Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Bonne année à toutes et à tous!!!!

+22
TGF
Cha'
GuillaumeGenGeek
pika
Tibia
loic
Thom'
Twigg
Branwen
D4rtagnan
Franck
didi76
Florever
Lily
Gwilh
nico.sav
L'ourson
Truquette
AngelNight
schoe
Maïky
Lyckos
26 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bonne année à toutes et à tous!!!! - Page 2 Empty Re: Bonne année à toutes et à tous!!!!

Message par Lyckos Dim 3 Jan 2010 - 21:26

Merci et de même ! Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !
Lyckos
Lyckos
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 539
Age : 41 Sens de l'accueil 1537 Appréciation des réponses 480
Localisation : Mont Saint Aignan
Cursus : Etudiant psycho et ptits boulots
Association représentée musique, courts-métrages, assos, BD, comics, mangas...
Inscription : 22/08/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année à toutes et à tous!!!! - Page 2 Empty Re: Bonne année à toutes et à tous!!!!

Message par Invité Dim 3 Jan 2010 - 21:36

Bonne année à tous! Et bon courage pour la reprise! ( Crying or Very sad )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne année à toutes et à tous!!!! - Page 2 Empty Re: Bonne année à toutes et à tous!!!!

Message par Thom' Lun 4 Jan 2010 - 1:51

Bananier tout le monde ! Smile
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année à toutes et à tous!!!! - Page 2 Empty Re: Bonne année à toutes et à tous!!!!

Message par loic Mer 17 Mar 2010 - 17:34

Bonne année lol
loic
loic
Participant aux Fac-here awards
Participant aux Fac-here awards

Masculin Messages : 433
Age : 44 Sens de l'accueil 1154 Appréciation des réponses 135
Localisation : Canteleu !!
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Sashimi
Année : 3ème dan
Emploi : sushiiiiiiiiiiiiiis !!! et Geekman
Association représentée ACCER, Fac-here
Inscription : 02/10/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en international J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Mieux vaut tard que jamais ! Chine Addict

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année à toutes et à tous!!!! - Page 2 Empty Re: Bonne année à toutes et à tous!!!!

Message par D4rtagnan Ven 31 Déc 2010 - 15:17

et hop deterrage de topic a la maiky pour la circonstance ^^
D4rtagnan
D4rtagnan
Les assos ne me font pas peur
Les assos ne me font pas peur

Masculin Messages : 619
Age : 41 Sens de l'accueil 375 Appréciation des réponses 108
Localisation : Sword co/ Dublin
Campus :
  • ...
Cursus : Blop
Emploi : !
Association représentée association des sans associations
Inscription : 21/12/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Opera Je ne surfe pas sur mobile Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année à toutes et à tous!!!! - Page 2 Empty Re: Bonne année à toutes et à tous!!!!

Message par Tibia Ven 31 Déc 2010 - 15:46

Trop fort D4artagnan xD
Donc et bien... Bonne année à tous, en espérant que... que rien ne change, que la discrimination à l'embauche soit toujours combattue avec autant de mauvaise foi, que le féminisme soit toujours défendu par des lesbiennes plus musclées que OoT, Maïky et Nicosav réunis, que le président continue sa chute dans les sondages, qu'on nous fasse encore chialer sur le sort d'un pays ou d'un chinois quelconque jap, que les subventions disparaissent mystérieusement, que les vaches agrandissent le trou dans la couche d'ozone vache et que je sois toujours autorisé à déblatérer des accusations et des jugements lapidaires de la manière la plus déconstruite qui soit.

Si toi aussi, les bonnes résolutions te font bien rigoler, pousse ton petit coup de gueule pour la nouvelle année en te disant que rien ne va changer good
Tibia
Tibia
Dis-donc, tu viens plus aux soirées !
Dis-donc, tu viens plus aux soirées !

Masculin Messages : 164
Age : 54 Sens de l'accueil 64 Appréciation des réponses 1
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : L1 Musico
Année : L1
Association représentée R2R, Sonanbul, Fac-here, les RR
Inscription : 09/12/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Je ne surfe pas sur mobile Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année à toutes et à tous!!!! - Page 2 Empty Re: Bonne année à toutes et à tous!!!!

Message par pika Ven 31 Déc 2010 - 16:00

Une bonne et heureuse année à vous tous, avec la réussite dans les études, ça va de soi! Wink
pika
pika
C'est vous l'doc, Doc!
C'est vous l'doc, Doc!

Masculin Messages : 1322
Age : 40 Sens de l'accueil 2469 Appréciation des réponses 253
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chimie
Emploi : Ingénieur de recherche
Association représentée Si Tikaré m'était conté.../ ADEVE
Inscription : 03/02/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Du tac au tac ! :)

https://plus.google.com/109521575632208409979/posts

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année à toutes et à tous!!!! - Page 2 Empty Re: Bonne année à toutes et à tous!!!!

Message par Branwen Sam 1 Jan 2011 - 15:53

Bonne année à tous !

Mes bonnes résolutions : m'abonner à Saveurs, Courrier International, Paris Match et Alternatives Libertaires.
Perdre 40 kilos.
Faire du sport.
Devenir modèle fetish.


Sur ce, je retourne boire.

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Branwen
Branwen
Princesse Chaton
Princesse Chaton

Féminin Messages : 2183
Age : 40 Sens de l'accueil 2582 Appréciation des réponses 126
Localisation : Rouen-Tlse
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire - Couturière - Japonologue
Année : M2
Inscription : 11/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Apple iOS Point fort en international Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) Modo qui mord J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.nipp-hon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année à toutes et à tous!!!! - Page 2 Empty Re: Bonne année à toutes et à tous!!!!

Message par Maïky Sam 1 Jan 2011 - 19:02

Meilleurs voeux à tous pour 2011, que cette année soit meilleure que les deux précédentes sera déjà bien ^^
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année à toutes et à tous!!!! - Page 2 Empty Re: Bonne année à toutes et à tous!!!!

Message par Invité Sam 1 Jan 2011 - 19:03

pout de bonne année ici aussi !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne année à toutes et à tous!!!! - Page 2 Empty Re: Bonne année à toutes et à tous!!!!

Message par GuillaumeGenGeek Mar 8 Fév 2011 - 16:41

le nouveau secrétaire de Soso vous souhaite une bonne année aussi x)

juste histoire de flooder un peu siffle
GuillaumeGenGeek
GuillaumeGenGeek
l'homme qui murmure à l'oreille des serveurs
l'homme qui murmure à l'oreille des serveurs

Masculin Messages : 2384
Age : 32 Sens de l'accueil 2491 Appréciation des réponses 65
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : musique/radio
Emploi : Journaliste indépendant
Association représentée R2R, Sonanbul, Fac-Here
Inscription : 07/12/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Bonne année à toutes et à tous!!!! - Page 2 Empty Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Mieux vaut tard que jamais ! Y'en a plein !!

http://www.radioplay.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année à toutes et à tous!!!! - Page 2 Empty Re: Bonne année à toutes et à tous!!!!

Message par Maïky Sam 31 Déc 2011 - 9:25

Avant que D4rtagnan ne remonte ce topic (tu y as pensé l'an dernier Very Happy ), vous savez que le sujet existe.
J'en profite pour donner une info rappelée sur BFMTV : pour le passage à la nouvelle année, il ne faut pas éteindre son portable car cela surcharge les serveurs des opérateurs téléphoniques, qui doivent stocker les messages en attente et ce qui ralentit donc l'acheminement global.
Quel dommage ! Y'a tellement de gens qui éteignent leur portable pour ne pas l'entendre sonner à ce moment précis !

ça va bouchonner (demi) sec ce soir lol
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année à toutes et à tous!!!! - Page 2 Empty Re: Bonne année à toutes et à tous!!!!

Message par Cha' Dim 1 Jan 2012 - 16:26

Pour 2012 je ne souhaite qu'une seule chose : une petite once de bonheur après ces 18 derniers mois merdiques... Embarassed

Bonne année à tous !!
De l'amour, du bonheur, faites en sorte que vos rêves se réalisent ! calin
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année à toutes et à tous!!!! - Page 2 Empty Re: Bonne année à toutes et à tous!!!!

Message par TGF Dim 1 Jan 2012 - 20:19

Bonne Année à vous tous !
Qu'elle vous apporte bonheur,prospérité,amour, réussite et réalisation personelle et professionelle !
TGF
TGF
Member of The Horsemen
Member of The Horsemen

Masculin Messages : 1035
Age : 32 Sens de l'accueil 1954 Appréciation des réponses 66
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Licence 2 Chimie - MSA
Année : L2 Chimie
Emploi : Vacataire MDU
Association représentée R2R, Fac-Here, Rolistes & Sonanbul
Inscription : 10/01/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel Youtuber geek inside J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.onlinechecked.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année à toutes et à tous!!!! - Page 2 Empty Re: Bonne année à toutes et à tous!!!!

Message par Geff Lun 2 Jan 2012 - 0:11

Vivez cette année à fond car c'est peut être la derniere Wink

Que la chance, le succès, la force vous accompagnent .

et surtout de ne pas avoir à se prendre la tête et d'éviter les regrets.
Geff
Geff
J'ai le portable de mon doyen
J'ai le portable de mon doyen

Masculin Messages : 925
Sens de l'accueil 1743 Appréciation des réponses 73
Campus :
  • Martainville,
Cursus : médecine
Inscription : 28/08/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Bonne année à toutes et à tous!!!! - Page 2 Empty J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Bonne année à toutes et à tous!!!! - Page 2 Empty Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année à toutes et à tous!!!! - Page 2 Empty Re: Bonne année à toutes et à tous!!!!

Message par Thom' Lun 2 Jan 2012 - 0:29

Personnellement, pour mes conseils, je vous dirai juste de vivre chaque jour comme si c'était le dernier, à fond quoi. ne remettez jamais au lendemain ce que vous pouvez faire le jour même. On se reposera quand on sera mort ! Wink

Et bonne année 2012 à toutes et à tous. Et votez censé en Avril et Mai ! Wink


Et boujou bien pis des bonbons !
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année à toutes et à tous!!!! - Page 2 Empty Re: Bonne année à toutes et à tous!!!!

Message par pika Lun 2 Jan 2012 - 7:15

Bonne et heureuse année à tous, et le plus important: la santé avant tout.
pika
pika
C'est vous l'doc, Doc!
C'est vous l'doc, Doc!

Masculin Messages : 1322
Age : 40 Sens de l'accueil 2469 Appréciation des réponses 253
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chimie
Emploi : Ingénieur de recherche
Association représentée Si Tikaré m'était conté.../ ADEVE
Inscription : 03/02/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Du tac au tac ! :)

https://plus.google.com/109521575632208409979/posts

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année à toutes et à tous!!!! - Page 2 Empty Re: Bonne année à toutes et à tous!!!!

Message par Christophe-Xavier Lun 2 Jan 2012 - 9:58

Bonne et heureuse année 2012, pleines de bonnes choses et de réussite dans vos partiels. Profitez des moments simples ou privilégiés de la vie où vous êtes bien.
C'est peut-être tout simplement ça le bonheur ?
Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année à toutes et à tous!!!! - Page 2 Empty Re: Bonne année à toutes et à tous!!!!

Message par Svaad Lun 2 Jan 2012 - 10:03

C'est ça, entre autres, que j'appelle des merveilles ^-^
Svaad
Svaad
Choupinou
Choupinou

Masculin Messages : 2654
Age : 31 Sens de l'accueil 2646 Appréciation des réponses 95
Localisation : Et ça te gêne vraiment pas pour marcher?
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Association représentée Sonanbul, C.A.R.M.E.N
Inscription : 08/09/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je ne suis que sous explorateur Mobile Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel Meeeooowww !

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année à toutes et à tous!!!! - Page 2 Empty Re: Bonne année à toutes et à tous!!!!

Message par Thom' Sam 7 Jan 2012 - 22:41

La SNCF vous souhaite une Bonne Année 2007 et vous prie de l'excuser pour le retard !
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année à toutes et à tous!!!! - Page 2 Empty Re: Bonne année à toutes et à tous!!!!

Message par Svaad Sam 7 Jan 2012 - 22:44

C'est pas grave, le prochain gouvernement va révolutionner le service publique.
Svaad
Svaad
Choupinou
Choupinou

Masculin Messages : 2654
Age : 31 Sens de l'accueil 2646 Appréciation des réponses 95
Localisation : Et ça te gêne vraiment pas pour marcher?
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Association représentée Sonanbul, C.A.R.M.E.N
Inscription : 08/09/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je ne suis que sous explorateur Mobile Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel Meeeooowww !

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année à toutes et à tous!!!! - Page 2 Empty Re: Bonne année à toutes et à tous!!!!

Message par Chester Mar 1 Jan 2013 - 22:20

Bonne et heureuse année 2013 (enfin, faites ce que vous pouvez lol ) !! Mario
Chester
Chester
Animatrice Warrior
Animatrice Warrior

Féminin Messages : 2036
Age : 37 Sens de l'accueil 4560 Appréciation des réponses 173
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Emploi : Professeur de Français 2.0
Association représentée Fac-Here
Inscription : 31/12/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Bonne année à toutes et à tous!!!! - Page 2 Indo10

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année à toutes et à tous!!!! - Page 2 Empty Re: Bonne année à toutes et à tous!!!!

Message par Thom' Mar 26 Fév 2013 - 1:23

Bon 26 février à toutes et tous ! :P
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année à toutes et à tous!!!! - Page 2 Empty Re: Bonne année à toutes et à tous!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum