Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Babyshambles, Birdy Nam Nam, Caravan Palace - 2avril Zénith

+4
Skapotatoes
Enele
Lily
Maïky
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Topic Focus Re: Babyshambles, Birdy Nam Nam, Caravan Palace - 2avril Zénith

Message par McFearless Jeu 2 Avr 2009 - 14:20

Babyshambles au repos ce soir

Le concert que Babyshambles devaient donner ce soir au Zénith de Rouen est annulé, Peter Doherty étant présenté comme « fatigué ».
McFearless
McFearless
Première soirée étudiante
Première soirée étudiante

Messages : 43
Sens de l'accueil 14 Appréciation des réponses 0
Cursus : L2
Inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Babyshambles, Birdy Nam Nam, Caravan Palace - 2avril Zénith

Message par Invité Jeu 2 Avr 2009 - 14:41

McFearless a écrit:
Babyshambles au repos ce soir

Le concert que Babyshambles devaient donner ce soir au Zénith de Rouen est annulé, Peter Doherty étant présenté comme « fatigué ».


Tiens, j'fais vraiment d'la m*** sur le net, direct j'pense à un VDM people :

Aujourd'hui, pour peaufiner ma panoplie de rocker tourmenté, j'ai voulu me faire tatouer dans le dos "wasteland", du nom d'un poème de TS Eliot. Je n'ai pas supporté la douleur, j'ai supplié mon tatoueur-bourreau d'abréger mes souffrances, même si le mot n'était pas encore terminé. Il était arrivé jusqu'à la lettre "E". "WASTE"... signifie "déchet". Je m'appelle Pete Doherty . VDM !

Source (J'ai honte...) : http://people.premiere.fr/Dossiers-people/Les-VDM-des-people-avec-Public/(gid)/1463843/(view)/news/(newsid)/1560808

(Rhôôô le lien marche pô...)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Babyshambles, Birdy Nam Nam, Caravan Palace - 2avril Zénith

Message par Maïky Jeu 2 Avr 2009 - 20:49

Boum !

Quelques échos du net...

http://nuravebrainwave.blogspot.com/2009/04/breaking-news-pete-doherty-is-tired.html
"Awoke. Feeling shattered. Get in Cab. Get a message. Today's Babyshambles festival is off. Peter tired. I go Back to bed. Gutted! Sorry," he wrote.


Les Inrocks :
http://www.lesinrocks.com/musique/musique-article/article/les-babyshambles-annulent-leur-concert-a-rouen-ce-soir/

On est vraiment navré pour les fans rouennais des Babyshambles, ainsi que pour ceux qui avaient prévus le déplacement depuis la France entière, mais le groupe a annulé sa venue au festival Allez les Jeunes ce soir. Et c'est pas un poisson d'avril.



C'est Adam Ficek, le batteur du groupe qui l'a annoncé via son Twitter. L'information a depuis été confirmé par Alias Production, l'organisateur de l'évènement. Le concert de demain au festival Garorock de Marmade est pour maintenue pour l'instant. Pour toutes les informations, vous pouvez directement consulter la page myspace d'Alias.

Le Paris Normandie

http://redaction.blogs.paris-normandie.fr/2009/04/02/doherty-fait-faux-bond/

Certes un peu tronquée, la fête continue avec l’électro de Birdy Nam Nam et Caravan Palace, Steeple Remove et Mongrel…
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Babyshambles, Birdy Nam Nam, Caravan Palace - 2avril Zénith

Message par Maïky Ven 3 Avr 2009 - 9:05

Et du coup, y'avait du monde dans la salle ? Vu de l'extérieur, pas des masses en tout cas.
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Babyshambles, Birdy Nam Nam, Caravan Palace - 2avril Zénith

Message par littlefairy Lun 6 Avr 2009 - 8:34

La soirée a réuni environ 3 200 personnes (de source sûre)
C'est pas mal pour Rouen, en tenant compte du fait qu'une partie du public venue spécialement pour Doherty& Co a pu rebrousser chemin...

En tout cas moi j'ai passé une exellente soirée, même si j'ai failli laisser un bras dans le pogo pendant Caravan Palace... Ma chaussure s'en souvient encore, j'ai bien cru que je ne la retrouverait jamais!

Quand même, un pogo sur de l'electro, première fois que jvois ca
littlefairy
littlefairy
Moi je vais en cours... si si
Moi je vais en cours... si si

Féminin Messages : 59
Age : 35 Sens de l'accueil 12 Appréciation des réponses 0
Localisation : Rouen
Cursus : Anglais
Inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Babyshambles, Birdy Nam Nam, Caravan Palace - 2avril Zénith

Message par littlefairy Mar 7 Avr 2009 - 7:58

Et bien j'ai posé la question au sevice de sécu samedi soir, en leur posant la question "ya combien de perssonnes env ce soir", et puis en demandant jeudi soir yen avait eu combien. Donc 3 jours après, ils savent très bien combien de tickets ont été présentés, combien de pers présentes...
Et puis sincèrement, vu le taux de remplissage de la fosse + des gradins au final 1000 c peu, pr te dire c environ ckil y avait samedi soir pr la Rue Kétanou et la jte garantie que ca se voit! ca paraissait tout de même vide.
littlefairy
littlefairy
Moi je vais en cours... si si
Moi je vais en cours... si si

Féminin Messages : 59
Age : 35 Sens de l'accueil 12 Appréciation des réponses 0
Localisation : Rouen
Cursus : Anglais
Inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Babyshambles, Birdy Nam Nam, Caravan Palace - 2avril Zénith

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum