Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Festival "musiques du monde"

Aller en bas

Topic Unique Festival "musiques du monde"

Message par Maïky Lun 16 Mar 2009 - 19:55

Du 18 au 24 mars 2009, l'Université de Rouen vous invite au festival des "musiques du monde".

Trois soirées sous le signe de la découverte à ne pas rater !

Mercredi 18 mars, 20h30 : Le Trio Joubran.
Par de savantes improvisations qui pleurent d'émotions en racontant la Palestine, le trio Joubran exprime harmonie, profondeur, extase et douceur. Sur scène, leurs regards se croisent, leurs instruments communiquent et disent ce que le verbe ne sait dire.
Entrée : 5 / 8 / 10 euros, gratuit pour les porteurs de la carte culture.
http://www.letriojoubran.com/fr

Jeudi 19 mars, 20h30 : Simon Nwambeben.
Le rythme de ses musiques est celui que l'on peut retrouver chez tous les bantous dans la partie méridionale du continent africain. Mais c'est avec cette façon particulière qui n'appartient qu'aux Bafias, que Simon Nwambeben l'explore.
Membre durant cinq ans de la fabuleuse troupe "Royal Deluxe", Simon Nwambeben vous propose désormais des compositions mêlant chants en français et en Bafia (langue de Bafia, Cameroun), guitare, basse et percussions en provenance du monde entier...
Entrée : 5 / 8 / 10 euros, gratuit pour les porteurs de la carte culture.
http://www.simon-nwambeben.com

Mardi 24 mars, 20h30 : Les frères Nardàn.
Chaque instrument de la troupe est une invitation au voyage, de la guitare Andalouse au violon d'Europe centrale, en passant par le saxophone et l'accordéon. Départ immédiat pour une soirée sous le signe de la découverte sans frontières, entre sonorités d'orient, d'occident et tziganes.
Entrée : 5 / 8 / 10 euros, gratuit pour les porteurs de la carte culture.
http://www.nardan.com
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Festival Musiques du monde 2010 à la MdU

Message par Maïky Lun 15 Mar 2010 - 5:26

• Mardi 16 mars | Soirée latino
AGOGO PERCUSSIONS
Samba De Mesa vous invite à son pagode, samba populaire carioca, où se mêlent chant, musique et danse.
ESTRADA
C’est un groupe réunis en combo de salsa. et s’il est un esprit qui se caractérise ce groupe, c’est celui de la «fiesta caliente». Initiation danse lors de cette soirée et buvette tenue par la Boîte à Jazz.

• Mercredi 17 mars | Soirée africaine
TESTA DUENDE
«DonKaDi Etudiants» et un spectacle de danse africaine issu de l’association Testa Duendé. Couleurs et énergies sont au rendez-vous.
TRIBEQA
Musique multi-culturelle, sonorités et rythmiques africaines, urbaines et esprit jazz. Des influences qui s’entrecroisent pour vous envoûter.

• Jeudi 18 mars | Soirée balkanique
ACOUSTIC COMBO et ZIVELI ORKESTAR
L’Association 53 minutes invite Acoustic Combo, mélange de musiques tziganes, brésiliennes...et le Ziveli, l’histoire d’une fanfare balkanique française amoureuse de la culture tzigane souhaitant
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum