Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Ta Santé en un clic

Aller en bas

Topic Unique Ta Santé en un clic

Message par Twigg Dim 20 Sep 2009 - 7:35

Vous avez peut être entendu parler du projet ta santé en un clic (ou vu a la fin de l'année des gens qui se baladaient avec des coeurs rouges en mousse) ta sant en un clic c'est ça :P

Tenir des forums sur les facs/écoles pour informer les étudiants sur le cannabis, l'alimentation le sport.

Nous recherchons actuellement d'autres étudiants qui voudraient se joindre à nous pour des réunions et tenir le forum de fin d'année sur leur fac.

Marie, responsable du projet se tiendra à la MDU le 21 Septembre si vous voulez nous rejoindre ou obtenir plus de renseignements Smile

-C'est rémunéré, aux premières réunions on a le droit au goûter! coeur et surtout ça permet de rencontrer de nouvelles personnes et ensemble de mener un projet ! :p-

Voila le site : http://www.tasanteenunclic.org/
Twigg
Twigg
Owiiiiiiii x)
Owiiiiiiii x)

Féminin Messages : 1834
Age : 35 Sens de l'accueil 343 Appréciation des réponses 148
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LLCE Anglais
Année : L1
Emploi : Photographe
Association représentée Le culte de Twigg
Inscription : 24/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Miss Cupcake J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://ohdeartwiggy.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum