Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Aller en cours en vélo avec Velo'R de la CREA

Aller en bas

Topic Unique Aller en cours en vélo avec Velo'R de la CREA

Message par Maïky Mar 6 Oct 2009 - 20:53

L'agglo de Rouen a suivi le pas de la mairie de Rouen et vous propose aussi son service de location de vélos.

Mais là, on joue dans une autre cour :

- 5 euros par mois pour les étudiants, pour un vélo standard.
- Possibilité de louer un vélo à assistance électrique, parfait pour monter la côte de Mont-Saint-Aignan.
- Un garage à vélos est disponible à Mont-Saint-Aignan à l'arrêt de téor "Mont aux malades". Plutôt sympa pour descendre en ville quand les bus se font rares / le dimanche.
- D'ici l'année prochaine 20 garages de ce genre seront présents dans toute l'agglo.

Pour y accéder, vous devez contacter la tcar et activer l'option vélos au préalable.


Dernière édition par Maïky le Sam 6 Aoû 2011 - 3:40, édité 1 fois
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Aller en cours en vélo avec Velo'R de la CREA

Message par Maïky Sam 6 Aoû 2011 - 3:39

Plus de détails :

Conditions de prêt : Présenter une pièce d’identité + une caution (allant de 100 à 350 euros selon le modèle) à l'Espace Conseil Mobilité Energie : 7 bis, rue Jeanne-d'Arc à Rouen.
Tél 02.35.52.93.52

A noter que le tarif "étudiant" est bien plus avantageux que le tarif "moins de 26 ans" (deux à trois fois plus cher pour une longue durée).
Le vélo pliant est admis dans les métros, bus et téors dans la limite de trois par véhicule sur la station centrale (s'il n'y a pas de poussette...) et avec la possibilité de devoir descendre si le chauffeur le demande.

Enfin, pour 20,25 euros par mois pour les étudiants, il est possible d'ajouter à sa carte astuce la possibilité de louer un vélo en + du forfait trajets illimités de transports en commun. Profitez-en avant le 1er septembre...
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum