Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Campus en fête - 12 au 15 octobre 2009

Aller en bas

Campus en fête - 12 au 15 octobre 2009 Empty Campus en fête - 12 au 15 octobre 2009

Message par Maïky Dim 11 Oct 2009 - 21:18

Cette année, et pour la première fois, Campus en fête débarque en Haute-Normandie sur la cité du Panorama. Du 12 au 15 octobre, cette manifestation a pour objectif de dynamiser la vie étudiante et fêter la rentrée universitaire.

Tout au long de cette semaine, les étudiants pourront participer aux divers évènements organisés par le CROUS :
- Le midi, de 12h à 14h au restaurant du Panorama et à la cafétéria Panorapide.
- Le soir, à partir de 20h30, à la cité du Panorama dans le Hall Ango.

Lundi 12 octobre :
- Au R.U. du Panorama de 12h à 14h, Compagnie des Grandes Oreilles
- A la cité du Panorama, Hall Corneille à partir de 20h, Atelier d'initiation à la danse (Africaine, Orientale et salsa)

Mardi 13 octobre :
- Au R.U. du Panorama de 12h à 14h, Chamboul'tout
- A la cafétéria du Panorapide de 19h30 à 20h30, Orphéon Piston
- A la cité du Panorama à partir de 20h, concert avec Julien Moreau, Tysran et Air Mamar

Mercredi 14 octobre :
- Au R.U. du Panorama de 12h à 14h, la compagnie du Baron Perché
- A la cité du Panorama à partir de 20h30, Atelier culinaire organisé par le service sociale du CROUS

Jeudi 15 octobre :
- Au R.U. du Panorama de 12h à 14h, Agogo Percussion
- A la cité du Panorama à partir de 20h30, Soirée dansante

Du lundi 12 octobre au jeudi 15 octobre :
- A la brasserie Lavoisier, Exposition AECRS
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum