Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Argent facile et flop médiatique

4 participants

Aller en bas

Argent facile et flop médiatique Empty Argent facile et flop médiatique

Message par Maïky Lun 16 Nov 2009 - 18:22

La distribution d'argent le 14 novembre 2009 à Paris a tourné tout simplement au flop.

L'organisateur, déjà connu pour avoir fait un simple buzz flop avec le site faismesdevoirs.com (fermé après seulement une journée), a récidivé ce samedi. Pour la société Rentabiliweb, mister Stéphane Boukris a simplement décidé de promouvoir le site mailorama en distribuant de l'argent sans contrepartie en pleine rue, tout simplement.

Tout le monde le sait, le bus n'est pas passé. ça a tourné court et des émeutes ont commencé. Simple.

Plus drôle, retrouver la vidéo du mec qui explique tout simplement que l'opération va recommencer dans d'autres villes de France, super enthousiaste sur son dispositif de sécurité, assurément suffisant pour contenir 5000 personnes... C'est tout simplement simple de simplement distribuer de l'argent en pleine rue.
Si vous aussi vous trouvez que ces phrases contiennent trop le mot "simple", n'écoutez pas le type il va vous agacer...
On retiendra que c'est très simple de se planter.

Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Argent facile et flop médiatique Empty Re: Argent facile et flop médiatique

Message par FatNoZ Lun 16 Nov 2009 - 19:27

J'étais pas au courant de ça avant de voir ce qu'il s'est passé ensuite dans les infos. Si la pratique est douteuse, je ne vois pas comment ça peut justifier la casse et le vol qui ont résulté de ça comme ont tenté de le faire quelques pigeons devant les caméras.
FatNoZ
FatNoZ
La BU me connait bien
La BU me connait bien

Masculin Messages : 149
Age : 40 Sens de l'accueil 218 Appréciation des réponses 63
Localisation : Balamb Garden University
Cursus : Doctorat Biologie, Santé, Sieste...
Inscription : 02/07/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Argent facile et flop médiatique Empty Re: Argent facile et flop médiatique

Message par Romaiin Mar 17 Nov 2009 - 11:12

J'ai plus trop d'argent en ce moment ( voir pas du tout ), quelqu'un peu me donner son adresse mail pour que je puisse le contacter...
Au lieu de gaspiller tout simplement cet argent il pourrait me le donner. bounce
Romaiin
Romaiin
Premiers TD
Premiers TD

Masculin Messages : 33
Age : 33 Sens de l'accueil 43 Appréciation des réponses 0
Localisation : Yvetot-Rouen
Cursus : L1 LEA
Inscription : 26/10/2009

http://myspace.com/romaiin76

Revenir en haut Aller en bas

Argent facile et flop médiatique Empty Re: Argent facile et flop médiatique

Message par Invité Mar 17 Nov 2009 - 14:01

La casse, la casse, le vol, le vol, les émeutes, les émeutes, le danger, le danger... Juste une voiture pétée et retournée selon Rue89 ( source : http://eco.rue89.com/2009/11/14/mailorama-les-billets-ne-sont-pas-tombes-du-ciel-parisien-125995 )
Donc au final, pas grand chose j'me dis, mais bon, suffit qu'un chien morde une gamine, ou qu'on oublie un gosse au soleil sur la plage arrière pour en trouver plein d'autres...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Argent facile et flop médiatique Empty Re: Argent facile et flop médiatique

Message par High_Voltage Mar 17 Nov 2009 - 15:48

Oui, enfin de la à minimiser ce qu'il s'est passé...
Le Monde indique plus qu'une "voiture pétée" par exemple ( Des magasins ont été vandalisés, des vitrines brisées et des véhicules endommagés. http://www.lemonde.fr/societe/article/2009/11/14/une-distribution-de-billets-de-banque-degenere-a-paris_1267361_3224.html ) et je n'aurais pas aimé être dans le bus qu'on a vu se faire attaquer aux infos... Et les projectiles sur la police, ils sont payés pour ça hein, nanmaiho.

Mais pas grand chose hein. pas de danger, pas de danger...
High_Voltage
High_Voltage
La BU me connait bien
La BU me connait bien

Masculin Messages : 150
Sens de l'accueil 318 Appréciation des réponses 87
Localisation : Amfreville La Mivoie
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Docu / Histouare
Année : M0,999999
Inscription : 16/03/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en international Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Ce membre a remporté un quiz officiel du forum J'ai toujours une question en attente... ;)

Revenir en haut Aller en bas

Argent facile et flop médiatique Empty Re: Argent facile et flop médiatique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum