Après le fétichiste des pieds...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Après le fétichiste des pieds...

Message par Maïky le Mer 23 Déc 2009 - 23:41

Un homme qui aimait les femmes plâtrées interpellé près de Rouen

(AFP) – Il y a 6 jours

ROUEN — Un homme de 31 ans qui s'introduisait chez des femmes plâtrées pour les filmer et les photographier a été interpellé à Sotteville-lès-Rouen, dans la banlieue sud de Rouen, a-t-on appris jeudi de source policière.

Selon les premiers éléments de l'enquête, cet homme repérait des femmes plâtrées à leur sortie d'une clinique. Il les suivait jusqu'à leur domicile où il revenait quelques jours plus tard pour s'introduire chez elles en s'étant assuré au préalable qu'elles étaient seules.

L'homme se faisait passer pour un journaliste de TF1 ou un agent de la Caisse primaire d'assurance maladie et, sous des prétextes divers, les prenaient en photo ou les filmaient.

Au total, une quinzaine de femmes se sont plaintes de ses agissements auprès de la police de Sotteville-lès-Rouen. Interpellé, l'homme a de son côté reconnu une trentaine de faits en précisant qu'il ne s'intéressait qu'aux femmes plâtrées des jambes.

L'homme a été remis en liberté mais pourrait être convoqué ultérieurement devant un tribunal pour répondre d'atteintes à la vie privée, abus de confiance ou encore violation de domicile.

meuh !

Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 31 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Voir le profil de l'utilisateur http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après le fétichiste des pieds...

Message par Branwen le Jeu 24 Déc 2009 - 3:52

Mdr, pas mal ^^
Les fétichistes dans ce genre sont pas dangereux, ça va...

Tu connaissais pas ce fétichisme ? Tss, ces jeunes, Romain Slocombe va être déçuuuuu.

Le Japon en Papier Relié
Branwen
Princesse Chaton
Princesse Chaton

Féminin Messages : 2183
Age : 33 Sens de l'accueil 2582 Appréciation des réponses 126
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire - Couturière - Japonologue
Année : M2
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Apple iOS Point fort en international Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) Modo qui mord J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nipp-hon.com/

Message par FanFan le Sam 26 Déc 2009 - 4:57

C'est le fameux fétichiste des pieds de rouen ?! Celui qui se frotter par terre en regardant tes pieds à l'arrêt de bus ?

Qu'est-ce qu'il a pu me faire peur lui Oo
FanFan
Moi je vais en cours... si si
Moi je vais en cours... si si

Féminin Messages : 53
Age : 27 Sens de l'accueil 70 Appréciation des réponses 0
Cursus : Licence histoire 3° année
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Message par Thom' le Mer 30 Déc 2009 - 5:41

J'avais pas entendu parler de cette histoire là, mais j'ai l'impression que tous les fétichistes habitent Sotteville, car effectivement, le fétichiste des pieds habite à Sotteville, et avant, ses parents (et lui) habitaient dans la même résidence que moi !

Faut vraiment que je déménage moi ^^
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 32 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.thomas-lattelais.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut