Après le fétichiste des pieds...
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Sortir à Rouen :: :: Vie locale
Page 1 sur 1 • Partager •
Après le fétichiste des pieds...
Un homme qui aimait les femmes plâtrées interpellé près de Rouen
(AFP) – Il y a 6 jours
ROUEN — Un homme de 31 ans qui s'introduisait chez des femmes plâtrées pour les filmer et les photographier a été interpellé à Sotteville-lès-Rouen, dans la banlieue sud de Rouen, a-t-on appris jeudi de source policière.
Selon les premiers éléments de l'enquête, cet homme repérait des femmes plâtrées à leur sortie d'une clinique. Il les suivait jusqu'à leur domicile où il revenait quelques jours plus tard pour s'introduire chez elles en s'étant assuré au préalable qu'elles étaient seules.
L'homme se faisait passer pour un journaliste de TF1 ou un agent de la Caisse primaire d'assurance maladie et, sous des prétextes divers, les prenaient en photo ou les filmaient.
Au total, une quinzaine de femmes se sont plaintes de ses agissements auprès de la police de Sotteville-lès-Rouen. Interpellé, l'homme a de son côté reconnu une trentaine de faits en précisant qu'il ne s'intéressait qu'aux femmes plâtrées des jambes.
L'homme a été remis en liberté mais pourrait être convoqué ultérieurement devant un tribunal pour répondre d'atteintes à la vie privée, abus de confiance ou encore violation de domicile.

(AFP) – Il y a 6 jours
ROUEN — Un homme de 31 ans qui s'introduisait chez des femmes plâtrées pour les filmer et les photographier a été interpellé à Sotteville-lès-Rouen, dans la banlieue sud de Rouen, a-t-on appris jeudi de source policière.
Selon les premiers éléments de l'enquête, cet homme repérait des femmes plâtrées à leur sortie d'une clinique. Il les suivait jusqu'à leur domicile où il revenait quelques jours plus tard pour s'introduire chez elles en s'étant assuré au préalable qu'elles étaient seules.
L'homme se faisait passer pour un journaliste de TF1 ou un agent de la Caisse primaire d'assurance maladie et, sous des prétextes divers, les prenaient en photo ou les filmaient.
Au total, une quinzaine de femmes se sont plaintes de ses agissements auprès de la police de Sotteville-lès-Rouen. Interpellé, l'homme a de son côté reconnu une trentaine de faits en précisant qu'il ne s'intéressait qu'aux femmes plâtrées des jambes.
L'homme a été remis en liberté mais pourrait être convoqué ultérieurement devant un tribunal pour répondre d'atteintes à la vie privée, abus de confiance ou encore violation de domicile.

Maïky- Bättre brödlös än rådlös

-
11066
516
Campus:- Mont-Saint-Aignan,
- Pasteur,
Emploi: Animateur culturel
Re: Après le fétichiste des pieds...
Mdr, pas mal ^^
Les fétichistes dans ce genre sont pas dangereux, ça va...
Tu connaissais pas ce fétichisme ? Tss, ces jeunes, Romain Slocombe va être déçuuuuu.
Les fétichistes dans ce genre sont pas dangereux, ça va...
Tu connaissais pas ce fétichisme ? Tss, ces jeunes, Romain Slocombe va être déçuuuuu.

Branwen- Princesse Chaton

-
2582
126
Campus:- Mont-Saint-Aignan,
Année: M2

C'est le fameux fétichiste des pieds de rouen ?! Celui qui se frotter par terre en regardant tes pieds à l'arrêt de bus ?
Qu'est-ce qu'il a pu me faire peur lui Oo
Qu'est-ce qu'il a pu me faire peur lui Oo

FanFan- Moi je vais en cours... si si

-
70
0
Cursus: Licence histoire 3° année
J'avais pas entendu parler de cette histoire là, mais j'ai l'impression que tous les fétichistes habitent Sotteville, car effectivement, le fétichiste des pieds habite à Sotteville, et avant, ses parents (et lui) habitaient dans la même résidence que moi !
Faut vraiment que je déménage moi ^^
Faut vraiment que je déménage moi ^^

Thom'- Poulpinetographe

-
6830
195
Campus:- ...
Emploi: Téléopérateur
Fac-Here, P'tit Pat' Rouennais