Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Du nouveau à l'office du tourisme de Rouen vallée de Seine

2 participants

Aller en bas

Topic Focus Du nouveau à l'office du tourisme de Rouen vallée de Seine

Message par Maïky Dim 17 Jan 2010 - 15:07

Toutes les semaines l'Office du Tourisme de Rouen Vallée de Seine Normandie propose des activités (une centaine) pour découvrir Rouen et les villes proches.

L'Office de Tourisme propose ainsi un programme simple à retenir : le samedi à 15h : des activités ! Petit échantillon...

Le samedi à 15h : Partez, découvrez…Rouen, et ses trésors
Tous les samedis du 10 janvier au 26 décembre , à 15h, devant l’Office de Tourisme de Rouen, 25 place de la Cathédrale.
(même visite chaque samedi)


Le samedi à 15h : Partez, découvrez…Les communes de l’Agglomération et leurs incontournables richesses
Les 2ème et 4ème samedi de chaque mois du 14 mars au 24 octobre, à 15h, dans les communes de la communauté de Rouen Vallée de Seine.

15h ! Partez, découvrez…Le monument juif « La Maison Sublime »
Tous les mardis jusqu'au 30 mars 2010 (période susceptible d'être prolongée), à 15h, devant l’Office de Tourisme de Rouen, 25 place de la Cathédrale.
(sur réservation au préalable uniquement - maximum 18 personnes)

Tarif étudiant, demandeurs d'emploi et familles nombreuses : 4 euros 50 (tarif plein 6 euros 50)
Gratuit pour les moins de 12 ans

Billetterie le jour même à l'Office du Tourisme
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Du nouveau à l'office du tourisme de Rouen vallée de Seine

Message par Thom' Ven 26 Aoû 2011 - 19:27

Des artisans d’art à l’Office de Tourisme

Du nouveau à l'office du tourisme de Rouen vallée de Seine Evt-artisansdartsaintnexansgirouette-pereigoer
©Père Igoer

C’est devenu un rendez-vous régulier de l’Office de tourisme. Les 3 et 4 septembre, les artisans d’Art sont de retour dans la petite cour intérieure de l’établissement de la place de la Cathédrale… Avec leurs secrets !

Samedi bijoux. Première étape des « Artisans d’Art se racontent » avec des créateurs de bijoux et de girouettes. De 10 h à 12 h et de 14 h à 18 h, des professionnels proposeront de découvrir la rénovation de cadre. L’occasion d’observer leur talent et d’obtenir quelques unes de vos créations.

Dimanche calligraphie. Toujours dans la cour intérieure de l’Office de Tourisme, de 10 h à 12 h et de 14 h à 17 h, les calligraphistes prendront le relais pour une animation de goût. Ils dévoileront et montreront également tout leur talent au public et répondront à leurs questions.

Informations

Les artisans d’art se racontent
Samedi 3 et Dimanche 4 septembre
De 10 h à 12 h et de 14 h à 17 h
Cour intérieure de l’Office de Tourisme
Place de la Cathédrale
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Du nouveau à l'office du tourisme de Rouen vallée de Seine

Message par Thom' Ven 2 Déc 2011 - 11:17

Horaires de l'Office de Tourisme

Pendant la période des fêtes de fin d'année, l'Office de Tourisme Rouen Vallée de Seine adapte ses horaires.

L'Office de tourisme sera fermé les 25 décembre 2011, 1er et 2 janvier 2012 inclus. Il fermera à 17h les samedis 24 et 31 décembre 2011.

Il ouvrira le lundi 26 décembre à 10h et les dimanches 4, 11 et 18 décembre 2011 de 14h30 à 18h30.

Jusqu’au 30 avril 2012, l'Office de Tourisme sera ouvert :
* Du lundi au samedi : de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h
* Fermeture les dimanches et jours fériés (sauf dimanche et lundi de Pâques)
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Du nouveau à l'office du tourisme de Rouen vallée de Seine

Message par Thom' Sam 8 Sep 2012 - 0:36

"Sur les pas de Jeanne d'Arc"

Visite guidée
08/09/2012 15h00
29/09/2012 15h00
RDV à l'Office de Tourisme
6,50 € (TR 4,50 €), réservation indispensable

Réservations : 02 32 08 32 40 • www.rouenvalleedeseine.com • accueil@rouenvalleedeseine-tourisme.com
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Du nouveau à l'office du tourisme de Rouen vallée de Seine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum