Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

(Anglais) Study in Rouen

2 participants

Aller en bas

Topic Unique (Anglais) Study in Rouen

Message par Admin Mar 19 Jan 2010 - 0:55

(Anglais) Study in Rouen
All questions in english are here, about registration in University of Rouen, Rouen Business School, INSA Rouen... and life in Rouen, Mont-Saint-Aignan, Saint Etienne Du Rouvray, Evreux, Elbeuf !
Admin
Admin
Fakir royal
Fakir royal

Masculin Messages : 223
Sens de l'accueil 331 Appréciation des réponses 11
Localisation : Sur la tchatbox !
Campus :
  • ...
Cursus : Concours du forum
Emploi : Administration forum
Association représentée Fac-here
Inscription : 15/07/2007
Fait partie des 20 premiers inscrits ! Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en assos étudiantes Ce membre est à Intelligence Artificielle J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://fac-here.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: (Anglais) Study in Rouen

Message par Maïky Mar 19 Juil 2011 - 0:00

CROUS a écrit:CROUS, Centre Régional des OEuvres Universitaires et Scolaires (the Regional Centre for Student Services) is a public organization established in 1955. Our mission consists in improving the student’s life and facilitating equal opportunities to succeed in higher education. Nowadays, in Upper Normandy, 13 000 students get scholarships according to social criteria and 300 foreign students get a scholarship managed by CROUS, 5000 live in our hall of residences and all students can eat out in different campuses.
CROUS helps the students in their everyday life, for example the host, housing at families homes, temporary jobs, social assistance, cultural activities, accompaniment of foreign students of the French government.

http://www.crous-rouen.fr/images/stories/Guides/livret%20etrangers-web.pdf
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum