Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Printemps de Rouen

Aller en bas

Printemps de Rouen Empty Printemps de Rouen

Message par Gwilh Mer 7 Avr 2010 - 9:04

Jusqu’au 4 juin, le Printemps de Rouen fait éclore la culture dans plus d’une trentaine de lieux publics. Et c’est gratuit !

C’est parti pour deux mois de manifestations, de concerts à Rouen hors les murs, dans les églises, les salles de spectacles… Pour la 2e année consécutive, la Ville veut rendre la culture la plus accessible à tous.

Première étape, la gratuité des musées municipaux jusqu’au 18 avril. De quoi profiter des plus belles collections de Rouen et de revenir les voir autant qu’on le désire. Cette semaine, c’est l’occasion également de découvrir la musique incidentale, inventée et jouée par Helios Azoulay, artiste associé du Printemps de Rouen.

Un concert unique samedi soir, à la salle Sainte-Croix-des-Pelletiers pour entendre un Carmen de Bizet totalement inédit. Vous n’en croirez pas vos oreilles...

L’ensemble des manifestations est détaillé sur le programme disponible en cliquant sur le lien ci-dessous.

http://www.calameo.com/read/00001492673847166d9dd
Gwilh
Gwilh
Fachère Breton For Life
Fachère Breton For Life

Masculin Messages : 2463
Age : 38 Sens de l'accueil 2983 Appréciation des réponses 299
Localisation : LH Harbour
Campus :
  • ...
Cursus : Juriste Maritimiste et Portuaire
Année : M2 en 2011
Emploi : Juriste d'entreprise
Association représentée Fac-Here & RotomaLUG
Inscription : 27/03/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Linux J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

http://www.gwilh.me

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum