Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

décalage des examens du 7 septembre

4 participants

Aller en bas

décalage des examens du 7 septembre Empty décalage des examens du 7 septembre

Message par Boris Chaumette Dim 5 Sep 2010 - 23:25

Suite à la journée d'action (grève + manifestation à 10h au cours Clemenceau) contre la réforme des retraites de Sarkozy, les examens du 7 septembre sont décalés pour les étudiants de la fac de lettres et sciences humaines :

COMMUNIQUE de la FAC :
Les examens du mardi 7 septembre sont annulés et reportés au vendredi 17 septembre pour les départements suivants :

- Anglais
- Allemand
- Espagnol
- Lettres Classiques
- Histoire
- Géographie
- Musicologie
- Philosophie
- CMOPC

Ils sont maintenus pour les départements suivants :

- L.E.A.
- Lettres Modernes
- Sciences du Langage

Pour le département d'Histoire, les examens prévus le vendredi 17 septembre sont par conséquent reportés au 20 septembre 2010.

page internet de la fac
avatar
Boris Chaumette
Dis-donc, tu viens plus aux soirées !
Dis-donc, tu viens plus aux soirées !

Masculin Messages : 195
Age : 39 Sens de l'accueil 172 Appréciation des réponses 11
Localisation : Rouen
Campus :
  • Martainville,
Cursus : Médecine
Inscription : 27/11/2008
Pas de présentation J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

décalage des examens du 7 septembre Empty Re: décalage des examens du 7 septembre

Message par Gwilh Lun 6 Sep 2010 - 10:13

paris-normandie.fr a écrit:Les examens du 7 septembre à l'Université de Rouen
Publié le lundi 06 septembre 2010 à 11H42

L'Université de Rouen tient à apporter des précisions importantes quant à la programmation des différents examens prévus le mardi 7 septembre : " Nous avons noté que certaines informations avaient circulé ces derniers jours à propos d'un report des examens à l'université de Rouen pour la journée du 7 septembre 2010. Nous tenions à préciser que si certains examens ont effectivement été décalés sur des dates ultérieures, ce n'est pas le cas de la totalité des épreuves organisées par les UFR de l'Université de Rouen. Pour un détail exhaustif de la tenue de cette journée d'examens, nous vous invitons à en prendre connaissance pour chaque UFR sur le site de l'université ou en prenant contact avec les services de scolarité. "

http://www.paris-normandie.fr/actu/les-examents-du-7-septembre-a-luniversite-de-rouen?utm_medium=twitter

Bah je souhaite bon courage aux étudiants en droit pour prendre contact avec la scolarité par téléphone... lol
Gwilh
Gwilh
Fachère Breton For Life
Fachère Breton For Life

Masculin Messages : 2463
Age : 38 Sens de l'accueil 2983 Appréciation des réponses 299
Localisation : LH Harbour
Campus :
  • ...
Cursus : Juriste Maritimiste et Portuaire
Année : M2 en 2011
Emploi : Juriste d'entreprise
Association représentée Fac-Here & RotomaLUG
Inscription : 27/03/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Linux J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

http://www.gwilh.me

Revenir en haut Aller en bas

décalage des examens du 7 septembre Empty Re: décalage des examens du 7 septembre

Message par vincent_roy Mar 7 Sep 2010 - 11:42

Pour le département de Psychologie j'ai reçu ça en tant qu'enseignant :

En raison du préavis de grève pour la journée du 7 septembre 2010, tous les examens organisés ce jour sont annulés et reportés dans leur totalité le mercredi 16 septembre.
Merci d'en prendre bonne note.
Le Secrétariat Pédagogique

A confirmer pour l'UFR Sciences de l'Homme et de la Société
avatar
vincent_roy
Enseignant à l'université

Messages : 182
Sens de l'accueil 188 Appréciation des réponses 150
Inscription : 13/03/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

décalage des examens du 7 septembre Empty Re: décalage des examens du 7 septembre

Message par Sillage Sam 11 Sep 2010 - 14:50

Que les gens veuillent aller manifester pour une cause qui leur tient à coeur, je comprends tout à fait. Que pour cetet raison, on décale les rattrapages, là par contre, je comprends plus du tout!
Sillage
Sillage
Habitué de Fac-here
Habitué de Fac-here

Masculin Messages : 327
Age : 37 Sens de l'accueil 148 Appréciation des réponses 70
Localisation : Rouen
Cursus : Droit
Inscription : 28/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

http://sceneario.com

Revenir en haut Aller en bas

décalage des examens du 7 septembre Empty Re: décalage des examens du 7 septembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum