Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

J'ai arrêté...

+31
Hérøn
oriane
Dr Sheldon C
AngelNight
Lunar
Svaad
Gertrude
Twigg
Geff
Chester
Cindy76
Budwel
L'ourson
plassben
Kaïna
Enele
Thom'
Christophe-Xavier
Raphaël
Wolfinho
D4rtagnan
GuillaumeGenGeek
Nowhere
Tibia
Truquette
Maïky
Alissia
pika
Artemis
Branwen
Cha'
35 participants

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas

J'ai arrêté... - Page 3 Empty Re: J'ai arrêté...

Message par pika Ven 7 Jan 2011 - 20:05

Cha' a écrit:
Perso, pas de syndrome du prince charmant. Et chers amis, vous avez beau avoir de belles paroles, même le plus doux et gentil des garçons peut s'avérer être le plus grand des connards, c'est comme ça, juste comme ça.

Bref.
Sujet difficile et complexe.

C'est sur. Mais ce n'est pas une généralité. Je ne suis pas un saint (loin de là) mais j'essaie d'être constant: pas un adorable boyfriend qui se transforme en sale con. Je suis un peu con dès le départ (et j'aime des trucs bien nazes, comme le foot^^) mais je ne vise pas à devenir super-connard...

Mais je t'accorde que les filles sont plus droites dans leur façon d'être, c'est rare qu'une fille sympa se change en garce (quoique...). Donc, oui les mecs sont sans doute plus prompt à endosser le rôle de salaud...

c'est vrai que c'est un vaste sujet (néanmoins soyons honnêtes, sans nous vous vous emmerderiez, et l'inverse itou)
pika
pika
C'est vous l'doc, Doc!
C'est vous l'doc, Doc!

Masculin Messages : 1322
Age : 41 Sens de l'accueil 2469 Appréciation des réponses 253
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chimie
Emploi : Ingénieur de recherche
Association représentée Si Tikaré m'était conté.../ ADEVE
Inscription : 03/02/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Du tac au tac ! :)

https://plus.google.com/109521575632208409979/posts

Revenir en haut Aller en bas

J'ai arrêté... - Page 3 Empty Re: J'ai arrêté...

Message par Nowhere Ven 7 Jan 2011 - 20:18

Il faut juste trouver chaussure à son pied.. Wink
avatar
Nowhere
Sériephile dans l'âme
Sériephile dans l'âme

Masculin Messages : 1327
Age : 71 Sens de l'accueil 1681 Appréciation des réponses 198
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Inconnu
Association représentée Fac-here
Inscription : 19/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android J'ai arrêté... - Page 3 Empty Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel Meeeooowww !

Revenir en haut Aller en bas

J'ai arrêté... - Page 3 Empty Re: J'ai arrêté...

Message par D4rtagnan Ven 7 Jan 2011 - 21:02

ué, gandhi il faisait comment? il devait etre nu-pied ^^
D4rtagnan
D4rtagnan
Les assos ne me font pas peur
Les assos ne me font pas peur

Masculin Messages : 619
Age : 41 Sens de l'accueil 375 Appréciation des réponses 108
Localisation : Sword co/ Dublin
Campus :
  • ...
Cursus : Blop
Emploi : !
Association représentée association des sans associations
Inscription : 21/12/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Opera Je ne surfe pas sur mobile Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

J'ai arrêté... - Page 3 Empty Re: J'ai arrêté...

Message par Nowhere Ven 7 Jan 2011 - 21:12

lol Gandhi s'est marié trèèèèès jeune et eu des enfants. Bon cela dit il n'a pas pu choisir sa chaussure..
avatar
Nowhere
Sériephile dans l'âme
Sériephile dans l'âme

Masculin Messages : 1327
Age : 71 Sens de l'accueil 1681 Appréciation des réponses 198
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Inconnu
Association représentée Fac-here
Inscription : 19/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android J'ai arrêté... - Page 3 Empty Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel Meeeooowww !

Revenir en haut Aller en bas

J'ai arrêté... - Page 3 Empty Re: J'ai arrêté...

Message par Branwen Ven 7 Jan 2011 - 22:04

Je pense surtout que passé la phase de séduction, le masque tombe un peu, on n'a plus besoin de plaire vraiment, alors là... les révélations.

Y'a qu'a voir qqun dans ma famille... Dehors, tout le monde le trouve adorable, charmant et cultivé... Moi qui le connait bien, c'est un abruti fini, qui ne sait pas aligner deux phrases sans faire de fautes de syntaxe ou d'orthographe, qui n'a AUCUNE culture, détestable dans les mots et les manières et violent de surcroit. (c'est pas un ex, c'est mon pèr-asite)


Le prince charmant j'y ai jamais cru. Faut dire que j'ai compris assez jeune la signification réelle des contes de fée et c'est franchement moche.

Bref, vaste sujet et complexe débat.


Pika : Cha c'est une fille sympa Very Happy
Branwen
Branwen
Princesse Chaton
Princesse Chaton

Féminin Messages : 2183
Age : 40 Sens de l'accueil 2582 Appréciation des réponses 126
Localisation : Rouen-Tlse
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire - Couturière - Japonologue
Année : M2
Inscription : 11/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Apple iOS Point fort en international Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) Modo qui mord J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.nipp-hon.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai arrêté... - Page 3 Empty Re: J'ai arrêté...

Message par Cha' Ven 7 Jan 2011 - 22:09

Branwen a écrit:Pika : Cha c'est une fille sympa Very Happy

Shocked
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

J'ai arrêté... - Page 3 Empty Re: J'ai arrêté...

Message par D4rtagnan Sam 8 Jan 2011 - 5:42

Cha' a écrit:
Branwen a écrit:Pika : Cha c'est une fille sympa Very Happy

Shocked

looool
D4rtagnan
D4rtagnan
Les assos ne me font pas peur
Les assos ne me font pas peur

Masculin Messages : 619
Age : 41 Sens de l'accueil 375 Appréciation des réponses 108
Localisation : Sword co/ Dublin
Campus :
  • ...
Cursus : Blop
Emploi : !
Association représentée association des sans associations
Inscription : 21/12/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Opera Je ne surfe pas sur mobile Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

J'ai arrêté... - Page 3 Empty Re: J'ai arrêté...

Message par Maïky Sam 8 Jan 2011 - 6:47

GuillaumeGenGeek a écrit:
Nowhere a écrit:Et en plus ils ne savent pas ce qu'ils veulent..

La blague ! c'est bien les femmes ça, toujours à rejeter ses propres défauts sur l'autre x)

En fait, ce n'est pas le privilège des uns ou des autres ^^
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

J'ai arrêté... - Page 3 Empty Re: J'ai arrêté...

Message par pika Sam 8 Jan 2011 - 7:39

Cha' a écrit:
Branwen a écrit:Pika : Cha c'est une fille sympa Very Happy

Shocked

Shocked

lol

Cela dit, je n'en doute pas une seconde.
pika
pika
C'est vous l'doc, Doc!
C'est vous l'doc, Doc!

Masculin Messages : 1322
Age : 41 Sens de l'accueil 2469 Appréciation des réponses 253
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chimie
Emploi : Ingénieur de recherche
Association représentée Si Tikaré m'était conté.../ ADEVE
Inscription : 03/02/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Du tac au tac ! :)

https://plus.google.com/109521575632208409979/posts

Revenir en haut Aller en bas

J'ai arrêté... - Page 3 Empty Re: J'ai arrêté...

Message par Cha' Sam 8 Jan 2011 - 10:06

Ah ouais mais je ne doute pas de ma propre gentillesse! XD

Un mec bourré que j'aurais pu faire tomber d'une pichnette à pourtant dit cette nuit à 4h alors que j'essayais de faire sonner la cloche du Vieux Marché que j'étais une vilaine fille, mais qu'il pouvait me rendre gentille avec une fessée!! lol

Nan mais pour continuer, comme je disais, même la plus gentille des filles ou le plus gentil des mecs peuvent faire le plus grand mal. Je ne parlais pas d'endosser le rôle du salaud mais celui du connard.
Et parfois, Nowhere, tu peux trouver chaussure à ton pied, trouver que t'as trop la classe avec tes souliers, mais le talons se barre sans comprendre pourquoi.
Si tout était histoire de choix entre être gentil/connard, amoureux à vie/un temps, aimé/oublié... Tout serait bien plus simple...
Que tu sois du côté de celui/celle qui fait du mal, ou du côté qui subit, tu as beau avoir les meilleurs intentions du monde, tu ne peux pas contrôler les sentiments. Le pire c'est même plutôt quand tu cherches absolument à les contrôler et à t'illusionner.
J'ai personnellement fait des putains de conneries dans ce domaine pendant plusieurs années alors qu'au fond j'suis pas du tout une mauvaise personne, mais c'était comme ça.
Et il y a 6 mois presque, on m'a écrabouillé le coeur sans m'en donner de raison, par un mec que je pensais être le dernier à être capable de faire sciemment du mal.
Après des mois à cogiter je me rends compte que c'est comme ça, l'Homme ne sait pas ce qu'il veut, et parfois essaie de se convaincre que ses envies sont réelles mais il se force, car c'est pas "normal" d'être con et d'agir comme un salaud.

Aujourd'hui je sais qu'on ne peut faire confiance ni au garçon ni au fille pour être heureux dans une relation.
Appelez cela du cynisme ou non, mais c'est vrai. On ne sait pas être heureux.
Moi je renonce.
Ça fait vieille conne aigrie, mais je préfère être seule plutôt que de me faire encore une fois prendre pour une conne par quelqu'un qui n'est justement pas foncièrement un salaud.
La confiance, ça marche au quota, quand on l'a trahie, y'en a plus pour les autres.

Bref, ce post est incompréhensible, seul Bran' peut y comprendre les références je pense. Modérez si vous le souhaitez, ce n'est pas grave.
Sur ce, je ne posterai plus tant que ce sujet sera abordé.

Beaucoup trop de subjectivité pour que le débat puisse se poursuivre normalement...
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

J'ai arrêté... - Page 3 Empty Re: J'ai arrêté...

Message par pika Sam 8 Jan 2011 - 10:10

... Shocked


Enfin, sinon moi j'ai arrêté les séries en VF. lol J'étais pas un défenseur de la VO à tout prix, mais les dernières séries traduites que j'ai pu écouter sont juste affreuses...
pika
pika
C'est vous l'doc, Doc!
C'est vous l'doc, Doc!

Masculin Messages : 1322
Age : 41 Sens de l'accueil 2469 Appréciation des réponses 253
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chimie
Emploi : Ingénieur de recherche
Association représentée Si Tikaré m'était conté.../ ADEVE
Inscription : 03/02/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Du tac au tac ! :)

https://plus.google.com/109521575632208409979/posts

Revenir en haut Aller en bas

J'ai arrêté... - Page 3 Empty Re: J'ai arrêté...

Message par Nowhere Sam 8 Jan 2011 - 12:14

Je comprend Cha'.. ^^


Pika : La VF devrait être interdite, c'est une horreuuuuuur ! Une fois que je regarde une serie en VO (donc 90%) je ne peux plus la regarder en VF ! HORREUR! ><"
avatar
Nowhere
Sériephile dans l'âme
Sériephile dans l'âme

Masculin Messages : 1327
Age : 71 Sens de l'accueil 1681 Appréciation des réponses 198
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Inconnu
Association représentée Fac-here
Inscription : 19/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android J'ai arrêté... - Page 3 Empty Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel Meeeooowww !

Revenir en haut Aller en bas

J'ai arrêté... - Page 3 Empty Re: J'ai arrêté...

Message par pika Sam 8 Jan 2011 - 20:57

Nowhere a écrit:
Pika : La VF devrait être interdite, c'est une horreuuuuuur ! Une fois que je regarde une serie en VO (donc 90%) je ne peux plus la regarder en VF ! HORREUR! ><"

Je ne serais pas aussi vindicatif que ça... tout dépend des traductions, mais aujourd'hui on a tendance à laisser aller de trop (surement car la VO dérange moins les gens), pareil pour les voix des personnages qui étaient plus travaillées avant. Je me souviens par exemple avoir comparé la série "Parker Lewis ne perd jamais" (oh nom de Zeus, que c'était bon, ça! cheers ) en VF et en VO, et bien je vote sans souci pour la VF qui est géniale, pour les voix notamment.

Pareil pour certains films ou D.A., mon Disney culte c'est Alice au pays des merveilles (le dessin animé, pas le film), et bien là encore je suis très attaché à ma version française (habitude?) juste géniale... Quand on sait qu'en plus Alice est un casse-tête de traducteur (c'est néanmoins beaucoup plus vrai pour le livre que pour le D.A.), je trouve que les traducteurs mode disney (et le super génial Roger Carel) ont fait très fort!

Mais on ne prend plus autant de soin à traduire de nos jours, c'est l'impression que j'ai...

pika
pika
C'est vous l'doc, Doc!
C'est vous l'doc, Doc!

Masculin Messages : 1322
Age : 41 Sens de l'accueil 2469 Appréciation des réponses 253
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chimie
Emploi : Ingénieur de recherche
Association représentée Si Tikaré m'était conté.../ ADEVE
Inscription : 03/02/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Du tac au tac ! :)

https://plus.google.com/109521575632208409979/posts

Revenir en haut Aller en bas

J'ai arrêté... - Page 3 Empty Re: J'ai arrêté...

Message par Maïky Dim 9 Jan 2011 - 3:25

ça pourrait faire un débat entier cette question.
Quand la VF est bonne, et ça arrive parfois, pourquoi faudrait-il s'en priver ? Sauf que, pour ça, il faut doubler et ensuite voir le résultat...
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

J'ai arrêté... - Page 3 Empty Re: J'ai arrêté...

Message par Cha' Lun 24 Jan 2011 - 15:56

... de me maquiller !!
Spoiler:
La vie de sauvageonne a des mauvais côtés... XD
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

J'ai arrêté... - Page 3 Empty Re: J'ai arrêté...

Message par GuillaumeGenGeek Lun 7 Fév 2011 - 18:49

on avait remarqué xD
GuillaumeGenGeek
GuillaumeGenGeek
l'homme qui murmure à l'oreille des serveurs
l'homme qui murmure à l'oreille des serveurs

Masculin Messages : 2384
Age : 32 Sens de l'accueil 2491 Appréciation des réponses 65
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : musique/radio
Emploi : Journaliste indépendant
Association représentée R2R, Sonanbul, Fac-Here
Inscription : 07/12/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome J'ai arrêté... - Page 3 Empty Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Mieux vaut tard que jamais ! Y'en a plein !!

http://www.radioplay.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'ai arrêté... - Page 3 Empty Re: J'ai arrêté...

Message par Invité Lun 7 Fév 2011 - 20:16

de croire que je pourrais me les prendre ces vacances dont j'ai besoin...
(je sais pas quand mais je vais craquer violemment si je me fais pas une cure de solitude...)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai arrêté... - Page 3 Empty Re: J'ai arrêté...

Message par Nowhere Lun 7 Fév 2011 - 20:19

quitte tout, pars loin quelques jours, mets ta vie sur pause et ne pense plus à rien ! ^^
avatar
Nowhere
Sériephile dans l'âme
Sériephile dans l'âme

Masculin Messages : 1327
Age : 71 Sens de l'accueil 1681 Appréciation des réponses 198
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Inconnu
Association représentée Fac-here
Inscription : 19/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android J'ai arrêté... - Page 3 Empty Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel Meeeooowww !

Revenir en haut Aller en bas

J'ai arrêté... - Page 3 Empty Re: J'ai arrêté...

Message par Invité Lun 7 Fév 2011 - 20:30

j'aimerais bien..., mais je peux pas
foutues obligations que je me suis imposé.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai arrêté... - Page 3 Empty Re: J'ai arrêté...

Message par Nowhere Lun 7 Fév 2011 - 20:34

Tu ne peux pas profiter des vacances universitaires ?

J'ai arrêté : de croire aux belles paroles.
avatar
Nowhere
Sériephile dans l'âme
Sériephile dans l'âme

Masculin Messages : 1327
Age : 71 Sens de l'accueil 1681 Appréciation des réponses 198
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Inconnu
Association représentée Fac-here
Inscription : 19/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android J'ai arrêté... - Page 3 Empty Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel Meeeooowww !

Revenir en haut Aller en bas

J'ai arrêté... - Page 3 Empty Re: J'ai arrêté...

Message par Invité Lun 7 Fév 2011 - 20:54

non ze peux pas ( y a de l'inventaire à soso ^^')
et je vais arrêter de pourrir le topic avec c'te conversation ^^'
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai arrêté... - Page 3 Empty Re: J'ai arrêté...

Message par GuillaumeGenGeek Lun 7 Fév 2011 - 21:43

courage président chéri
GuillaumeGenGeek
GuillaumeGenGeek
l'homme qui murmure à l'oreille des serveurs
l'homme qui murmure à l'oreille des serveurs

Masculin Messages : 2384
Age : 32 Sens de l'accueil 2491 Appréciation des réponses 65
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : musique/radio
Emploi : Journaliste indépendant
Association représentée R2R, Sonanbul, Fac-Here
Inscription : 07/12/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome J'ai arrêté... - Page 3 Empty Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Mieux vaut tard que jamais ! Y'en a plein !!

http://www.radioplay.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'ai arrêté... - Page 3 Empty Re: J'ai arrêté...

Message par Maïky Mar 8 Fév 2011 - 7:26

Bah moi j'ai arrêté d'arrêter, et ça va mieux depuis lol
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

J'ai arrêté... - Page 3 Empty Re: J'ai arrêté...

Message par Invité Mar 8 Fév 2011 - 8:06

je devrais arrêter la ps3 si je veux être a la fac a 10h (rhoo une dernière map et j'y vais, que je dis depuis 30 bonnes minutes...)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai arrêté... - Page 3 Empty Re: J'ai arrêté...

Message par Branwen Mar 8 Fév 2011 - 8:18

Oui, t'es attendu en plus XD
Branwen
Branwen
Princesse Chaton
Princesse Chaton

Féminin Messages : 2183
Age : 40 Sens de l'accueil 2582 Appréciation des réponses 126
Localisation : Rouen-Tlse
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire - Couturière - Japonologue
Année : M2
Inscription : 11/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Apple iOS Point fort en international Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) Modo qui mord J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.nipp-hon.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai arrêté... - Page 3 Empty Re: J'ai arrêté...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum