Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Où se trouve ... (ce bâtiment, cette salle?)

+19
lajule
RogueGW
GuillaumeGenGeek
marieanais.caille
Soap
Melle.lou
Association_1515
Cindy76
plassben
labelliss
Maïky
Thom'
Cha'
Liz
Richard
Christophe-Xavier
D4rtagnan
High_Voltage
lul
23 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Où se trouve ... (ce bâtiment, cette salle?) - Page 4 Empty Re: Où se trouve ... (ce bâtiment, cette salle?)

Message par Maïky Lun 7 Nov 2011 - 23:59

Alors là, je ne vois pas...
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Où se trouve ... (ce bâtiment, cette salle?) - Page 4 Empty Re: Où se trouve ... (ce bâtiment, cette salle?)

Message par lul Mar 8 Nov 2011 - 7:43

Le bâtiment Lavoisier est en à gauche de la ligne TEOR quand tu arrives (en face à gauche de la Maison de l'université). Après je savais pas qu'il y avait un "labo" dedans donc je peux pas t'en dire plus...
lul
lul
Les assos ne me font pas peur
Les assos ne me font pas peur

Féminin Messages : 620
Age : 35 Sens de l'accueil 584 Appréciation des réponses 65
Inscription : 08/04/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Où se trouve ... (ce bâtiment, cette salle?) - Page 4 Empty Re: Où se trouve ... (ce bâtiment, cette salle?)

Message par RogueGW Mer 7 Déc 2011 - 12:29

Et mon labo A40 ?
UP
RogueGW
RogueGW
Premiers cours en amphi
Premiers cours en amphi

Masculin Messages : 18
Age : 30 Sens de l'accueil 89 Appréciation des réponses 3
Campus :
  • ...
Cursus : LEA L1
Inscription : 13/10/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile sur Blackberry Point fort en flood ! :(

Revenir en haut Aller en bas

Où se trouve ... (ce bâtiment, cette salle?) - Page 4 Empty Re: Où se trouve ... (ce bâtiment, cette salle?)

Message par Maïky Ven 9 Déc 2011 - 9:38

Vu le nom, je dirais bâtiment A, rez-de-chaussée, salle 40. Mais aucune certitude c'est simplement de la déduction par rapport aux noms des salles habituels.
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Où se trouve ... (ce bâtiment, cette salle?) - Page 4 Empty Re: Où se trouve ... (ce bâtiment, cette salle?)

Message par Soap Lun 2 Jan 2012 - 12:38

Je viens de voir les salles pour les partiels et j'ai vu Amphi 2. Est ce que quelqu'un saurait ou c'est par hasard ?
Soap
Soap
Première soirée étudiante
Première soirée étudiante

Masculin Messages : 49
Age : 31 Sens de l'accueil 219 Appréciation des réponses 4
Localisation : Le neubourg
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LEA Anglais- Allemand
Année : L1
Inscription : 31/08/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Mac OS style ;) J'utilise Google Chrome Surf mobile sur Blackberry Point fort en culture

Revenir en haut Aller en bas

Où se trouve ... (ce bâtiment, cette salle?) - Page 4 Empty Re: Où se trouve ... (ce bâtiment, cette salle?)

Message par Maïky Lun 2 Jan 2012 - 13:03

Si je ne dis pas de bêtises, Amphi 2, bâtiment Lavoisier, page 9 de ce document illustré :

http://lea-lettres.formations.univ-rouen.fr/wp-content/uploads/pdf/Adistance/seadinfopratiques.pdf
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Où se trouve ... (ce bâtiment, cette salle?) - Page 4 Empty Re: Où se trouve ... (ce bâtiment, cette salle?)

Message par Soap Lun 2 Jan 2012 - 13:08

Merci beaucoup Smile
Soap
Soap
Première soirée étudiante
Première soirée étudiante

Masculin Messages : 49
Age : 31 Sens de l'accueil 219 Appréciation des réponses 4
Localisation : Le neubourg
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LEA Anglais- Allemand
Année : L1
Inscription : 31/08/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Mac OS style ;) J'utilise Google Chrome Surf mobile sur Blackberry Point fort en culture

Revenir en haut Aller en bas

Où se trouve ... (ce bâtiment, cette salle?) - Page 4 Empty Re: Où se trouve ... (ce bâtiment, cette salle?)

Message par Cha' Lun 2 Jan 2012 - 17:02

C'est dans le bâtiment B. Tout au fond du couloir Wink
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Où se trouve ... (ce bâtiment, cette salle?) - Page 4 Empty Re: Où se trouve ... (ce bâtiment, cette salle?)

Message par lajule Mer 4 Jan 2012 - 17:27

Hey !

J'ai un partiel d'anglais demain dans les amphis 4 et 5 mais je ne vois pas où ils se trouvent !

Pourriez-vous m'aider svp ??

Merci !
lajule
lajule
C'est ici la médecine préventive ?
C'est ici la médecine préventive ?

Féminin Messages : 3
Sens de l'accueil 24 Appréciation des réponses 1
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire
Inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Où se trouve ... (ce bâtiment, cette salle?) - Page 4 Empty Re: Où se trouve ... (ce bâtiment, cette salle?)

Message par Cha' Mer 4 Jan 2012 - 22:31

Amphi 4 et 5 c'est à côté du bâtiment d où se trouve les salle info.
Antre le batiment b et d Wink
Grandes baies vitrées
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Où se trouve ... (ce bâtiment, cette salle?) - Page 4 Empty Re: Où se trouve ... (ce bâtiment, cette salle?)

Message par lajule Lun 9 Jan 2012 - 15:05

Ok merci de l'info !
J'ai trouvé rapidement du coup Smile
lajule
lajule
C'est ici la médecine préventive ?
C'est ici la médecine préventive ?

Féminin Messages : 3
Sens de l'accueil 24 Appréciation des réponses 1
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire
Inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Où se trouve ... (ce bâtiment, cette salle?) - Page 4 Empty Re: Où se trouve ... (ce bâtiment, cette salle?)

Message par GuillaumeGenGeek Lun 9 Jan 2012 - 15:23

Cool Smile
tu n'as plus qu'à te présenter dans le topic prévu à cet effet et continuer l'année en t'amusant avec tous les gens du forum Smile
GuillaumeGenGeek
GuillaumeGenGeek
l'homme qui murmure à l'oreille des serveurs
l'homme qui murmure à l'oreille des serveurs

Masculin Messages : 2384
Age : 32 Sens de l'accueil 2491 Appréciation des réponses 65
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : musique/radio
Emploi : Journaliste indépendant
Association représentée R2R, Sonanbul, Fac-Here
Inscription : 07/12/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Où se trouve ... (ce bâtiment, cette salle?) - Page 4 Empty Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Mieux vaut tard que jamais ! Y'en a plein !!

http://www.radioplay.fr

Revenir en haut Aller en bas

Où se trouve ... (ce bâtiment, cette salle?) - Page 4 Empty Re: Où se trouve ... (ce bâtiment, cette salle?)

Message par EugèneKrampon Ven 24 Aoû 2012 - 14:05

Bonjour.
Quelqu'un pourrait m'indiquer précisémment (nous sommes plusieurs à nous le demander) ou se situera la réunion des Masters d'Histoire à l'I.U.F.M., le 5 septembre, à 10h?
Merci d'avance.
EugèneKrampon
EugèneKrampon
Je connais toute ma promo
Je connais toute ma promo

Masculin Messages : 271
Age : 35 Sens de l'accueil 491 Appréciation des réponses -7
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire
Année : L3
Emploi : gourou
Association représentée The Kramponizators, Bourrinage & fils
Inscription : 18/10/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Internet Explorer Point fort en culture

http://faclibre76.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Où se trouve ... (ce bâtiment, cette salle?) - Page 4 Empty Re: Où se trouve ... (ce bâtiment, cette salle?)

Message par Chester Ven 24 Aoû 2012 - 14:43

Salut !

Connaissant l'IUFM, il n'est pas franchement anormal qu'une salle ne soit pas indiquée (peut-être n'en ont-ils pas encore réservée, cela se faisant parfois au dernier moment).

C'est pourquoi je te conseille soit d'appeler l'IUFM à partir du 3 septembre, soit plus simplement de t'y présenter avec 15-20 minutes d'avance le jour de la réunion afin de demander l'information à l'accueil (sur ta droite quand tu entres dans le bâtiment principal).
Chester
Chester
Animatrice Warrior
Animatrice Warrior

Féminin Messages : 2036
Age : 37 Sens de l'accueil 4560 Appréciation des réponses 173
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Emploi : Professeur de Français 2.0
Association représentée Fac-Here
Inscription : 31/12/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Où se trouve ... (ce bâtiment, cette salle?) - Page 4 Indo10

Revenir en haut Aller en bas

Où se trouve ... (ce bâtiment, cette salle?) - Page 4 Empty Re: Où se trouve ... (ce bâtiment, cette salle?)

Message par EugèneKrampon Sam 25 Aoû 2012 - 10:18

C'est ce que je comptais faire, mais une confirmation ne fait pas de mal.
Merci!
EugèneKrampon
EugèneKrampon
Je connais toute ma promo
Je connais toute ma promo

Masculin Messages : 271
Age : 35 Sens de l'accueil 491 Appréciation des réponses -7
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire
Année : L3
Emploi : gourou
Association représentée The Kramponizators, Bourrinage & fils
Inscription : 18/10/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Internet Explorer Point fort en culture

http://faclibre76.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Où se trouve ... (ce bâtiment, cette salle?) - Page 4 Empty Re: Où se trouve ... (ce bâtiment, cette salle?)

Message par Yann76 Mar 11 Sep 2012 - 16:21

Demain pré rentrée à 9h pour la géo, j'aurais voulu savoir ou se situe la salle F311?
Yann76
Yann76
C'est quand Modulo ?
C'est quand Modulo ?

Masculin Messages : 5
Sens de l'accueil 30 Appréciation des réponses 1
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Géographie
Inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Où se trouve ... (ce bâtiment, cette salle?) - Page 4 Empty Re: Où se trouve ... (ce bâtiment, cette salle?)

Message par Chester Mar 11 Sep 2012 - 16:39

A priori, il s'agit du bâtiment Robespierre, 3ème étage !
Chester
Chester
Animatrice Warrior
Animatrice Warrior

Féminin Messages : 2036
Age : 37 Sens de l'accueil 4560 Appréciation des réponses 173
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Emploi : Professeur de Français 2.0
Association représentée Fac-Here
Inscription : 31/12/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Où se trouve ... (ce bâtiment, cette salle?) - Page 4 Indo10

Revenir en haut Aller en bas

Où se trouve ... (ce bâtiment, cette salle?) - Page 4 Empty Re: Où se trouve ... (ce bâtiment, cette salle?)

Message par Cindy76 Mar 11 Sep 2012 - 17:21

près du bat. lavoisier donc Wink
Cindy76
Cindy76
J'ai le portable de mon doyen
J'ai le portable de mon doyen

Féminin Messages : 911
Age : 34 Sens de l'accueil 2381 Appréciation des réponses 128
Localisation : Berlin / Elbeuf
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LEA
Année : Master 2
Inscription : 24/06/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Apple iOS Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Où se trouve ... (ce bâtiment, cette salle?) - Page 4 Empty Re: Où se trouve ... (ce bâtiment, cette salle?)

Message par Yann76 Mar 11 Sep 2012 - 18:38

Merci beaucoup Wink
Yann76
Yann76
C'est quand Modulo ?
C'est quand Modulo ?

Masculin Messages : 5
Sens de l'accueil 30 Appréciation des réponses 1
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Géographie
Inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Où se trouve ... (ce bâtiment, cette salle?) - Page 4 Empty Re: Où se trouve ... (ce bâtiment, cette salle?)

Message par Gwilh Jeu 25 Avr 2013 - 15:21

Sinon, la fac de Droit, c'est toujours Avenue Pasteur à Rouen, non ?

out
Gwilh
Gwilh
Fachère Breton For Life
Fachère Breton For Life

Masculin Messages : 2463
Age : 38 Sens de l'accueil 2983 Appréciation des réponses 299
Localisation : LH Harbour
Campus :
  • ...
Cursus : Juriste Maritimiste et Portuaire
Année : M2 en 2011
Emploi : Juriste d'entreprise
Association représentée Fac-Here & RotomaLUG
Inscription : 27/03/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Linux J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

http://www.gwilh.me

Revenir en haut Aller en bas

Où se trouve ... (ce bâtiment, cette salle?) - Page 4 Empty Re: Où se trouve ... (ce bâtiment, cette salle?)

Message par Chester Lun 6 Mai 2013 - 16:48

:dtc:
Chester
Chester
Animatrice Warrior
Animatrice Warrior

Féminin Messages : 2036
Age : 37 Sens de l'accueil 4560 Appréciation des réponses 173
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Emploi : Professeur de Français 2.0
Association représentée Fac-Here
Inscription : 31/12/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Où se trouve ... (ce bâtiment, cette salle?) - Page 4 Indo10

Revenir en haut Aller en bas

Où se trouve ... (ce bâtiment, cette salle?) - Page 4 Empty Re: Où se trouve ... (ce bâtiment, cette salle?)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum