Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voulez-vous faire d'Opera votre navigateur par défaut ?

+10
GuillaumeGenGeek
FatNoZ
plassben
TGF
Tibia
Branwen
Cha'
pika
D4rtagnan
Maïky
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Voulez-vous faire d'Opera votre navigateur par défaut ? - Page 2 Empty Re: Voulez-vous faire d'Opera votre navigateur par défaut ?

Message par Raphaël Dim 10 Juil 2011 - 0:43

Bha moi je suis sous Firefox 4. Je l'aime bien, il me convient! firefox
Raphaël
Raphaël
Major Geek
Major Geek

Masculin Messages : 1867
Age : 41 Sens de l'accueil 2210 Appréciation des réponses 152
Localisation : Libreville, Gabon
Cursus : La connerie humaine
Année : pas assez
Emploi : Restaurateur
Association représentée Sonanbul, Rôlistes Rouennais
Inscription : 16/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

https://plus.google.com/u/0/110304946836961277368/posts?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Voulez-vous faire d'Opera votre navigateur par défaut ? - Page 2 Empty Re: Voulez-vous faire d'Opera votre navigateur par défaut ?

Message par Thom' Dim 10 Juil 2011 - 0:49

Opéra je ne l'utilise qu'avec Android, et ils ont pas encore mis à jour la version mobile.
Ceci dit, elle est déjà très bien !
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voulez-vous faire d'Opera votre navigateur par défaut ? - Page 2 Empty Re: Voulez-vous faire d'Opera votre navigateur par défaut ?

Message par Christophe-Xavier Dim 10 Juil 2011 - 16:26

Raphaël a écrit:Bha moi je suis sous Firefox 4. Je l'aime bien, il me convient! firefox

T'es en retard Raph ,y' a Firefox 5 qui est sorti et il est pas mal non plus.c'est ce que j'ai sur mon ordinateur.
Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Voulez-vous faire d'Opera votre navigateur par défaut ? - Page 2 Empty Re: Voulez-vous faire d'Opera votre navigateur par défaut ?

Message par Raphaël Dim 10 Juil 2011 - 16:57

Hé! En voilà une bonne nouvelle! Parce qu'ils en avaient pris du retard en prenant plusieurs années pour passer du Firefox 3 au 4ème!

Bon, et bien le gain de vitesse est bien agréable ma foi! Mais c'est vraiment de la petite mise à jour, comme les différentes versions de Chrome!
Raphaël
Raphaël
Major Geek
Major Geek

Masculin Messages : 1867
Age : 41 Sens de l'accueil 2210 Appréciation des réponses 152
Localisation : Libreville, Gabon
Cursus : La connerie humaine
Année : pas assez
Emploi : Restaurateur
Association représentée Sonanbul, Rôlistes Rouennais
Inscription : 16/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

https://plus.google.com/u/0/110304946836961277368/posts?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Voulez-vous faire d'Opera votre navigateur par défaut ? - Page 2 Empty Re: Voulez-vous faire d'Opera votre navigateur par défaut ?

Message par Christophe-Xavier Dim 10 Juil 2011 - 17:15

oui ,c'est sûr...
Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Voulez-vous faire d'Opera votre navigateur par défaut ? - Page 2 Empty Re: Voulez-vous faire d'Opera votre navigateur par défaut ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum