Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Culture En Brousse

Aller en bas

Culture En Brousse Empty Culture En Brousse

Message par Invité Lun 17 Jan 2011 - 18:29

l'association culture en brousse, c'est le festival ska potatoes, c'est le festival des arts hachés, c'est également la machine à controler, bref c'est bcp de choses ! si ça vous intéresse, voici un mot du co président:

vous êtes invité à l'Assemblée Générale de Culture en Brousse qui aura lieu ce samedi 22 janvier à 14h à la Maison des Associations, rue Notre Dame à Dieppe.

Je vous invite à être ponctuel car la Maison des Association ferme à 17h45 ce qui nous laissera très peu de temps pour tenir cette AG. Toujours dans le soucis d'être efficace, je vous invite à préparer (par écrit si ça vous dit) votre bilan de cette année avec Culture en Brousse et vos projets pour 2011. Et pourquoi pas envoyer votre contribution par mail d'ici samedi.

si vous avez une idée miracle d'un endroit où on pourra faire une soirée tous ensemble samedi soir, c'est nikel !

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Culture En Brousse Empty Re: Culture En Brousse

Message par Invité Mar 18 Jan 2011 - 19:14

l'idée de la soirée après la réunion se précise elle aura bien lieu moyennant peut être entre 5 et 10 euros par personne
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Culture En Brousse Empty Re: Culture En Brousse

Message par Maïky Mar 18 Jan 2011 - 22:36

ça m'aurait bien tenté, mais je pense que je vais dormir ce samedi, j'ai déjà hâte de faire une grasse matinée assomé
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Culture En Brousse Empty Re: Culture En Brousse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum