Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Le topic tant attendu de la Boite à Bières (BaB pour les intimes !) rue cauchoise à Rouen

+21
Guillaume GG
Lunar
justine b
Kevouz
David
Geff
Liz
Chester
dicotout
lul
Christophe-Xavier
Thom'
TGF
GuillaumeGenGeek
Kawik76
D4rtagnan
pika
Cha'
plassben
Branwen
Maïky
25 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

Topic Focus Re: Le topic tant attendu de la Boite à Bières (BaB pour les intimes !) rue cauchoise à Rouen

Message par Christophe-Xavier Mer 11 Juil 2012 - 23:58

Au départ ils travaillaient sur un VSP 800 à 24 circuits séquentiels et après les Tranxens ont progressivementont quand même adopter un son plus analogique, qui en testant le dernier DX volant triphasé, ce qui a quand même permit la connection des pitchs et la régulation des potchs.

Leur son n'est pas inintéressrant au niveau compression analogique, un peu soft au niveau des échantillonnages.

C'est glucose !
Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Le topic tant attendu de la Boite à Bières (BaB pour les intimes !) rue cauchoise à Rouen

Message par Chester Jeu 12 Juil 2012 - 17:01

C'toi le glucose XD
Mais du coup ils font autre chose les jeudis ou juste servir des bières (ce qui est déjà bien hein ! ^^ ) ?
Chester
Chester
Animatrice Warrior
Animatrice Warrior

Féminin Messages : 2036
Age : 37 Sens de l'accueil 4560 Appréciation des réponses 173
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Emploi : Professeur de Français 2.0
Association représentée Fac-Here
Inscription : 31/12/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Le topic tant attendu de la Boite à Bières (BaB pour les intimes !) rue cauchoise à Rouen - Page 11 Indo10

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Le topic tant attendu de la Boite à Bières (BaB pour les intimes !) rue cauchoise à Rouen

Message par plassben Mer 26 Sep 2012 - 15:01

Jeudi, BàB ! Une année de survie en Picardie ca se fête ...

Et quand on sait ce que ça va impliquer, on se prépare : il reste une journée aux néophytes du houblon maltiné pour dompter les saveurs avant de déguster.

Et pour déguster ... on va déguster ! Deus, Bruggs Zot blonde, Chimay bleue, Pêche MelBush,Saint Feuillein Triple ... Arrêtez de saliver ! Le tout dans l'écrin subtil qu'est la Boîte à Bière.
plassben
plassben
Iguane dans la forêt
Iguane dans la forêt

Masculin Messages : 1589
Age : 41 Sens de l'accueil 1745 Appréciation des réponses 250
Localisation : La Picardie des V.I.P
Campus :
  • ...
Cursus : Logistique au rapport !
Année : moins de 30
Emploi : Chasseur de missions
Association représentée fac here/Sonanbul/SHA/ACCER
Inscription : 08/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! Du tac au tac ! Y'en a plein !!

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Le topic tant attendu de la Boite à Bières (BaB pour les intimes !) rue cauchoise à Rouen

Message par Chester Jeu 27 Sep 2012 - 9:48

Snif snif... C'est marrant, je sens une odeur du "bon vieux temps", mélange de différents houblons triés sur le volet et de saucisson bave

T'inquiète pas Casquette, la Normandie va te montrer ce que le mot "accueillir" veut dire Wink
(En plus il y a des nouvelles bières normandes qui sont arrivées depuis peu !)
Chester
Chester
Animatrice Warrior
Animatrice Warrior

Féminin Messages : 2036
Age : 37 Sens de l'accueil 4560 Appréciation des réponses 173
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Emploi : Professeur de Français 2.0
Association représentée Fac-Here
Inscription : 31/12/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Le topic tant attendu de la Boite à Bières (BaB pour les intimes !) rue cauchoise à Rouen - Page 11 Indo10

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Le topic tant attendu de la Boite à Bières (BaB pour les intimes !) rue cauchoise à Rouen

Message par plassben Jeu 27 Sep 2012 - 14:28

20h ! Mot de passe : Picardia Indepedenza !
plassben
plassben
Iguane dans la forêt
Iguane dans la forêt

Masculin Messages : 1589
Age : 41 Sens de l'accueil 1745 Appréciation des réponses 250
Localisation : La Picardie des V.I.P
Campus :
  • ...
Cursus : Logistique au rapport !
Année : moins de 30
Emploi : Chasseur de missions
Association représentée fac here/Sonanbul/SHA/ACCER
Inscription : 08/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! Du tac au tac ! Y'en a plein !!

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Le topic tant attendu de la Boite à Bières (BaB pour les intimes !) rue cauchoise à Rouen

Message par Chester Jeu 27 Sep 2012 - 14:49

Couillon va lol
Chester
Chester
Animatrice Warrior
Animatrice Warrior

Féminin Messages : 2036
Age : 37 Sens de l'accueil 4560 Appréciation des réponses 173
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Emploi : Professeur de Français 2.0
Association représentée Fac-Here
Inscription : 31/12/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Le topic tant attendu de la Boite à Bières (BaB pour les intimes !) rue cauchoise à Rouen - Page 11 Indo10

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Le topic tant attendu de la Boite à Bières (BaB pour les intimes !) rue cauchoise à Rouen

Message par Svaad Jeu 27 Sep 2012 - 16:22

Comme une envie de lamians pour démarrer la soirée siffle
Des motivés pour (re)découvrir le meilleur rapport qualité/prix de la ville?
Svaad
Svaad
Choupinou
Choupinou

Masculin Messages : 2654
Age : 31 Sens de l'accueil 2646 Appréciation des réponses 95
Localisation : Et ça te gêne vraiment pas pour marcher?
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Association représentée Sonanbul, C.A.R.M.E.N
Inscription : 08/09/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je ne suis que sous explorateur Mobile Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel Meeeooowww !

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Le topic tant attendu de la Boite à Bières (BaB pour les intimes !) rue cauchoise à Rouen

Message par Thom' Mer 19 Déc 2012 - 1:22

Dancin' Quizz S04-E08 - Spécial fin du monde

Jeudi 20 décembre 2012
Boite à bière, 35 rue Cauchoise, Rouen
Entrée Libre

Event facebook : https://www.facebook.com/events/240780176052910/
Page facebook des jeudis de la BAB : https://www.facebook.com/pages/Les-Jeudis-de-la-BAB/164033291875
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Le topic tant attendu de la Boite à Bières (BaB pour les intimes !) rue cauchoise à Rouen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum