Bistrot des carmes, histoire et modernité associés en plein coeur de Rouen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Topic Focus Bistrot des carmes, histoire et modernité associés en plein coeur de Rouen

Message par Maïky le Mer 26 Jan 2011 - 18:20

Le Bistrot des carmes est un très bon choix pour prendre un café, prendre un rendez-vous ou juste profiter d'un lieu de ralliement en centre-ville de Rouen, autour d'un bon café (oubliez le thé) et, pour la période hivernale, d'un peu de chauffage sur la terrasse.
Quotidiens à disposition, service rapide, idéalement situé et pas vraiment cher malgré son lieu stratégique (37 Rue Carmes 76000 Rouen, à deux pas de la cathédrale, du musée des Beaux Arts et du Palais de Justice) c'est un "bistrot" ouvert en 2004 qui a gardé à la fois un héritage historique des vieux troquets (au sens positif ^^) et une clientèle plutôt jeune.

Les atouts :

Une formule petit dej servie jusqu'à... 21h selon leur site ^^
Des plats à la fois pratiques pour manger sur le pouce et pas trop cheap
Une sélection de vins juste en choix mais agréable tout de même

Bref, si la carte n'est pas garnie à souhait, votre emploi du temps pourrait vous y faire mettre les pieds assez souvent malgré tout !

02 35 71 66 89
www.bistrotdescarmes.fr/

Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages: 11704
Age: 25 Sens de l'accueil 11066 Appréciation des réponses 516
Campus:
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus: Droit
Emploi: Animateur culturel
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Bistrot des carmes, histoire et modernité associés en plein coeur de Rouen

Message par Cha' le Mer 26 Jan 2011 - 18:27

A savoir aussi que le Bistrot des Carmes et l'Ardoise ont apparemment la même direction Wink

Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages: 6198
Age: 25 Sens de l'accueil 6551 Appréciation des réponses 256
Campus:
  • ...
Cursus: Lettres-Doc-Philo
Emploi: Professeur-Documentaliste
Association représentée Fac-Here
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Voir le profil de l'utilisateur https://plus.google.com/u/0/118053563805271568378/posts?gpinv=AGXbFGw-By_rno42C6S-WSKC8cx18RgrF1U7JNxbUOeTOLJmjiseEnri7qAXzQq4nUrc8m0ZWsvlv5prdOd9m7y0E6zj8YInB6H7rRFjyzvG3cp82gAOHNs&hl=fr http://lablogdecha.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut