Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Actualités

+16
amanda
Linkalex
Gwilh
Wilhjelm
Chester
lucy-kenoby
mosuro
Raphaël
Metatron
plassben
Lyckos
nebneo
Yadynn
nico.sav
AngelNight
Maïky
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Actualités - Page 2 Empty Re: Actualités

Message par Maïky Ven 10 Oct 2008 - 20:00

AngelNight a écrit:D'ailleurs, il y a pas un économiste qui nous expliquerait la crise éco de ce moment?

Un économiste qui la comprendrait ? Non en effet Metatron a raison ^^
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 2 Empty Re: Actualités

Message par AngelNight Sam 11 Oct 2008 - 9:36

C'est fort possible en effet. ^^
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 2 Empty Re: Actualités

Message par Raphaël Sam 11 Oct 2008 - 10:46

Si quelqu'un devait développer une voiture électrique avec les technologies d'aujourd'hui, elle serait à même de surclasser en tout les voitures à essence. Il suffit de faire un constat très simple, les piles rechargeables d'il y a 7 ans se rechargeaient en une nuit entière, celles d'aujourd'hui en 15 minutes. Et si il y a plein de station essence, chacun a l'électricité chez soi, et il est tout à fait possible de faire des voiture qui se branchent directement sur secteur. Pour le rechargement en déplacement, il suffit de faire des parkings payants dotés de panneaux solaires et de petites bornes, passer 15 minutes dans un parking tous les 500 kilomètres, je pense que c'est possible.

En 1990 l'état de Californie a voté une loi sur les constructeurs automobile et la pollution, General Motors a réagit en produisant l'EV1, une voiture électrique dont la seconde génération pouvait parcourir 240 km, une version modifiée roula à 295km/h en 1994. Elle sortit en 1996.

Le problème c'est qu'ils l'ont fait uniquement pour bluffer l'état de Californie, et prouver que la voiture électrique ça ne plaisait pas aux gens, aussi ils ont TOUT FAIT pour que ça ne marche pas. Ils ne vendaient pas la voiture, ils la louait seulement, il était très très très difficile d'en louer une, il y avait peu de chargeurs... Et quand l'administration Bush a fait plier l'état de Californie sur sa loi révolutionnaire, Général Motors à DETRUIT tous les véhicules.

Cette passionante histoire est narrée dans l'excellent reportage "Qui a tué la voiture électrique", que l'on peut regarder sur Dailymotion.
https://www.dailymotion.com/video/x3agq4_qui-a-tue-la-voiture-electrique-1_auto découpé en 5 parties.

Quant à la voiture à Hydrogène, il y a un avis donné dessus à la fin du film.


Raphaël, qui est pour le tout électrique, les trains, les voitures...
Raphaël
Raphaël
Major Geek
Major Geek

Masculin Messages : 1867
Age : 41 Sens de l'accueil 2210 Appréciation des réponses 152
Localisation : Libreville, Gabon
Cursus : La connerie humaine
Année : pas assez
Emploi : Restaurateur
Association représentée Sonanbul, Rôlistes Rouennais
Inscription : 16/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

https://plus.google.com/u/0/110304946836961277368/posts?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 2 Empty Re: Actualités

Message par mosuro Lun 10 Nov 2008 - 13:53

[quote="Maïky"]Hop, on commence par une "bonne" nouvelle (A discuter ^^ )

yahoo actualités a écrit:AFP - il y a 2 heures 21 minutes
PARIS
"L'objectif serait d'agir au plus vite, afin de rendre cette journée à nouveau fériée et chômée cette année, car le 8 mai tombant un jeudi et le lundi de Pentecôte le 12 mai, de nombreux Français devraient faire un grand pont", ajoute La Tribune. "D'où la nécessité de communiquer rapidement en direction des Français afin que chacun ait le temps de s'organiser", précise le journal.

[b][i]Bonjour,

Nous sommes vraiment de trop bons vivants, ce que dit La Tribune sur le lundi de Pentecôte montre à quel point nous vivons complètement en-dehors de la réalité de notre monde actuel. Alors que l'économie internationale prend des vacances, qu'avec elle la nôtre s'échappe de plus en plus, nous ne pensons qu'à prévenir les gens au plus vite de l'évolution de cette remise en forme du lundi de Pentecôte afin que ces derniers puissent - avec beaucoup trop d'avance pour le français, dont nous savons la passion pour les changements d'avis de dernière minute - organiser leur pont du huit Mai au dit lundi douze Mai. cela pourrait-il passer pour absurde?
<> On ne peut seulement railler ce papier pour ce qu'il dit, mais le blâmer de rendre publique l'extraordinaire incompréhension qu'ont nos chers voisins étrangers devant notre si faible promptitude à aller travailler. Quelle France laxiste que celle d'hier et d'aujourd'hui. la tradition nous veut ainsi.
On s'indigne ouvertement de la hausse du prix du pétrole, de la politique sarkoziste, on susurre dans tous les petits groupes notre mécontentement vis-à-vis des lois, des structures destructurées de notre système, des conflits mondiaux ou même encore des inégalités, mais constatons ensembles qu'aucun de vous ne semble perturbé d'apprendre qu'il pourra faire un pont géant du huit Mai au douze Mai deux mille neuf, grâce au lundi de Pentecôte. Eh bien soit, mangeons du chocolat durant cinq jours, il aura été fabriqué, après tout, les semaines précédents, et sûrement pas en France.
mosuro
mosuro
Premiers TD
Premiers TD

Masculin Messages : 30
Age : 36 Sens de l'accueil 1 Appréciation des réponses 0
Localisation : Rouen
Cursus : étudiant en lettres
Inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 2 Empty Re: Actualités

Message par mosuro Lun 10 Nov 2008 - 13:58

AngelNight a écrit:
Ya t'il d'autres sources d'énergies en vue?

[b][i]Bonjour;

Oui, il y a de nombreuses autres sources d'énergies, et tout le monde a à peu près fait le tour des ces autres moyens énergétiques. Je ne sais pas très bien, mais je crois qu'il existera aussi la technologie à accélération de particule, nouvellement maîtrisée, et assez stable à l'avenir pour être utilisée comme on utilise le pétrole aujourd'hhui pour nous déplacer, sinon, il y a des années, je crois qu'un groupe de recherche a vait parlé de la technologie aérospatiale ionique pour mouvoir nos véhicules courants, qu'en pensez-vous? Est-ce que quelqu'un a déjà entendu parlé de ces recherches?
mosuro
mosuro
Premiers TD
Premiers TD

Masculin Messages : 30
Age : 36 Sens de l'accueil 1 Appréciation des réponses 0
Localisation : Rouen
Cursus : étudiant en lettres
Inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 2 Empty Re: Actualités

Message par Maïky Mar 11 Nov 2008 - 23:42

[quote="mosuro"]
Maïky a écrit:Hop, on commence par une "bonne" nouvelle (A discuter ^^ )

yahoo actualités a écrit:AFP - il y a 2 heures 21 minutes
PARIS
"L'objectif serait d'agir au plus vite, afin de rendre cette journée à nouveau fériée et chômée cette année, car le 8 mai tombant un jeudi et le lundi de Pentecôte le 12 mai, de nombreux Français devraient faire un grand pont", ajoute La Tribune. "D'où la nécessité de communiquer rapidement en direction des Français afin que chacun ait le temps de s'organiser", précise le journal.

[b][i]Bonjour,

Nous sommes vraiment de trop bons vivants, ce que dit La Tribune sur le lundi de Pentecôte montre à quel point nous vivons complètement en-dehors de la réalité de notre monde actuel. Alors que l'économie internationale prend des vacances, qu'avec elle la nôtre s'échappe de plus en plus, nous ne pensons qu'à prévenir les gens au plus vite de l'évolution de cette remise en forme du lundi de Pentecôte afin que ces derniers puissent - avec beaucoup trop d'avance pour le français, dont nous savons la passion pour les changements d'avis de dernière minute - organiser leur pont du huit Mai au dit lundi douze Mai. cela pourrait-il passer pour absurde?
<> On ne peut seulement railler ce papier pour ce qu'il dit, mais le blâmer de rendre publique l'extraordinaire incompréhension qu'ont nos chers voisins étrangers devant notre si faible promptitude à aller travailler. Quelle France laxiste que celle d'hier et d'aujourd'hui. la tradition nous veut ainsi.
On s'indigne ouvertement de la hausse du prix du pétrole, de la politique sarkoziste, on susurre dans tous les petits groupes notre mécontentement vis-à-vis des lois, des structures destructurées de notre système, des conflits mondiaux ou même encore des inégalités, mais constatons ensembles qu'aucun de vous ne semble perturbé d'apprendre qu'il pourra faire un pont géant du huit Mai au douze Mai deux mille neuf, grâce au lundi de Pentecôte. Eh bien soit, mangeons du chocolat durant cinq jours, il aura été fabriqué, après tout, les semaines précédents, et sûrement pas en France.

ça me laisse du temps pour préparer mes vacances de mai ça !

boulet
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 2 Empty Re: Actualités

Message par lucy-kenoby Mer 12 Nov 2008 - 8:44

heu j'ai vérifié sur mon calendrier
C'est en 2008 (donc c'est déjà passé) que le 8 mai était jeudi et le 12 mai un lundi et j'ai même fait le pont.
Et effectivement en 2008 ils ont remis ce jour férié et pour remplacer (car il fallait travailler ce jour de solidarité avec les "vieux") j'ai été obligé de refiler un RTT alors qu'en 2007 c'était pas férié et j'ai travaillé le lundi de pentecôte et j'ai vraiment utilisé un RTT.
Je suis pas du genre à raler d'habitude mais là en le mettant pas férié puis de nouveau férié mais en laissant la journée de solidarité et ben on s'est bien fait entuber quand même!
lucy-kenoby
lucy-kenoby
Je mange au RU
Je mange au RU

Messages : 80
Sens de l'accueil 26 Appréciation des réponses 18
Cursus : CH Dreux
Inscription : 04/09/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 2 Empty Re: Actualités

Message par Metatron Lun 1 Déc 2008 - 12:08

On se rapproche de plus en plus de la démocratie chinoise:

Un journaliste viens d'etre arreté, menoté, fouillé au corps deux fois pour....diffamation. Pire, il n'est pas directement responsable de la diffamation: il est responsable de publication de libération, et est accusé parce qu'un internaute à mis un commentaire diffamant sur le site de libération contre le patron de free.
Oui ça ce passe en France.

Va falloir fouilé le forum maiky pour etre sur que tu te fasse pas coffré demain pour un de nos post...

http://mobile.lemonde.fr/societe/article/2008/11/29/journaliste-et-pire-que-la-racaille_1124889_3224.html
Metatron
Metatron
Habitué de Fac-here
Habitué de Fac-here

Messages : 308
Sens de l'accueil 93 Appréciation des réponses 48
Inscription : 07/09/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 2 Empty Re: Actualités

Message par Metatron Mer 3 Déc 2008 - 20:30

http://www.liberation.fr/societe/0101302685-stupefiante-descente-au-college

C'est une honte. Je boue depuis que j'ai lu ça.
Comment le Snes peut se contenter de si peu? Purée quand ils manifestent, ils sont les premiers à demander le soutiens des parents "c'est aussi pour leurs enfants qu'on se bats" et blablabla et blablabla, et là......rien.
Faudra pas s'etonner si la fouille au corp devient généralisé dans les établissements scolaire.

(avant de me faire traiter d'anti-prof, sachez que ma femme est prof, et que d'habitude je soutiens les profs. Mais la j'ai vraiment honte en lisant ça)
Metatron
Metatron
Habitué de Fac-here
Habitué de Fac-here

Messages : 308
Sens de l'accueil 93 Appréciation des réponses 48
Inscription : 07/09/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 2 Empty Re: Actualités

Message par lucy-kenoby Jeu 4 Déc 2008 - 10:45

Oui j'ai entendu ça ce matin dans la voiture.
Apparement ça n'en restera pas là mais c'était juste un flash info alors pas trop de détails.
Mais assez d'accord avec toi.
lucy-kenoby
lucy-kenoby
Je mange au RU
Je mange au RU

Messages : 80
Sens de l'accueil 26 Appréciation des réponses 18
Cursus : CH Dreux
Inscription : 04/09/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 2 Empty Re: Actualités

Message par Invité Jeu 4 Déc 2008 - 20:49

Par rue89 :

http://www.rue89.com/2008/12/01/drogues-faut-il-envoyer-la-police-dans-les-colleges

(Regardez la date... ^^)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 2 Empty Re: Actualités

Message par Maïky Ven 5 Déc 2008 - 5:07

Metatron a écrit:Va falloir fouilé le forum maiky pour etre sur que tu te fasse pas coffré demain pour un de nos post...

C'est la règle du jeu ^^ Mais bon j'y veille, et avec vous ça pose aucun soucis good
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 2 Empty Re: Actualités

Message par Maïky Lun 21 Déc 2009 - 13:19

Eurostar : Je suis en train de voir la conférence de presse...
C'est assez comique.

Entre les annonces de reprise des activités qui ne reprennent pas et l'annonce d'occupation des clients en difficulté (Faut croire que Caudia Schiffer était une personne agée, c'est les personnes prioritaires pour bénéficier de navettes...) la situation tourne au vinaigre.
170 euros de remboursement des billets, ainsi que la prise en charge des frais d'hôtel et de taxis. Voilà la compensation. C'est ceux qui bossent qui seront ravis...
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 2 Empty Re: Actualités

Message par Maïky Jeu 7 Jan 2010 - 7:19

Philippe Seguin est mort,
Philippe Seguin, premier président de la cour des comptes et ancien président de l'Assemblée Nationale, serait décédé cette nuit d'un arrêt cardiaque à 66 ans (RTL). Comme ça a été annoncé y'a deux minutes, je le dis au conditionnel en attendant confirmations.
En attendant, l'info est déjà sur wikipedia, certains vont vite à relayer...
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 2 Empty Re: Actualités

Message par Chester Jeu 7 Jan 2010 - 15:51

Oui oui, il est mort (je suis allée vérifiée sur son chevet et tout ... OK je sors XD).
Mais plus sérieusement, c'est vrai
Chester
Chester
Animatrice Warrior
Animatrice Warrior

Féminin Messages : 2036
Age : 37 Sens de l'accueil 4560 Appréciation des réponses 173
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Emploi : Professeur de Français 2.0
Association représentée Fac-Here
Inscription : 31/12/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Actualités - Page 2 Indo10

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 2 Empty Re: Actualités

Message par Wilhjelm Lun 11 Jan 2010 - 23:54

mais que deviendra sa chèvre?


fallait que je la fasse désolé, ça me démangeait trop...
Wilhjelm
Wilhjelm
Je mange au RU
Je mange au RU

Masculin Messages : 114
Age : 35 Sens de l'accueil 229 Appréciation des réponses 70
Localisation : Rouen
Cursus : droit (public)
Association représentée corporation des étudiants en droit économie et gestion
Inscription : 24/09/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 2 Empty Re: Actualités

Message par Gwilh Mar 12 Jan 2010 - 0:27

J' ai bien une solution.....

Qui aime les méchouis ? lol
Gwilh
Gwilh
Fachère Breton For Life
Fachère Breton For Life

Masculin Messages : 2463
Age : 38 Sens de l'accueil 2983 Appréciation des réponses 299
Localisation : LH Harbour
Campus :
  • ...
Cursus : Juriste Maritimiste et Portuaire
Année : M2 en 2011
Emploi : Juriste d'entreprise
Association représentée Fac-Here & RotomaLUG
Inscription : 27/03/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Linux J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

http://www.gwilh.me

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 2 Empty Re: Actualités

Message par Wilhjelm Mar 12 Jan 2010 - 10:11

moi! moi! moi! moi!

après la merguez party, la méchoui party ^^
Wilhjelm
Wilhjelm
Je mange au RU
Je mange au RU

Masculin Messages : 114
Age : 35 Sens de l'accueil 229 Appréciation des réponses 70
Localisation : Rouen
Cursus : droit (public)
Association représentée corporation des étudiants en droit économie et gestion
Inscription : 24/09/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 2 Empty Re: Actualités

Message par Linkalex Mar 12 Jan 2010 - 22:13

pauvre homme, plein de gens ignoraient qui il était mais connaissait le truc de la chèvre (je dis pas ça pour vous hein) mais bon il se retournerait dans sa tombe xD
Linkalex
Linkalex
Moi je vais en cours... si si
Moi je vais en cours... si si

Messages : 52
Sens de l'accueil 57 Appréciation des réponses 1
Cursus : Etudiant
Inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 2 Empty Re: Actualités

Message par Chester Jeu 14 Jan 2010 - 15:58

Bah, on a dû la lui faire de son vivant aussi je pense ^^
Chester
Chester
Animatrice Warrior
Animatrice Warrior

Féminin Messages : 2036
Age : 37 Sens de l'accueil 4560 Appréciation des réponses 173
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Emploi : Professeur de Français 2.0
Association représentée Fac-Here
Inscription : 31/12/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Actualités - Page 2 Indo10

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 2 Empty Re: Actualités

Message par Maïky Jeu 15 Avr 2010 - 17:11

Une lettre envoyée par l'administration sous la Révolution française à une commune du sud-ouest de la France et réceptionnée dans une autre au nom similaire, va finalement arriver à destination au bout de 220 ans.

Cette missive arrivera en grande pompe de la commune de Saïx (3.400 habitants) dans le département du Tarn à celle de Seix (800 habitants) plus au sud, en Ariège, près de la frontière avec l'Espagne.

C'est un stagiaire à la mairie de Saïx qui, en rangeant les archives municipales, avait découvert le courrier historique.

La lettre, postée à Paris, n'apportait pas une bonne nouvelle à la commune de Seix puisqu'elle lui annonçait le refus de l'administration d'accéder à sa demande de devenir chef-lieu de canton, c'est-à-dire commune principale de cette subdivision du département

Le 5 juin, les élus de Saïx iront solennellement porter la missive à leurs homologues de Seix.

A l'occasion de la remise de la lettre, la Poste a imprimé une enveloppe spéciale, tirée à 5.500 exemplaires et portant l'inscription : "De Saïx à Seix : deux siècles, deux communes, une lettre égarée les relie".

Une info le Point : http://www.lepoint.fr/actualites-insolites/2010-04-15/une-lettre-envoyee-sous-la-revolution-francaise-arrive-enfin-a/918/0/444863
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 2 Empty Une étudiante violée suite à un incident de la circulation

Message par amanda Lun 3 Mai 2010 - 20:48

A Toulouse, une étudiante a été violée après avoir doublé un automobiliste : http://www.faitsdivers.org/1673-Une-etudiante-violee-suite-a-un-incident-de-la-circulation.html

on n'est plus tranquille ! ...
avatar
amanda
Bachelier
Bachelier

Messages : 1
Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Cursus : sciences
Inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 2 Empty Re: Actualités

Message par Branwen Mar 4 Mai 2010 - 6:32

ENCORE ?

Putain mais ça enchaine à Toulouse.... Entre le meurtre à heure de pointe dans le métro, le couple agressé dans la rue (demoiselle violée également....), etc etc... Enfin là c'est au Mirail, ça ne m'étonne même pas... J'y ai étudié quelques années....



Spoiler:
Branwen
Branwen
Princesse Chaton
Princesse Chaton

Féminin Messages : 2183
Age : 40 Sens de l'accueil 2582 Appréciation des réponses 126
Localisation : Rouen-Tlse
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire - Couturière - Japonologue
Année : M2
Inscription : 11/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Apple iOS Point fort en international Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) Modo qui mord J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.nipp-hon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 2 Empty Re: Actualités

Message par Maïky Jeu 12 Aoû 2010 - 6:41

http://www.leparisien.fr/rouen-76000/un-mort-dans-l-incendie-d-un-studio-dans-une-residence-universitaire-09-08-2010-1026637.php

Un jeune homme de 23 ans est mort lundi matin dans l'incendie de son studio d'une résidence étudiante située en centre-ville de Rouen, au 8 de la rue Mollien a-t-on appris auprès du Centre opérationnel d'incendie et de secours (Codis).
L'incendie s'est déclenché peu avant 5H00 au 2ème étage de la résidence où les secours ont retrouvé la victime qui est décédée lors de son transfert à l'hôpital.
Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes du sinistre.
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 2 Empty Re: Actualités

Message par Maïky Mar 28 Déc 2010 - 15:29

Le chiffre du jour :

4 618 600 chômeurs
Joyeux Noël à tous ! gargl
Et depuis le départ de Fottorino du Monde, ça se lâche !

http://www.lemonde.fr/idees/reactions/2010/12/27/nicolas-sarkozy-et-les-4-618-600-chomeurs_1458089_3232.html
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 2 Empty Re: Actualités

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum