Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

2ème édition du journal en 24h - 6 et 7 avril 2011 de 14h à 14h

+6
caro
D4rtagnan
Wolfinho
Raphaël
Cha'
Maïky
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Topic Jeux concours Re: 2ème édition du journal en 24h - 6 et 7 avril 2011 de 14h à 14h

Message par Cha' Ven 8 Avr 2011 - 21:47

Ah oui c'est vrai : HUMOUR !

Avec tout ce sommeil perdu cette semaine, je suis une humoriste incomprise... XD
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux concours Re: 2ème édition du journal en 24h - 6 et 7 avril 2011 de 14h à 14h

Message par Maïky Sam 9 Avr 2011 - 12:36

DarkRouen a écrit:_ Maiky j'ai soif !
_ Tiens une bouteille d'eau.
_ Maiky j'ai mal à la tête !
_ Tiens une bouteille d'eau.
_ Maiky j'ai faim !
_ Tiens une bouteille d'eau. (je blague) humour humour, n'oubliez pas o/
Ceci dit, même quand on va s'allonger il nous apporte une bouteille d'eau, j'en pouvais plus, j'suis rentré chez moi j'ai bu une bière ! ^^

bravo bravo bravo
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux concours Re: 2ème édition du journal en 24h - 6 et 7 avril 2011 de 14h à 14h

Message par Christophe-Xavier Sam 9 Avr 2011 - 13:50

Maïky a écrit:C'était bien !
C'était fatiguant ! Smile

Entièrement d'accord avec ce commentaire.
Je suis rentré chez moi une fois les 24 heures terminés ,je me suis allongé et je me suis endormie.Du coup j'ai pas pu aller à la soirée de LoÏc au resto et je m'en excuse auprès de lui .

Ps : En même temps ,cela m'embête de ne pas avoir pu y aller ,le sommeil m'en a privé car cela a due être une bonne soirée sympathique
Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux concours Re: 2ème édition du journal en 24h - 6 et 7 avril 2011 de 14h à 14h

Message par Cha' Sam 9 Avr 2011 - 19:40

Maïky, pourras-tu envoyer le pdf à notre équipe quand il sera disponible s'il te plaît ? Smile

jap
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux concours Re: 2ème édition du journal en 24h - 6 et 7 avril 2011 de 14h à 14h

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum