Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Le Rest'O'Rock ? Spécialités US dans votre burger rue Corneille à Rouen

+2
Raphaël
Maïky
6 participants

Aller en bas

Topic Focus Le Rest'O'Rock ? Spécialités US dans votre burger rue Corneille à Rouen

Message par Maïky Mar 15 Mar 2011 - 1:54

Encore un lieu de pèlerinage rouennais par excellence... pour les plus anciens d'entre-nous ! Dans le topic général des restos, c'est d'ailleurs l'un des premiers noms sortis...
Car, oui, à une époque le Rest'O'Rock était THE restaurant pour manger des cheeseburgers tellement énormes qu'on devait les dévorer à la fourchette et au couteau !

Les atouts sont là : une déco particulièrement riche et dépaysante, un service rapide malgré la grande affluence, même sans réservations ils font parfois quelques efforts à saluer, une viande au goût de reviens-y, une carte riche en burgers, une attention apportée aux végétariens, le petit chewing gum remis à la sortie... Et si évidemment le prix n'est pas le même que chez Ronald MacCafé, la quantité, le service et le goût n'ont absolument rien à voir !

Deux petites choses toutefois :
- A chaque fois que j'y suis passé, le son était... britannique. Un détail sans importance si on ne recherche pas l'immersion totale.
- Plassben nous faisait part dans un message de sa déception depuis 2007 concernant notamment des aliments en boîte remplaçant des aliments maison.

A vous de vous faire un avis maintenant... Pensez à réserver, on ne sait jamais !

15 Rue Thomas Corneille
76000 Rouen
02 35 71 50 90

Ouverture 7 jours / 7
Service de 19H00 à 23H00
Minuit le vendredi et le samedi.
http://www.restorock.net
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Le Rest'O'Rock ? Spécialités US dans votre burger rue Corneille à Rouen

Message par Raphaël Mar 15 Mar 2011 - 7:11

Bha les gens de bon goût aux Etats-Unis préfèrent la musique britannique, donc... (Mouarf!)

Et ça fait un bon de temps que je n'y suis pas allé, et il FAUT que j'y retourne d'ici peu! Qui aime les bons burgers me suive! (quoi, ce n'est pas ça la formule?)
Raphaël
Raphaël
Major Geek
Major Geek

Masculin Messages : 1867
Age : 41 Sens de l'accueil 2210 Appréciation des réponses 152
Localisation : Libreville, Gabon
Cursus : La connerie humaine
Année : pas assez
Emploi : Restaurateur
Association représentée Sonanbul, Rôlistes Rouennais
Inscription : 16/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

https://plus.google.com/u/0/110304946836961277368/posts?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Le Rest'O'Rock ? Spécialités US dans votre burger rue Corneille à Rouen

Message par Cha' Dim 27 Mar 2011 - 23:17

J'y suis allée vendredi, et c'était bon !

Et j'ai ENFIN goûté le Grasshooper, un cocktail Peppermint/crème fraîche/liqueur de chocolat. J'ai bavé des moiiiis sur ce breuvage car c'est le préféré d'un perso de The Big Bang Theory, et au final bah euh...c'est dégueu XD
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Le Rest'O'Rock ? Spécialités US dans votre burger rue Corneille à Rouen

Message par D4rtagnan Lun 28 Mar 2011 - 16:04

ah aucune idee de quel personnage il s agit ... Raj ?
D4rtagnan
D4rtagnan
Les assos ne me font pas peur
Les assos ne me font pas peur

Masculin Messages : 619
Age : 41 Sens de l'accueil 375 Appréciation des réponses 108
Localisation : Sword co/ Dublin
Campus :
  • ...
Cursus : Blop
Emploi : !
Association représentée association des sans associations
Inscription : 21/12/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Opera Je ne surfe pas sur mobile Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Le Rest'O'Rock ? Spécialités US dans votre burger rue Corneille à Rouen

Message par Cha' Lun 28 Mar 2011 - 17:01

Bah voui ^^

Yeah un fan de TBBT! Very Happy
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Le Rest'O'Rock ? Spécialités US dans votre burger rue Corneille à Rouen

Message par Liz Mer 13 Juil 2011 - 8:10

J'y suis passée une fois .... recalée car je n'avais pas réservé bof

J'y retourne dès que j’emménage à Rouen^^
Liz
Liz
Habitué de Fac-here
Habitué de Fac-here

Féminin Messages : 388
Age : 34 Sens de l'accueil 2326 Appréciation des réponses 165
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres modernes (spécialité enseignement)
Année : M2
Inscription : 01/07/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Apple iOS Point fort en actu étudiante

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Le Rest'O'Rock ? Spécialités US dans votre burger rue Corneille à Rouen

Message par Raphaël Mer 13 Juil 2011 - 8:40

J'y suis retourné deux fois depuis mon dernier message ici.

Je craque pour le BIG ONE avec œuf! Je plante mon couteau dans le jaune d’œuf pour le faire couler dans le steack.
MON DIEU QUE C'EST BON!!!

Malheureusement, oui, il faut impérativement réserver avant d'y aller.
Sinon, vous savez ce que vaut le Chicago?


Dernière édition par Raphaël le Mer 13 Juil 2011 - 8:50, édité 1 fois
Raphaël
Raphaël
Major Geek
Major Geek

Masculin Messages : 1867
Age : 41 Sens de l'accueil 2210 Appréciation des réponses 152
Localisation : Libreville, Gabon
Cursus : La connerie humaine
Année : pas assez
Emploi : Restaurateur
Association représentée Sonanbul, Rôlistes Rouennais
Inscription : 16/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

https://plus.google.com/u/0/110304946836961277368/posts?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Le Rest'O'Rock ? Spécialités US dans votre burger rue Corneille à Rouen

Message par Chester Mer 13 Juil 2011 - 8:46

C'est pas mal aussi, le même principe sauf que les desserts sont un peu décevants, surtout si on les compare à ceux du Rest'o rock :^^!
Chester
Chester
Animatrice Warrior
Animatrice Warrior

Féminin Messages : 2036
Age : 37 Sens de l'accueil 4560 Appréciation des réponses 173
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Emploi : Professeur de Français 2.0
Association représentée Fac-Here
Inscription : 31/12/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Le Rest'O'Rock ? Spécialités US dans votre burger rue Corneille à Rouen Indo10

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Le Rest'O'Rock ? Spécialités US dans votre burger rue Corneille à Rouen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum