Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Les petites annonces des étudiants rouennais (objets perdus à la fac, à vendre, divers...)

+24
Liz
Cindy76
pika
lul
Thom'
Wolfinho
Christophe-Xavier
Tibia
GuillaumeGenGeek
Cha'
D4rtagnan
nhk
Wilhjelm
plassben
Morgan Freeman
EugèneKrampon
Sarlotte
Gwilh
Branwen
Truquette
Yves echoes
nico.sav
Twigg
Maïky
28 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Topic Utile Re: Les petites annonces des étudiants rouennais (objets perdus à la fac, à vendre, divers...)

Message par Morgan Freeman Mer 13 Jan 2010 - 17:21

Ok. Heureusement j'ai un double...

Mais si je perd une fois de plus le double Wink...

Je vais contacter mon assurance. Continuer à demander si quelqu'un a trouvé les clés sur le campus...
Morgan Freeman
Morgan Freeman
Premiers cours en amphi
Premiers cours en amphi

Messages : 13
Sens de l'accueil 18 Appréciation des réponses 10
Cursus : Licence histoire
Inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic Utile Re: Les petites annonces des étudiants rouennais (objets perdus à la fac, à vendre, divers...)

Message par Gwilh Mer 13 Jan 2010 - 18:15

"Where is Maïky ?" comme on dit Wink
Gwilh
Gwilh
Fachère Breton For Life
Fachère Breton For Life

Masculin Messages : 2463
Age : 38 Sens de l'accueil 2983 Appréciation des réponses 299
Localisation : LH Harbour
Campus :
  • ...
Cursus : Juriste Maritimiste et Portuaire
Année : M2 en 2011
Emploi : Juriste d'entreprise
Association représentée Fac-Here & RotomaLUG
Inscription : 27/03/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Linux J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

http://www.gwilh.me

Revenir en haut Aller en bas

Topic Utile Re: Les petites annonces des étudiants rouennais (objets perdus à la fac, à vendre, divers...)

Message par Wilhjelm Jeu 14 Jan 2010 - 15:05

lol guigeek elle était pourrie celle là XD


(j'adore ^^)
Wilhjelm
Wilhjelm
Je mange au RU
Je mange au RU

Masculin Messages : 114
Age : 35 Sens de l'accueil 229 Appréciation des réponses 70
Localisation : Rouen
Cursus : droit (public)
Association représentée corporation des étudiants en droit économie et gestion
Inscription : 24/09/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Utile Re: Les petites annonces des étudiants rouennais (objets perdus à la fac, à vendre, divers...)

Message par Maïky Jeu 14 Jan 2010 - 15:06

Mon pseudo vient de la quand même faut dire... Wink

On revient au sujet Smile
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Utile Documentaire

Message par nhk Lun 8 Mar 2010 - 11:17

Je travaille avec une Plasticienne qui recherche des modeles pour un travail sur une série de portraits de groupe, des faces à face.
Ce travail s'inscrit dans un documentaire, soutenu par la région Haute Normandie et produit par les films du Raquin.
Si vous êtes interessés merci de me répondre à elodiefeh@gmail.com
avatar
nhk
Bachelier
Bachelier

Messages : 1
Sens de l'accueil 2 Appréciation des réponses 2
Cursus : assistante realisation
Inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic Utile A Vendre: ampli et guitare

Message par EugèneKrampon Lun 29 Nov 2010 - 19:45

L'ampli est un VOX VALVETRONIX à modelisation, 30 watts, prix d'origine 330 euros, état neuf, acheté en 2007.
Il est parfait pour jouer chez sois, trés polyvalent. Jle vends entre 150 et 200, à débattre.
La Guitare est une épiphone LES PAUL, modèle anniversaire, etat NEUF irréprochable!!!!! et je ment pas. si vous y connaissez quelque chose, vous saurez que cette gratte mythique a des micros particuliers et une forme vintage qui la rend universelle. Achetée 550 euros, elle est encore sous garantie. je la vends 400 euros.

J'insiste sur l'excellent état de ce matos. Malheuresement je dois m'en séparer, mon groupe nécéssitant une nouvelle tete d'ampli, et vous le savez bien c'est pas gratuit. Snif. Dailleurs, si quelqu'un vend une Line 6 spider IV HD150, faites le savoir.........
EugèneKrampon
EugèneKrampon
Je connais toute ma promo
Je connais toute ma promo

Masculin Messages : 271
Age : 35 Sens de l'accueil 491 Appréciation des réponses -7
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire
Année : L3
Emploi : gourou
Association représentée The Kramponizators, Bourrinage & fils
Inscription : 18/10/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Internet Explorer Point fort en culture

http://faclibre76.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Utile Re: Les petites annonces des étudiants rouennais (objets perdus à la fac, à vendre, divers...)

Message par D4rtagnan Mer 5 Jan 2011 - 6:30

Quelqu'un sait ou je pourrais trouver une planche un chouia moins longue et aussi largue qu un lit??? les lattes ont tendance a se decrocher et une planche permettrait de mieux repartir le poids ^^
D4rtagnan
D4rtagnan
Les assos ne me font pas peur
Les assos ne me font pas peur

Masculin Messages : 619
Age : 41 Sens de l'accueil 375 Appréciation des réponses 108
Localisation : Sword co/ Dublin
Campus :
  • ...
Cursus : Blop
Emploi : !
Association représentée association des sans associations
Inscription : 21/12/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Opera Je ne surfe pas sur mobile Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Utile Re: Les petites annonces des étudiants rouennais (objets perdus à la fac, à vendre, divers...)

Message par Cha' Mer 5 Jan 2011 - 10:09

Je crois que tu peux la faire couper sur mesure dans un magasin genre Brico Dépôt ^^
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Utile Re: Les petites annonces des étudiants rouennais (objets perdus à la fac, à vendre, divers...)

Message par Yves echoes Mer 5 Jan 2011 - 10:15

oui, ou sinon tu achète des planches standard (sur Le Bon Coin tu en trouves à la pelle) et avec deux trois coupes et un assemblages tu obteisn ce que tu cherches.
Yves echoes
Yves echoes
Dis-donc, tu viens plus aux soirées !
Dis-donc, tu viens plus aux soirées !

Messages : 192
Age : 41 Sens de l'accueil 242 Appréciation des réponses 159
Localisation : Le petit quevilly
Cursus : Assistant de Direction, CCAS (ex IPAG, fac Pasteur
Inscription : 19/06/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

http://www.echoes.fm

Revenir en haut Aller en bas

Topic Utile Re: Les petites annonces des étudiants rouennais (objets perdus à la fac, à vendre, divers...)

Message par GuillaumeGenGeek Mar 8 Fév 2011 - 16:58

j'ai perdu mon cerveau quelque part ... il a été vu pour la dernière fois près de la cafèt de psycho avec lydie et nadine oO
GuillaumeGenGeek
GuillaumeGenGeek
l'homme qui murmure à l'oreille des serveurs
l'homme qui murmure à l'oreille des serveurs

Masculin Messages : 2384
Age : 32 Sens de l'accueil 2491 Appréciation des réponses 65
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : musique/radio
Emploi : Journaliste indépendant
Association représentée R2R, Sonanbul, Fac-Here
Inscription : 07/12/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Les petites annonces des étudiants rouennais (objets perdus à la fac, à vendre, divers...) - Page 3 Empty Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Mieux vaut tard que jamais ! Y'en a plein !!

http://www.radioplay.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Utile Re: Les petites annonces des étudiants rouennais (objets perdus à la fac, à vendre, divers...)

Message par plassben Mar 8 Fév 2011 - 19:57

GuillaumeGenGeek a écrit:j'ai perdu mon cerveau quelque part ... il a été vu pour la dernière fois près de la cafèt de psycho avec lydie et nadine oO
t'étais sur MSA à 8 ans ? précoce ... ^^
plassben
plassben
Iguane dans la forêt
Iguane dans la forêt

Masculin Messages : 1589
Age : 41 Sens de l'accueil 1745 Appréciation des réponses 250
Localisation : La Picardie des V.I.P
Campus :
  • ...
Cursus : Logistique au rapport !
Année : moins de 30
Emploi : Chasseur de missions
Association représentée fac here/Sonanbul/SHA/ACCER
Inscription : 08/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! Du tac au tac ! Y'en a plein !!

Revenir en haut Aller en bas

Topic Utile Re: Les petites annonces des étudiants rouennais (objets perdus à la fac, à vendre, divers...)

Message par GuillaumeGenGeek Mar 8 Fév 2011 - 21:13

HAN ! sale petit batardinho !^^
GuillaumeGenGeek
GuillaumeGenGeek
l'homme qui murmure à l'oreille des serveurs
l'homme qui murmure à l'oreille des serveurs

Masculin Messages : 2384
Age : 32 Sens de l'accueil 2491 Appréciation des réponses 65
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : musique/radio
Emploi : Journaliste indépendant
Association représentée R2R, Sonanbul, Fac-Here
Inscription : 07/12/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Les petites annonces des étudiants rouennais (objets perdus à la fac, à vendre, divers...) - Page 3 Empty Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Mieux vaut tard que jamais ! Y'en a plein !!

http://www.radioplay.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Utile Re: Les petites annonces des étudiants rouennais (objets perdus à la fac, à vendre, divers...)

Message par Tibia Sam 19 Fév 2011 - 18:49

J'ai retrouvé ton cerveau Guillaume!
Je me suis mouché.
Tibia
Tibia
Dis-donc, tu viens plus aux soirées !
Dis-donc, tu viens plus aux soirées !

Masculin Messages : 164
Age : 54 Sens de l'accueil 64 Appréciation des réponses 1
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : L1 Musico
Année : L1
Association représentée R2R, Sonanbul, Fac-here, les RR
Inscription : 09/12/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Je ne surfe pas sur mobile Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Utile Re: Les petites annonces des étudiants rouennais (objets perdus à la fac, à vendre, divers...)

Message par Christophe-Xavier Dim 6 Mar 2011 - 4:31

Nous avons perdu TROIs chroniqueurs cette nuit lors d'une émission nocturne et en direct sur RC2,quand LoÏc nous parla du puddi -puddi et pourtant ,c'était pas Marcredi.Mais que sait-il donc passer .Est-ce les effets d'une boisson énergisante du style Redbull ou due à la fatigue?Pourtant ce sont de bons chroniqueurs et surtout quand ils se sont attaqués au pauvre.quelle scandale.Le csa est tout émoustillé,SI vous les retrouvez ,appelez 118 218 lol lol lol
Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Utile Re: Les petites annonces des étudiants rouennais (objets perdus à la fac, à vendre, divers...)

Message par Wolfinho Dim 13 Mar 2011 - 17:45

Euh... d'avance désolé pour le double post.

Je commence à me motiver pour réviser et j'ai un gros problème pour le français : je ne trouve aucun bescherelle chez moi. Y aurait-il une bonne âme parmi vous pour m'en prêter un jusqu'à vendredi ?

Ca me rendrais un grand service, j'ai pas envie de dépenser 20 euros là-dedans pour le moment : j'en ai simplement pas les moyens.
Wolfinho
Wolfinho
Participant aux Fac-here awards
Participant aux Fac-here awards

Masculin Messages : 466
Age : 38 Sens de l'accueil 173 Appréciation des réponses 16
Campus :
  • ...
Cursus : Formation AFPA Comptable Gestionnaire (Ou pas...)
Année : En attente test+entr
Emploi : Futur patron xD
Inscription : 03/02/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Utile Re: Les petites annonces des étudiants rouennais (objets perdus à la fac, à vendre, divers...)

Message par D4rtagnan Dim 13 Mar 2011 - 18:56

a une bibliotheque municipale peut etre. C est gratuit pour les habitants de rouen
D4rtagnan
D4rtagnan
Les assos ne me font pas peur
Les assos ne me font pas peur

Masculin Messages : 619
Age : 41 Sens de l'accueil 375 Appréciation des réponses 108
Localisation : Sword co/ Dublin
Campus :
  • ...
Cursus : Blop
Emploi : !
Association représentée association des sans associations
Inscription : 21/12/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Opera Je ne surfe pas sur mobile Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Utile p a

Message par Wolfinho Dim 13 Mar 2011 - 19:28

Ah c'est carrément pas con et ça sera mieux que ma chambre pour bosser... Je n'en dirais pas plus à ce sujet siffle
Wolfinho
Wolfinho
Participant aux Fac-here awards
Participant aux Fac-here awards

Masculin Messages : 466
Age : 38 Sens de l'accueil 173 Appréciation des réponses 16
Campus :
  • ...
Cursus : Formation AFPA Comptable Gestionnaire (Ou pas...)
Année : En attente test+entr
Emploi : Futur patron xD
Inscription : 03/02/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Utile Re: Les petites annonces des étudiants rouennais (objets perdus à la fac, à vendre, divers...)

Message par Cha' Mar 12 Avr 2011 - 20:58

Allez hop, à mon tour !

Je mets en vente ma belle guitare électrique : Une Cort Zenox Z40 noire métallisée + mon ampli Cube 30 Roland... Intéressé ? Par MP !

La guitare est customisée, mais je peux tout enlever (ou laisser si ça plait ^^)

Je les vends ensemble et non séparément.

Ces objets ont énormément de valeur à mes yeux, c'est un véritable sacrifice de les vendre, donc le prochain proprio a intérêt à en prendre soin Wink
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Utile Re: Les petites annonces des étudiants rouennais (objets perdus à la fac, à vendre, divers...)

Message par Thom' Mar 12 Avr 2011 - 21:45

Propose à kev par MP sur fb à tt hasard. J'sais pas si ça peut l'intéresser. ;-)
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Utile Re: Les petites annonces des étudiants rouennais (objets perdus à la fac, à vendre, divers...)

Message par Cha' Mar 12 Avr 2011 - 21:53

Hmm si j'ai compris c'est un bon guitariste, et mon matos est plutôt pour débutant confirmé... Chais pô.

*j'ose pas*
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Utile Re: Les petites annonces des étudiants rouennais (objets perdus à la fac, à vendre, divers...)

Message par Thom' Mar 12 Avr 2011 - 22:15

Comme tu le sens ;-)
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Utile Re: Les petites annonces des étudiants rouennais (objets perdus à la fac, à vendre, divers...)

Message par lul Dim 1 Mai 2011 - 13:30

Comme je ne vais pas mettre toutes mes nombreuses ventes ici (sinon ça prend une page entière) je vous file un lien vers une page où vous pourrez voir mon bazar!

http://www.cosplayforum.com/viewtopic.php?f=37&t=22645&start=0

Je vends des DVD, des cartes, des livres-mangas-comics, des jeux-vidéos, des objets dérivés... à des prix sympas ;-)

Vous pouvez me contactez par MP ici sur FacHere et je peux faire des remises en main propre sur Rouen et Le Havre mais aussi sur la campus de Mt St Aignan bien sûr ;-)

lul
lul
Les assos ne me font pas peur
Les assos ne me font pas peur

Féminin Messages : 620
Age : 35 Sens de l'accueil 584 Appréciation des réponses 65
Inscription : 08/04/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Utile Re: Les petites annonces des étudiants rouennais (objets perdus à la fac, à vendre, divers...)

Message par Cha' Dim 1 Mai 2011 - 13:35

KINGDOM HEARTS !!!! coeur

JE PREEEENDS !! wahaha
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Utile Re: Les petites annonces des étudiants rouennais (objets perdus à la fac, à vendre, divers...)

Message par Invité Dim 1 Mai 2011 - 21:49

2 tomes de pluto ! ça pourrait intéresser sonanbul ^^'
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Utile Re: Les petites annonces des étudiants rouennais (objets perdus à la fac, à vendre, divers...)

Message par lul Lun 2 Mai 2011 - 9:39

out of time a écrit:2 tomes de pluto ! ça pourrait intéresser sonanbul ^^'

Désolée mais il faut bien regarder: ils sont réservés ;-) je ne retire pas les articles tant que je n'ai pas donné en main propre et je ne vois cette personne que fin mai.
lul
lul
Les assos ne me font pas peur
Les assos ne me font pas peur

Féminin Messages : 620
Age : 35 Sens de l'accueil 584 Appréciation des réponses 65
Inscription : 08/04/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Utile Re: Les petites annonces des étudiants rouennais (objets perdus à la fac, à vendre, divers...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum