Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Tout le sport, c'est pas que sur France 3 !

+18
GuillaumeGenGeek
Soap
pika
lul
iola76
TGF
plassben
Hehe
Harmon76000
StinG3R
Gwilh
D4rtagnan
Twigg
Lyckos
nebneo
manthyz
schoe
Maïky
22 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Tout le sport, c'est pas que sur France 3 ! - Page 6 Empty Re: Tout le sport, c'est pas que sur France 3 !

Message par TGF Mer 16 Nov 2011 - 6:16

La Bosnie était pas un des pays qu'on a eu du mal à battre, Nous?
TGF
TGF
Member of The Horsemen
Member of The Horsemen

Masculin Messages : 1035
Age : 32 Sens de l'accueil 1954 Appréciation des réponses 66
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Licence 2 Chimie - MSA
Année : L2 Chimie
Emploi : Vacataire MDU
Association représentée R2R, Fac-Here, Rolistes & Sonanbul
Inscription : 10/01/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel Youtuber geek inside J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.onlinechecked.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout le sport, c'est pas que sur France 3 ! - Page 6 Empty Re: Tout le sport, c'est pas que sur France 3 !

Message par Maïky Mer 16 Nov 2011 - 6:20

Si si, ça promet...
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Tout le sport, c'est pas que sur France 3 ! - Page 6 Empty Re: Tout le sport, c'est pas que sur France 3 !

Message par TGF Mar 29 Nov 2011 - 9:24

Demi-Finales régionales à Rouen

Samedi 3 décembre, le B. C. Rouennais organise les demi-finales des championnats régionaux seniors élite de boxe amateur.

L’événement sera dans la salle et sur le ring !

Ce n’est pas tous les jours que Rouen a l’honneur d’accueillir une compétition de cette envergure.

Au programme, une quinzaine de combats regroupant filles et garçons représentant des clubs de Basse-Normandie et de Haute-Normandie, l’épreuve étant mixte.

Comme chaque année, le B.C. Rouennais mise tous ses espoirs sur Anzor et Mansour Madiev.

Les jumeaux tchétchènes s’entraînent sur les Hauts-de-Rouen et remportent depuis des années le championnat de Normandie.

Anzor concourt dans la catégorie des moins de 69 kilos et Mansour dans cette des moins de 75 kilos. A eux deux, les jumeaux comptabilisent 56 combats, dont 48 victoires.

Du lourd...

---------------

Demi-finales des championnats régionaux seniors de boxe amateurs
Halle Saint-Exupéry
Samedi 3 décembre à 20h
Tarif unique : 10 €




TGF
TGF
Member of The Horsemen
Member of The Horsemen

Masculin Messages : 1035
Age : 32 Sens de l'accueil 1954 Appréciation des réponses 66
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Licence 2 Chimie - MSA
Année : L2 Chimie
Emploi : Vacataire MDU
Association représentée R2R, Fac-Here, Rolistes & Sonanbul
Inscription : 10/01/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel Youtuber geek inside J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.onlinechecked.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout le sport, c'est pas que sur France 3 ! - Page 6 Empty Re: Tout le sport, c'est pas que sur France 3 !

Message par TGF Mar 29 Nov 2011 - 15:45

Water Polo : Les Vikings recoivent Rézé

Dimanche 4 décembre à partir de 13h30, l'équipe de water-polo Les Vikings reçoit l'équipe de Rezé à la piscine Guy Boissière (Ile Lacroix).

L'entrée pour assister au match est libre. A cette occasion, le bassin intérieur de 25m sera exceptionnellement fermé au public de 13h30 à 17h30.
TGF
TGF
Member of The Horsemen
Member of The Horsemen

Masculin Messages : 1035
Age : 32 Sens de l'accueil 1954 Appréciation des réponses 66
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Licence 2 Chimie - MSA
Année : L2 Chimie
Emploi : Vacataire MDU
Association représentée R2R, Fac-Here, Rolistes & Sonanbul
Inscription : 10/01/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel Youtuber geek inside J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.onlinechecked.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout le sport, c'est pas que sur France 3 ! - Page 6 Empty Re: Tout le sport, c'est pas que sur France 3 !

Message par Thom' Ven 2 Déc 2011 - 11:29

Demi-finales des championnats seniors de boxe amateur

Boxe
03/12/2011 20h00
Halle Saint-Exupéry
10 €
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout le sport, c'est pas que sur France 3 ! - Page 6 Empty Re: Tout le sport, c'est pas que sur France 3 !

Message par Thom' Sam 17 Déc 2011 - 1:03

Stade Rouennais - Drancy

Rugby
18/12/2011 15h00
Stade Mermoz
5 €

• 9e journée de Fédérale 2
• www.sr-rugby.fr

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Open d'ergomètre de Normandie

Aviron en Salle
18/12/2011 10h00 - 17h00
Gymnase Saint-Exupéry
Entrée libre

• Proposé par le Club nautique et athlétique de Rouen
• Rens. : 02 35 71 41 79
• www.cnarouen.fr
• cnar.aviron@libertysurf.fr

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Spiders de Rouen - Bourrins de Maisons Laffitte

Roller - Hockey
17/12/2011 18h00
MJC Rive Gauche, Place des Faïenciers, Rouen
5 €

• Match qualificatif pour les 8e de finale
• Rens. : 06 68 41 24 88
• www.spiders.fr

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rouen 76 Université Handball - Saint-Michel

Handball Nationale 3 masculine
17/12/2011 16h00
Gymnase Suzanne Lenglen
gratuit

02 32 10 05 39
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout le sport, c'est pas que sur France 3 ! - Page 6 Empty Re: Tout le sport, c'est pas que sur France 3 !

Message par Thom' Lun 19 Déc 2011 - 16:51

SPO Rouen - Argentan Bayard

Tennis de table
20/12/2011 19h30
Gymnase Pélissier
3 € (2 € - 12 ans)

• 9e journée de Pro B
• www.sporouen-tennisdetable.com
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout le sport, c'est pas que sur France 3 ! - Page 6 Empty Re: Tout le sport, c'est pas que sur France 3 !

Message par Thom' Lun 2 Jan 2012 - 0:41

Match de Water Polo Rouen/Granville

Dimanche 8 janvier 2012 à partir de 13h30, le club des vikings de Water Polo accueille l'équipe de Granville dans le cadre du championnat de national 3.

L'entrée pour le match est gratuite.

A cette occasion, le bassin intérieur de la piscine Guy Boissière sera fermé au public de 13h30 à 17h30.
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout le sport, c'est pas que sur France 3 ! - Page 6 Empty Re: Tout le sport, c'est pas que sur France 3 !

Message par plassben Dim 8 Jan 2012 - 1:22

http://nbaliveonline.com/streaming/

c'est gratuit aussi et c'est pas sur France 3. Mater les matchs de nba c'est vraiment sympa et tout le monde n'a pas de box avec 450 chaines télé. C'est mieux sur ma télé mais à cette heure ci ... au lit, avec mon portable, c'est bien aussi ...
Ils jouent quasiment tous les jours à cause de la grève et la fatigue ouvre des portes gigantesques en fin de match. D'où des actions ... juste extraordinaires, ces mecs là ne sont presque plus des hommes !

Ya pas à dire, c'est encore plus sympa que l'an dernier et pourtant ...




J'adore ...
wahaha
plassben
plassben
Iguane dans la forêt
Iguane dans la forêt

Masculin Messages : 1589
Age : 41 Sens de l'accueil 1745 Appréciation des réponses 250
Localisation : La Picardie des V.I.P
Campus :
  • ...
Cursus : Logistique au rapport !
Année : moins de 30
Emploi : Chasseur de missions
Association représentée fac here/Sonanbul/SHA/ACCER
Inscription : 08/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! Du tac au tac ! Y'en a plein !!

Revenir en haut Aller en bas

Tout le sport, c'est pas que sur France 3 ! - Page 6 Empty Re: Tout le sport, c'est pas que sur France 3 !

Message par GuillaumeGenGeek Dim 8 Jan 2012 - 16:34

pas vu sur France 3 ... Ce but de Ben Arfa pour Newcastle face à Blackburn ... Dingue !

GuillaumeGenGeek
GuillaumeGenGeek
l'homme qui murmure à l'oreille des serveurs
l'homme qui murmure à l'oreille des serveurs

Masculin Messages : 2384
Age : 32 Sens de l'accueil 2491 Appréciation des réponses 65
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : musique/radio
Emploi : Journaliste indépendant
Association représentée R2R, Sonanbul, Fac-Here
Inscription : 07/12/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Tout le sport, c'est pas que sur France 3 ! - Page 6 Empty Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Mieux vaut tard que jamais ! Y'en a plein !!

http://www.radioplay.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tout le sport, c'est pas que sur France 3 ! - Page 6 Empty Re: Tout le sport, c'est pas que sur France 3 !

Message par Maïky Dim 8 Jan 2012 - 16:54

Il a un bon jeu de la semelle pour le coup
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Tout le sport, c'est pas que sur France 3 ! - Page 6 Empty Re: Tout le sport, c'est pas que sur France 3 !

Message par plassben Dim 8 Jan 2012 - 22:59

c'est quoi ces défenseurs ?

en Italie, il aurait pas dribblé plus de 2m !

et là, ils tombent tous comme des mouches en visant ...

mais ils visent quoi au juste ?

ou alors, depuis qu'il a croisé Nigel De Jong, Hatem préfère se tenir à distance des tacles !^^
plassben
plassben
Iguane dans la forêt
Iguane dans la forêt

Masculin Messages : 1589
Age : 41 Sens de l'accueil 1745 Appréciation des réponses 250
Localisation : La Picardie des V.I.P
Campus :
  • ...
Cursus : Logistique au rapport !
Année : moins de 30
Emploi : Chasseur de missions
Association représentée fac here/Sonanbul/SHA/ACCER
Inscription : 08/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! Du tac au tac ! Y'en a plein !!

Revenir en haut Aller en bas

Tout le sport, c'est pas que sur France 3 ! - Page 6 Empty Re: Tout le sport, c'est pas que sur France 3 !

Message par GuillaumeGenGeek Dim 8 Jan 2012 - 23:57

j'opterai bien pour ta dernière proposition Wink
GuillaumeGenGeek
GuillaumeGenGeek
l'homme qui murmure à l'oreille des serveurs
l'homme qui murmure à l'oreille des serveurs

Masculin Messages : 2384
Age : 32 Sens de l'accueil 2491 Appréciation des réponses 65
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : musique/radio
Emploi : Journaliste indépendant
Association représentée R2R, Sonanbul, Fac-Here
Inscription : 07/12/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Tout le sport, c'est pas que sur France 3 ! - Page 6 Empty Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Mieux vaut tard que jamais ! Y'en a plein !!

http://www.radioplay.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tout le sport, c'est pas que sur France 3 ! - Page 6 Empty Re: Tout le sport, c'est pas que sur France 3 !

Message par plassben Mar 10 Jan 2012 - 2:16

Par contre ...

Titi qui marque à Arsenal, sur son spécial Henry (remontée de l'aile gauche pour frapper du droit enroulé-croisé)

J'ai cru que l'Emirates allait s'effondrer tellement les supporters en étaient devenus fous.

Tout le monde pleurait à la fin du match (1-0 contre Leeds).

227ème but pour les gunners ...

Mais réussira-t'il à marquer le 22 contre MU ?

Maintenant, qu'on m'explique pourquoi Nedved, lui, a eu un ballon (j'ose dire : à la place de Thierry Henry) alors que Titi, non ...
plassben
plassben
Iguane dans la forêt
Iguane dans la forêt

Masculin Messages : 1589
Age : 41 Sens de l'accueil 1745 Appréciation des réponses 250
Localisation : La Picardie des V.I.P
Campus :
  • ...
Cursus : Logistique au rapport !
Année : moins de 30
Emploi : Chasseur de missions
Association représentée fac here/Sonanbul/SHA/ACCER
Inscription : 08/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! Du tac au tac ! Y'en a plein !!

Revenir en haut Aller en bas

Tout le sport, c'est pas que sur France 3 ! - Page 6 Empty Re: Tout le sport, c'est pas que sur France 3 !

Message par GuillaumeGenGeek Mar 10 Jan 2012 - 11:53

Je trouve ça tellement beau sérieux ...