Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’enquête « conditions de vie » de l'OVEFIP, jusqu'au 30 avril 2011

Aller en bas

L’enquête « conditions de vie » de l'OVEFIP, jusqu'au 30 avril 2011 Empty L’enquête « conditions de vie » de l'OVEFIP, jusqu'au 30 avril 2011

Message par loic Dim 10 Avr 2011 - 15:19

Tous les trois ans, l’Observatoire de la vie étudiante, des formations et de l’insertion professionnelle de l’université de Rouen (OVEFIP) enquête sur les conditions de vie des étudiants (cf données sur www.univ-rouen.fr/ove dans la rubrique « archives » puis enquête d’insertion puis conditions de vie). Cette année, l’enquête a lieu du 21 mars au 30 avril sous forme multimédia : les étudiants recevront le questionnaire sur leur adresse mail
étudiant. Cette enquête portera sur les thèmes suivants : le budget des étudiants (recettes, dépenses), le transport et le logement.
Les résultats seront disponibles début septembre et seront consultables, comme pour toutes les autres études, sur les pages de l’OVEFIP www.univ-rouen.fr/ove.
Une nouvelle enquête étudiante cette année pour de nouveaux bilans aux résultats très attendus !
ove-ur@univ-rouen.fr ou 02 35 14 69 23
loic
loic
Participant aux Fac-here awards
Participant aux Fac-here awards

Masculin Messages : 433
Age : 45 Sens de l'accueil 1154 Appréciation des réponses 135
Localisation : Canteleu !!
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Sashimi
Année : 3ème dan
Emploi : sushiiiiiiiiiiiiiis !!! et Geekman
Association représentée ACCER, Fac-here
Inscription : 02/10/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en international J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Mieux vaut tard que jamais ! Chine Addict

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum