Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Organisation des différentes rencontres Fac-here : tu veux en organiser une ?

+18
loic
Richard
camille38
Budwel
DocteurRétro
Liz
lul
dicotout
Chester
Nowhere
pika
Wolfinho
Thom'
Branwen
caro
Christophe-Xavier
Cha'
Maïky
22 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Organisation des différentes rencontres Fac-here : tu veux en organiser une ?  Empty Organisation des différentes rencontres Fac-here : tu veux en organiser une ?

Message par Maïky Dim 17 Avr 2011 - 20:28

Bien bien bien, visiblement vous appréciez ce type d'événements et ça fait plaisir.

Après en avoir parlé avec Caro et d'autres membres du forum, certains sont motivés pour en gérer du début à la fin en apportant leur petite touche, leurs connaissances et leur réseau pour que tout se passe bien.
Je n'y vois pas d'inconvénients tant que les rencontres ont bien lieu, sans reports et en concertations pour les dates Smile

Néanmoins, pour éviter les "j'ai dit à Maïky que je voulais la faire" ou autres posts du genre, on va établir un calendrier où chacun pourra se manifester pour assurer l'organisation des-dites rencontres. Vous pouvez évidemment proposer d'organiser à plusieurs, je n'y vois pas d'inconvénients tant que vous vous en sortez entre vous et que la rencontre a lieu dans de bonnes conditions...

Deux choses avant tout :
- Pas la peine de créer un événement avant que le précédent ait eu lieu sinon je clos.
- Pas la peine de noter plusieurs fois votre nom, un événement à la fois Wink

Après collecte des différentes envies de gérer ces événements, voilà ce qu'on peut en déduire :

- Rencontre Fac-here n°11 : Maïky (début septembre)
- Rencontre Fac-here n°12 : Cha' (début octobre)
- Rencontre Fac-here n°13 : TGF (mi-novembre)
- Rencontre Fac-here n°14 : Christophe-Xavier (???)
- Rencontre Fac-here n°15 : Maïky (mi-janvier)
- Rencontre Fac-here n°16 :

Vous avez envie d'en organiser une ? Ajoutez vos pseudos ci-dessous.


Dernière édition par Maïky le Sam 30 Juil 2011 - 19:18, édité 2 fois
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des différentes rencontres Fac-here : tu veux en organiser une ?  Empty Re: Organisation des différentes rencontres Fac-here : tu veux en organiser une ?

Message par Cha' Dim 17 Avr 2011 - 21:44

Merci Maiky jap

Pour la dixième, j'ai un projet assez sympa qui va me demander une sacrée organisation (bah vi c'est la première fois que je fais ça...)
Je vérifie les possibilités puis je créerai le topic en proposant une date Wink
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des différentes rencontres Fac-here : tu veux en organiser une ?  Empty Re: Organisation des différentes rencontres Fac-here : tu veux en organiser une ?

Message par Invité Dim 17 Avr 2011 - 21:47

Pas de n°12 pour moi, par manque de temps dés le mois de juin.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organisation des différentes rencontres Fac-here : tu veux en organiser une ?  Empty Re: Organisation des différentes rencontres Fac-here : tu veux en organiser une ?

Message par Christophe-Xavier Lun 18 Avr 2011 - 19:36

Maïky a écrit:Bien bien bien, visiblement vous appréciez ce type d'événements et ça fait plaisir.

Après en avoir parlé avec Caro et d'autres membres du forum, certains sont motivés pour en gérer du début à la fin en apportant leur petite touche, leurs connaissances et leur réseau pour que tout se passe bien.
Je n'y vois pas d'inconvénients tant que les rencontres ont bien lieu, sans reports et en concertations pour les dates Smile

Néanmoins, pour éviter les "j'ai dit à Maïky que je voulais la faire" ou autres posts du genre, on va établir un calendrier où chacun pourra se manifester pour assurer l'organisation des-dites rencontres. Vous pouvez évidemment proposer d'organiser à plusieurs, je n'y vois pas d'inconvénients tant que vous vous en sortez entre vous...

Deux choses avant tout :
- Pas la peine de créer un événement avant que le précédent ait eu lieu sinon je clos.
- Pas la peine de noter plusieurs fois votre nom, un événement à la fois Wink

Après collecte des différentes envies de gérer ces événements, voilà ce qu'on peut en déduire :

- Rencontre Fac-here n°10 : Cha
- Rencontre Fac-here n°11 : TGF
- Rencontre Fac-here n°12 : Christophe-Xavier


Vous avez envie d'en organiser une ? Ajoutez vos pseudos ci-dessous.

voilà ,j'ai ajouté mon nom à la liste et prêt pour organiser la rencontre n°12
Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des différentes rencontres Fac-here : tu veux en organiser une ?  Empty Rencontre Fac-Here (ah, non en fait ^^)

Message par Cha' Jeu 21 Avr 2011 - 15:22

Alors, je m'y prends beaucoup en avance, je sais... Mais :

OYEZ OYEZ !

Cha', votre chère adhérente adorée à Fac-Here, vous propose le programme de la 10ème rencontre Fac-Here !!

Projet ambitieux, certes, mais qui promet une excellente journée si tout le monde y met du sien Very Happy

Je ne vous propose pas juste une soirée, mais une JOURNÉE FAC-HERE !
APRÈS-MIDI AU LAC DE LERY-POSES


Déplacement :
Nécessite au moins 12 personnes soit au moins 3 voitures voire 4.
Qui a une voiture et serait prêt à se tenir à dispo pour la journée ?
Point de rendez-vous et départ tous ensemble. Pas de rendez-vous là-bas.

Le parking coûte 4€/voiture donc 1€ voire moins par pers. Smile

Nourriture :
Pique-Nique froid sur place et chacun ramène quelque chose

OU

Les barbecues sont tolérés à Poses, à condition que le feu ne soit pas au sol. Il faudra donc un vrai barbecue + du charbon + du bois + des grillades et autres victuailles, des salades froides, etc... (pensez aux végétariens Wink )
Pour le barbecue il n'y aura aucun souci à condition qu'on en ait un en métal et qu'on ne fasse pas de trou dans le sol Smile

On peut de poser dans l'herbe ou autour des tables en bois. À l'ombre ou pas, on choisit Wink

Activités :
* Possibilité de ramener des jeux (Bang, Petits meurtres et faits divers, Jungle Speed, Citadelle, Black Stories...)
Proposer aux Rôlistes ? Peut-être voudront-ils bien nous prêter quelques jeux en échange de quelques saucisses Wink

* Possibilité de faire du Pédal'Eau, si on dépasse les 12 personnes : 3,60 euros par personne par machine de 4 places/1h mais il faut que je réserve...
EDIT : J'ai passé la journée à Poses pour repérer les lieux et voir pour le Pedal'eau.
Tarif de groupe, c'est mort. Machine de 4 pers à 8.20 la 1/2h soit 2.05/pers. Bien sûr, uniquement pour ceux qui veulent Wink

* Il y a un filet de volley Smile
Je prendrai ma guitare aussi tiens ^^

* Et bien sûr baignade Very Happy

SOIREE


Le lac de Lery Poses ferme vers 17h/17h30.
Après avoir pris le soleil toute la journée (on n'oubliera pas la crème solaire, les chapeaux et l'eau pour s'hydrater), je vous propose de passer la soirée au Gibier de Potence !

Ce bar est une taverne pirates qui se situe en bas du Boulevard des Belges, excellente ambiance. Du soft, du rhum (peu de cocktails) et de la bière. Excellent choix musicaux. (Oh tiens il y aura une critique de ce lieu dans le prochain TV Wink )
Et là... Point besoin d'organisation, les joyeux lurons que nous sommes saurons s'occuper Very Happy

bounce

Les dates me direz-vous ?

Tout dépend de vous...
Des dates de partiels d'abord (je ne suis pas étudiante, c'est le vacances donc je ne connais pas les dates) et du temps !

Je propose les samedis 11 OU 18 juin (solution de repli si météo mauvaise !) --> Regardez le petit sondage là-haut ^^

Vos avis ?

JE COMPTE SUR VOTRE PARTICIPATION POUR FAIRE DE CETTE DERNIÈRE RENCONTRE FAC-HERE DE L'ANNÉE UN ÉVÉNEMENT DONT ON SE SOUVIENDRA TOUS !









A oui pour ceux qui ne savent pas, Léry-Poses, c'est à environ 25km de Rouen ^^


Agrandir le plan




Dernière édition par Admin le Mer 13 Juil 2011 - 13:03, édité 2 fois (Raison : Mise à jour d'infos)
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des différentes rencontres Fac-here : tu veux en organiser une ?  Empty Re: Organisation des différentes rencontres Fac-here : tu veux en organiser une ?

Message par Christophe-Xavier Jeu 21 Avr 2011 - 16:19

Cela me paraît être une excellente idée! bon choix Charlène ,ton programme me plaît cool sunny
Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des différentes rencontres Fac-here : tu veux en organiser une ?  Empty Re: Organisation des différentes rencontres Fac-here : tu veux en organiser une ?

Message par Invité Jeu 21 Avr 2011 - 17:47

La base de Léry-Poses, ça risques de me rappeler mes années lycées où je passé quelques aprem là-bas en été avec mes amis. J'ai un peu passé l'âge, donc au pire je vous rejoins au Gibier de Potence.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organisation des différentes rencontres Fac-here : tu veux en organiser une ?  Empty Re: Organisation des différentes rencontres Fac-here : tu veux en organiser une ?

Message par caro Jeu 21 Avr 2011 - 18:03

bonne idée mais je ne suis pas dispo les deux dates mais c'est pas grave Wink
caro
caro
Administrateur asso
Administrateur asso

Féminin Messages : 227
Age : 32 Sens de l'accueil 398 Appréciation des réponses 85
Localisation : rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : L2 sociologie + L1 histoire,
Association représentée fac-here
Inscription : 30/04/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en assos étudiantes Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des différentes rencontres Fac-here : tu veux en organiser une ?  Empty Re: Organisation des différentes rencontres Fac-here : tu veux en organiser une ?

Message par Cha' Jeu 21 Avr 2011 - 18:36

Ok Prunelle Wink

Han zut Caro... Je voulais faire le 25 mais je suis aux Solidays :^^!
Tu ne peux même pas nous rejoindre le soir ? Smile
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des différentes rencontres Fac-here : tu veux en organiser une ?  Empty Re: Organisation des différentes rencontres Fac-here : tu veux en organiser une ?

Message par Branwen Jeu 21 Avr 2011 - 19:32

Je ne serais pas là, et je pense que tu devines aisément pourquoi.... Wink
Branwen
Branwen
Princesse Chaton
Princesse Chaton

Féminin Messages : 2183
Age : 40 Sens de l'accueil 2582 Appréciation des réponses 126
Localisation : Rouen-Tlse
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire - Couturière - Japonologue
Année : M2
Inscription : 11/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Apple iOS Point fort en international Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) Modo qui mord J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.nipp-hon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des différentes rencontres Fac-here : tu veux en organiser une ?  Empty Re: Organisation des différentes rencontres Fac-here : tu veux en organiser une ?

Message par Cha' Jeu 21 Avr 2011 - 19:59

Branwen a écrit:Je ne serais pas là, et je pense que tu devines aisément pourquoi.... Wink
Euh... Non. :^^!

Donc pour l'instant :

Cha'
Christophe-Xavier
Tibia (il a pô l'choix XD)
DarkRouen (le 18)
Wolfinho
Nowhere


Dernière édition par Cha' le Ven 22 Avr 2011 - 10:16, édité 3 fois
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des différentes rencontres Fac-here : tu veux en organiser une ?  Empty Re: Organisation des différentes rencontres Fac-here : tu veux en organiser une ?

Message par Branwen Jeu 21 Avr 2011 - 20:13

Pas grave, je t'explique en privé.
Mais je trouve ton idée de journée complète excellente ! j'adhère au concept !
Branwen
Branwen
Princesse Chaton
Princesse Chaton

Féminin Messages : 2183
Age : 40 Sens de l'accueil 2582 Appréciation des réponses 126
Localisation : Rouen-Tlse
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire - Couturière - Japonologue
Année : M2
Inscription : 11/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Apple iOS Point fort en international Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) Modo qui mord J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.nipp-hon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des différentes rencontres Fac-here : tu veux en organiser une ?  Empty Re: Organisation des différentes rencontres Fac-here : tu veux en organiser une ?

Message par Thom' Jeu 21 Avr 2011 - 20:35

Prunelle a écrit:J'ai un peu passé l'âge
Bah pas moi ! cheers

Par contre il n'y aurait que le 18 où je serais dispo, et j'pense pas aller au Gibier de Potence après !
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des différentes rencontres Fac-here : tu veux en organiser une ?  Empty Re: Organisation des différentes rencontres Fac-here : tu veux en organiser une ?

Message par Cha' Jeu 21 Avr 2011 - 20:36

DarkRouen a écrit:Par contre il n'y aurait que le 18 où je serais dispo, et j'pense pas aller au Gibier de Potence après !
Wokay ! Very Happy
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des différentes rencontres Fac-here : tu veux en organiser une ?  Empty Re: Organisation des différentes rencontres Fac-here : tu veux en organiser une ?

Message par Wolfinho Jeu 21 Avr 2011 - 21:21

Concept excellent ! Compte-moi pour la journée même si ça fait un peu loin pour que je sois assuré d'être présent Wink
Wolfinho
Wolfinho
Participant aux Fac-here awards
Participant aux Fac-here awards

Masculin Messages : 466
Age : 38 Sens de l'accueil 173 Appréciation des réponses 16
Campus :
  • ...
Cursus : Formation AFPA Comptable Gestionnaire (Ou pas...)
Année : En attente test+entr
Emploi : Futur patron xD
Inscription : 03/02/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des différentes rencontres Fac-here : tu veux en organiser une ?  Empty Re: Organisation des différentes rencontres Fac-here : tu veux en organiser une ?

Message par pika Ven 22 Avr 2011 - 6:14

Super organisation, c'est vrai que Cha se démène bien là! Mais pour ma part, je ne suis dispo aucun week-end en juin, comme ça c'est réglé...
pika
pika
C'est vous l'doc, Doc!
C'est vous l'doc, Doc!

Masculin Messages : 1322
Age : 40 Sens de l'accueil 2469 Appréciation des réponses 253
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chimie
Emploi : Ingénieur de recherche
Association représentée Si Tikaré m'était conté.../ ADEVE
Inscription : 03/02/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Du tac au tac ! :)

https://plus.google.com/109521575632208409979/posts

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des différentes rencontres Fac-here : tu veux en organiser une ?  Empty Re: Organisation des différentes rencontres Fac-here : tu veux en organiser une ?

Message par Cha' Ven 22 Avr 2011 - 8:43

Bon, bon, bon... *réfléchis*

Je peux ajouter un choix de date mais si je mets un jour de semaine ce sera pareil, non?

En attendant, j'irai faire la chasse aux participants dans la vraie vie à la rentrée Very Happy
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des différentes rencontres Fac-here : tu veux en organiser une ?  Empty Re: Organisation des différentes rencontres Fac-here : tu veux en organiser une ?

Message par Thom' Ven 22 Avr 2011 - 9:28

Bah sinon, le 13 juin, c'est le lundi de Pentecôte donc férié. Et souvent on s'emmerde tous un peu ce jour là ! Wink
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des différentes rencontres Fac-here : tu veux en organiser une ?  Empty Re: Organisation des différentes rencontres Fac-here : tu veux en organiser une ?

Message par Cha' Ven 22 Avr 2011 - 9:49

DarkRouen a écrit:Bah sinon, le 13 juin, c'est le lundi de Pentecôte donc férié. Et souvent on s'emmerde tous un peu ce jour là ! Wink

Waiiii merci !!

Le problème c'est de savoir si le Gibier de Potence sera ouvert un lundi, férié de surcroît...
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des différentes rencontres Fac-here : tu veux en organiser une ?  Empty Re: Organisation des différentes rencontres Fac-here : tu veux en organiser une ?

Message par Nowhere Ven 22 Avr 2011 - 9:58

La date est trop loin pour dire avec certitude que je serai présente mais je trouve l'idée excellente ( bravo Cha' ! good ) donc pour l'instant c'est oui oui oui ! vache

Prunelle : Oh c'est dommage de ne pas venir à cause de ça.. =/
avatar
Nowhere
Sériephile dans l'âme
Sériephile dans l'âme

Masculin Messages : 1327
Age : 71 Sens de l'accueil 1681 Appréciation des réponses 198
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Inconnu
Association représentée Fac-here
Inscription : 19/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Organisation des différentes rencontres Fac-here : tu veux en organiser une ?  Empty Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel Meeeooowww !

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des différentes rencontres Fac-here : tu veux en organiser une ?  Empty Re: Organisation des différentes rencontres Fac-here : tu veux en organiser une ?

Message par Cha' Ven 22 Avr 2011 - 10:19

Cool Nowhere, je t'inscris Smile
Et t'inquiète pas, c'est surtout un sondage là, je relancerai tout le monde régulièrement.

De toute façon ceux qui me connaissent savent qu'ils subiront mon poulpesque courroux en cas d'annulation. Mwahahaha.

N'oubliez pas de voter pour le sondage en page 1 !!
Vous pouvez aussi selectionner les 2 Wink
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des différentes rencontres Fac-here : tu veux en organiser une ?  Empty Re: Organisation des différentes rencontres Fac-here : tu veux en organiser une ?

Message par caro Ven 22 Avr 2011 - 16:58

pas sur rouen pour moi après prévoir jusqu'en juin c'est encore trop loin pour moi xd
caro
caro
Administrateur asso
Administrateur asso

Féminin Messages : 227
Age : 32 Sens de l'accueil 398 Appréciation des réponses 85
Localisation : rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : L2 sociologie + L1 histoire,
Association représentée fac-here
Inscription : 30/04/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en assos étudiantes Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des différentes rencontres Fac-here : tu veux en organiser une ?  Empty Re: Organisation des différentes rencontres Fac-here : tu veux en organiser une ?

Message par Chester Sam 23 Avr 2011 - 14:34

Perso j'aime beaucoup l'idée !
Je ne peux pas encore savoir si je serai dispo ces jours-là, mais bien évidemment si je sais la date assez en avance je ferai tout pour être dispo Very Happy (surtout qu'à partir du 8 juin je n'ai plus cours :p)
Par contre je n'ai pas de voiture, désolée.
Chester
Chester
Animatrice Warrior
Animatrice Warrior

Féminin Messages : 2036
Age : 37 Sens de l'accueil 4560 Appréciation des réponses 173
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Emploi : Professeur de Français 2.0
Association représentée Fac-Here
Inscription : 31/12/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Organisation des différentes rencontres Fac-here : tu veux en organiser une ?  Indo10

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des différentes rencontres Fac-here : tu veux en organiser une ?  Empty Re: Organisation des différentes rencontres Fac-here : tu veux en organiser une ?

Message par Cha' Sam 23 Avr 2011 - 14:59

Pour l'instant il y a ma voiture, une 4 places Wink

J’espère que tu pourras venir Very Happy

J'ai édité le 1er post !!

Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des différentes rencontres Fac-here : tu veux en organiser une ?  Empty Re: Organisation des différentes rencontres Fac-here : tu veux en organiser une ?

Message par dicotout Lun 2 Mai 2011 - 19:18

hello, Super idée Cha', bravo!
Ca me plairais bien de venir aussi, mais je te reconfirmerais car je ne peux etre sur d'une date si éloignée Smile.
dicotout
dicotout
Je mange au RU
Je mange au RU

Messages : 77
Sens de l'accueil 151 Appréciation des réponses 43
Cursus : L3
Inscription : 26/09/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel

http://dicotout.servhome.org

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des différentes rencontres Fac-here : tu veux en organiser une ?  Empty Re: Organisation des différentes rencontres Fac-here : tu veux en organiser une ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum