Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Un Rôliste se présente : il est Rouennais...

+6
plassben
Raphaël
Christophe-Xavier
pika
Cha'
RR Rom's le Blanc
10 participants

Aller en bas

Un Rôliste se présente : il est Rouennais... Empty Un Rôliste se présente : il est Rouennais...

Message par RR Rom's le Blanc Mar 3 Mai 2011 - 21:54

Hello tout le monde !


Une présentation rapide et générale, en attente d'un mieux à venir, espérons-le (ou pas) :

Prénom : Romain
Age : 20 ans !
Ville : Rouen (résidence), Aubevoye (origine), Vernon (Lieu de naissance)
Filière : Psychologie (L2 à la date de première édition de ce post)
Passions : Je trouve le mot passion trop puissant et une telle puissance peut mener au Coté Obscure. Je dirai donc simplement que j'aime pratiqué le Jeu de Rôles, aller au Cinéma voir des grands films comme certains navets, échanger avec les gens, caresser les chats qui ronronne (chacun y verra ici le message qu'il voudra) et enfin ou plutôt, simplement : j'aime rester en compagnie de ma petite amie (concubine selon le terme juridique) tranquillement au chaud chez soi.
Tu veux faire quoi plus tard ? : Psychologue ! Pour ceux qui connaissent, plutôt du coté de la clinique. Toute fois la question se pose encore à savoir si je me dirigerai vers du professionnel ou de la recherche...
Tu aimes manger quoi au RU ? : Deux desserts ! Mais le souci c'est qu'on a le droit qu'à une pâtisserie par plateau...
Tu fais partie d'une asso ? : Les Rôlistes Rouennais ! Que je représente d'ailleurs sur ce forum aujourd'hui en tant que président (à la date de la première édition de ce poste).
Ton groupe de musique préféré : Naheulband ? Tri Yann ? ... difficile à dire
Comment as-tu découvert le forum ? Et bien, c'est à dire que le Fac-here et les Rôlistes Rouennais sommes voisins de local à la MDU. Ainsi suis-je connaisseur de ce forum depuis longtemps...
Tu veux nous dire autre chose ? : Venez découvrir de nouveaux plaisirs ludiques avec les Rôlistes Rouennais sur : Les-Rôlistes-Rouennais.com !
RR Rom's le Blanc
RR Rom's le Blanc
J'ai ma carte étudiante
J'ai ma carte étudiante

Masculin Messages : 7
Age : 33 Sens de l'accueil 13 Appréciation des réponses 3
Localisation : Rouen centre
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Psychologie
Année : L2
Emploi : Etudiant
Association représentée Rôlistes Rouennais
Inscription : 03/05/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Mac OS style ;) J'utilise Safari Je ne surfe pas sur mobile

Revenir en haut Aller en bas

Un Rôliste se présente : il est Rouennais... Empty Re: Un Rôliste se présente : il est Rouennais...

Message par Cha' Mar 3 Mai 2011 - 22:18

Bonsoiiir Smile

Sois la bienvenu ici ami et voisin rôliste ^^
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Un Rôliste se présente : il est Rouennais... Empty Re: Un Rôliste se présente : il est Rouennais...

Message par pika Mer 4 Mai 2011 - 6:19

Sois le bienvenu ici!
pika
pika
C'est vous l'doc, Doc!
C'est vous l'doc, Doc!

Masculin Messages : 1322
Age : 40 Sens de l'accueil 2469 Appréciation des réponses 253
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chimie
Emploi : Ingénieur de recherche
Association représentée Si Tikaré m'était conté.../ ADEVE
Inscription : 03/02/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Du tac au tac ! :)

https://plus.google.com/109521575632208409979/posts

Revenir en haut Aller en bas

Un Rôliste se présente : il est Rouennais... Empty Re: Un Rôliste se présente : il est Rouennais...

Message par Christophe-Xavier Mer 4 Mai 2011 - 12:28

Coucou voisin Rôliste et bienvenue sur ce forum que tu connais déjà.Donc j'en profite pour vous dire qu'il faudra renouveler les 3 jours du jeu vidéo qu'il y ' a eu au mois de Mars et avant un an si possible car c'était bien donc à refaire et que j'en ai profité qu'une journée.
- Dommage qu'il ait manqué l 'Atari 2600 avec ses fameux joystick à bâton qui ma foi était robuste et solide, pour la casser cette manette,il fallait vraiment y aller de bon coeur et encore... et un pong mais bon , pour le pong vous êtes excusé c'est vraiment dur à trouver de nos jours.
J'aurai pu vous avoir cela mais malheureusement ,il y 'a belle lurette que je ne l'ai plus malheureusement (c'est bien dommage) désolé
Donc content que tu te sois inscrit sur le forum et bonne continuation pour vos projets.
Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Un Rôliste se présente : il est Rouennais... Empty Re: Un Rôliste se présente : il est Rouennais...

Message par Raphaël Mer 4 Mai 2011 - 18:53

Salut président! Bienvenue ici!
Raphaël
Raphaël
Major Geek
Major Geek

Masculin Messages : 1867
Age : 41 Sens de l'accueil 2210 Appréciation des réponses 152
Localisation : Libreville, Gabon
Cursus : La connerie humaine
Année : pas assez
Emploi : Restaurateur
Association représentée Sonanbul, Rôlistes Rouennais
Inscription : 16/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

https://plus.google.com/u/0/110304946836961277368/posts?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Un Rôliste se présente : il est Rouennais... Empty Re: Un Rôliste se présente : il est Rouennais...

Message par Invité Mer 4 Mai 2011 - 22:21

han raph me fait des infidélités avec un autre prez' >_<

bienvenue a toi donc ! (et d'avance bonne chance, être prez' c'est que des emmerdes xD)

et le RU c'est le mal on arrête po de le dire (en plus z'avez un micro onde dans votre local xD)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Rôliste se présente : il est Rouennais... Empty Re: Un Rôliste se présente : il est Rouennais...

Message par plassben Jeu 5 Mai 2011 - 4:54

koukou cher rôliste ! Ca fait bien bien plaisir de vous savoir ici
plassben
plassben
Iguane dans la forêt
Iguane dans la forêt

Masculin Messages : 1589
Age : 41 Sens de l'accueil 1745 Appréciation des réponses 250
Localisation : La Picardie des V.I.P
Campus :
  • ...
Cursus : Logistique au rapport !
Année : moins de 30
Emploi : Chasseur de missions
Association représentée fac here/Sonanbul/SHA/ACCER
Inscription : 08/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! Du tac au tac ! Y'en a plein !!

Revenir en haut Aller en bas

Un Rôliste se présente : il est Rouennais... Empty Re: Un Rôliste se présente : il est Rouennais...

Message par Gwilh Jeu 5 Mai 2011 - 9:51

Welcome in this corner !
Gwilh
Gwilh
Fachère Breton For Life
Fachère Breton For Life

Masculin Messages : 2463
Age : 38 Sens de l'accueil 2983 Appréciation des réponses 299
Localisation : LH Harbour
Campus :
  • ...
Cursus : Juriste Maritimiste et Portuaire
Année : M2 en 2011
Emploi : Juriste d'entreprise
Association représentée Fac-Here & RotomaLUG
Inscription : 27/03/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Linux J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

http://www.gwilh.me

Revenir en haut Aller en bas

Un Rôliste se présente : il est Rouennais... Empty Re: Un Rôliste se présente : il est Rouennais...

Message par Chester Jeu 5 Mai 2011 - 16:41

Chalut !

Tu aimes Naheulband, quoi que tu aies fait d'autre dans ta vie, t'es forcément un type bien. (propos tout à fait objectif !)
Chester
Chester
Animatrice Warrior
Animatrice Warrior

Féminin Messages : 2036
Age : 37 Sens de l'accueil 4560 Appréciation des réponses 173
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Emploi : Professeur de Français 2.0
Association représentée Fac-Here
Inscription : 31/12/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Un Rôliste se présente : il est Rouennais... Indo10

Revenir en haut Aller en bas

Un Rôliste se présente : il est Rouennais... Empty Re: Un Rôliste se présente : il est Rouennais...

Message par Raphaël Jeu 5 Mai 2011 - 17:43

Bha c'est un rôliste, l'amour du Naheulband paraît logique, non?
Raphaël
Raphaël
Major Geek
Major Geek

Masculin Messages : 1867
Age : 41 Sens de l'accueil 2210 Appréciation des réponses 152
Localisation : Libreville, Gabon
Cursus : La connerie humaine
Année : pas assez
Emploi : Restaurateur
Association représentée Sonanbul, Rôlistes Rouennais
Inscription : 16/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

https://plus.google.com/u/0/110304946836961277368/posts?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Un Rôliste se présente : il est Rouennais... Empty Re: Un Rôliste se présente : il est Rouennais...

Message par Maïky Ven 6 Mai 2011 - 11:10

Bienvenue !
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Un Rôliste se présente : il est Rouennais... Empty Re: Un Rôliste se présente : il est Rouennais...

Message par loic Mar 26 Juil 2011 - 16:44

Salut en... camarade Rôliste !!!!!!!!!! cheers good jap cool
loic
loic
Participant aux Fac-here awards
Participant aux Fac-here awards

Masculin Messages : 433
Age : 44 Sens de l'accueil 1154 Appréciation des réponses 135
Localisation : Canteleu !!
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Sashimi
Année : 3ème dan
Emploi : sushiiiiiiiiiiiiiis !!! et Geekman
Association représentée ACCER, Fac-here
Inscription : 02/10/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en international J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Mieux vaut tard que jamais ! Chine Addict

Revenir en haut Aller en bas

Un Rôliste se présente : il est Rouennais... Empty Re: Un Rôliste se présente : il est Rouennais...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum