Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Festival Caux’Médy 2011 à Rouxmesnil-Bouteilles

Aller en bas

Festival Caux’Médy 2011 à Rouxmesnil-Bouteilles Empty Festival Caux’Médy 2011 à Rouxmesnil-Bouteilles

Message par Maïky Ven 6 Mai 2011 - 11:54

Festival Caux’Médy
A deux pas de Dieppe, à Rouxmesnilles-Bouteilles précisément (la ville du festival Rock’n Caux) Diep’Ason propose à tous les amateurs de théâtre, de cirque et de découverte deux soirées sous le signe des étudiants.
Si The Wall de Still Kiddin y sera joué pour la toute première fois (deux representations), « Le Bourgeois Gentilhomme » sera interprété par Le Théâtre de la bataille, dans une mise en scène originale, drôle et délirante, avec 12 comédiens, 5 musiciens et 40 costumes. De plus, les excellents Croc’Odile, bien trop discrets cette année, feront l’honneur à l’assistance de jouer « Haaa ! Ho ! Hein ?! ». Ok, dis comme ça, ça calme. En fait, ils sont deux. Ils sont amis. Ils se connaissent par cœur. Ils se sont rencontrés il y a longtemps. Maintenant, ils ont un travail. Ils sont très satisfaits de cette vie. Enfin… pas tout à fait ! Et c’est la suite des trois font la paire, mais à deux ! Oui, parce qu’un trio à deux, ou alors avec beaucoup d’imagination, c’est pas facile… Quoi ? Trop compliqué ? Pas vraiment : avec les crocos, le rire n’est pas loin et c’est bien ce qui compte.
Les 6 et 7 mai à 20h à la salle Corentin Ansquer à Rouxmesnil-Bouteilles.
Entrée : 4 euros
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum