Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Tapa'Jeu à Rouen, restaurant à Tapas et jeux de société ! (ex El Paseo)

3 participants

Aller en bas

Topic Focus Tapa'Jeu à Rouen, restaurant à Tapas et jeux de société ! (ex El Paseo)

Message par Maïky Mer 18 Mai 2011 - 0:11

Ouvert le 8 avril 2011, Tapa'Jeu se revendique un restaurant à Tapas (spécialités espagnoles donc) avec plus de 70 jeux de société à disposition pour bien manger et bien jouer. Les classiques sont au rendez-vous (Uno, Jungle Speed, Loup Garou, Time's Up...), les prix (à partir de 6,50 la formule midi) semblent raisonnables et des soirées à thèmes sont organisées.

Par exemple, vendredi soir, à partir de 20h30, la thématique sera pirate ! Passage obligé, quels jeux seront au rendez-vous ?

Si vous avez déjà franchi les portes de ce lieu surfant sur la vague "jeux", à vous de commenter !

Ouvert du mardi au vendredi, midi et à partir de 17h30
Le samedi : ouvert toute la journée (les Tapas au goûter ? Pourquoi pas !)
31 rue percière à Rouen
Tél. 02 35 72 04 27
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Tapa'Jeu à Rouen, restaurant à Tapas et jeux de société ! (ex El Paseo)

Message par Raphaël Mer 18 Mai 2011 - 8:52

Les tapas d'El Paseo ne m'avaient pas convaincu perso...
Raphaël
Raphaël
Major Geek
Major Geek

Masculin Messages : 1867
Age : 41 Sens de l'accueil 2210 Appréciation des réponses 152
Localisation : Libreville, Gabon
Cursus : La connerie humaine
Année : pas assez
Emploi : Restaurateur
Association représentée Sonanbul, Rôlistes Rouennais
Inscription : 16/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

https://plus.google.com/u/0/110304946836961277368/posts?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Tapa'Jeu à Rouen, restaurant à Tapas et jeux de société ! (ex El Paseo)

Message par Chester Jeu 19 Mai 2011 - 16:46

Ce ne sont plus du tout les mêmes proprios, puisque El Paseo avait fermé suite au décès du propriétaire justement.
Donc nouveaux gérants, nouveau concept, nouveau tout quoi
Chester
Chester
Animatrice Warrior
Animatrice Warrior

Féminin Messages : 2036
Age : 37 Sens de l'accueil 4560 Appréciation des réponses 173
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Emploi : Professeur de Français 2.0
Association représentée Fac-Here
Inscription : 31/12/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Tapa'Jeu à Rouen, restaurant à Tapas et jeux de société ! (ex El Paseo) Indo10

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Tapa'Jeu à Rouen, restaurant à Tapas et jeux de société ! (ex El Paseo)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum