RAttrapages UDD "la normandie au XIXème siècle"

RAttrapages UDD "la normandie au XIXème siècle"

Message par EugèneKrampon le Jeu 19 Mai 2011 - 14:22

Ce semestre, je n'ai pas rendu un devoir en UDD ("la normandie au XIXème siècle", de Mr Marec). Demain c'est l'examen. On m'a dit que meme si j'ai une bonne note à l'exam et meme si je valide toute les autres matières, je serai compté défaillant pour cette note non rendue. J'ai aussi entendu que les rattrapages s'éffectuent en Septembre. Qu'en est il exactement? serais je défaillant quelles que soient mes notes? Y a t il un rattapage pour toutes les matières (memes UDD?)? En gros, que faire pour valider mon semestre?

EugèneKrampon
Je connais toute ma promo

Masculin Messages : 271
Age : 30 Sens de l'accueil 491 Appréciation des réponses -7
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire
Année : L3
Emploi : gourou
Association représentée The Kramponizators, Bourrinage & fils
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Internet Explorer Point fort en culture

Voir le profil de l'utilisateur http://faclibre76.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: RAttrapages UDD "la normandie au XIXème siècle"

Message par Branwen le Jeu 19 Mai 2011 - 17:00

Contacter Mr Marec et lui demander de faire un exposé au sujet de son choix a rendre d'ici une ou deux semaines, ça se fait selon les profs.

Sinon : tu es défaillant session 1, et la session 2 n'a qu'un devoir sur table, donc si tu réussis là, ça devrait être bon.

Je n'ai jamais eu de rattrapages, donc c'est à vérifier, mais en théorie, c'est ça.

Le Japon en Papier Relié
Branwen
Princesse Chaton
Princesse Chaton

Féminin Messages : 2183
Age : 34 Sens de l'accueil 2582 Appréciation des réponses 126
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire - Couturière - Japonologue
Année : M2
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Apple iOS Point fort en international Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) Modo qui mord J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nipp-hon.com/

Message par EugèneKrampon le Jeu 19 Mai 2011 - 18:00

Haha en fait le souci c'est que j'ai eu cet UDD par défaut (arrivé trop tard aux inscriptions) et que MrMArec n'a pas proposé d'éxposé. Chacun devait choisir son sujet. Mais les autres ayant pris tout les sujets passionnants pour un néophyte comme moi (le cidre, le camembert, Maupassant, etc etc), je n'ai rien toruvé de valable (la paysannerie? trop long etc).
J'irai quand meme en session 1 demain pour me faire la main et me donner une idée de l'examen, puis j'irai en session 2 en septembre. J'avais éssayé de voir avec le secrétariat mais ils sont absents.
Merci beaucoup du conseil, çà confirme ce que j'avais prévu de faire!
EugèneKrampon

Masculin Messages : 271
Age : 30 Sens de l'accueil 491 Appréciation des réponses -7
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire
Année : L3
Emploi : gourou
Association représentée The Kramponizators, Bourrinage & fils
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Internet Explorer Point fort en culture

Voir le profil de l'utilisateur http://faclibre76.over-blog.com/

Message par Branwen le Jeu 19 Mai 2011 - 19:54

Je pense que tu peux toujours lui demander un sujet en lui expliquant, il est gentil comme prof.
C'est vrai qu'arriver à la bourre, c'est l'horreur pour choisir les sujets (j'ai donné ><).

bon courage pour l'exam du coup !

Le Japon en Papier Relié
Branwen
Princesse Chaton
Princesse Chaton

Féminin Messages : 2183
Age : 34 Sens de l'accueil 2582 Appréciation des réponses 126
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire - Couturière - Japonologue
Année : M2
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Apple iOS Point fort en international Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) Modo qui mord J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nipp-hon.com/

Message par Invité le Ven 20 Mai 2011 - 19:07

EugèneKrampon a écrit:Ce semestre, je n'ai pas rendu un devoir en UDD ("la normandie au XIXème siècle", de Mr Marec). Demain c'est l'examen. On m'a dit que meme si j'ai une bonne note à l'exam et meme si je valide toute les autres matières, je serai compté défaillant pour cette note non rendue. J'ai aussi entendu que les rattrapages s'éffectuent en Septembre. Qu'en est il exactement? serais je défaillant quelles que soient mes notes? Y a t il un rattapage pour toutes les matières (memes UDD?)? En gros, que faire pour valider mon semestre?

Les rattrapages s'effectue cette année encore du 1er au 17 septembre 2011. Tu seras noter défaillant quelques soit tes notes si tu n'as pas rendu un devoir dans une matière mais tu gardes toutes les autres notes sauf si tu as en dessous de la moyenne, dans ce cas là tu les repasses aussi aux rattrapages. Il y a un rattrapage dans chaque matière qui peut prendre la forme d'un dossier à rendre ou bien d'un partiel.
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé