Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aide à un projet pro ?

4 participants

Aller en bas

Aide à un projet pro ? Empty Aide à un projet pro ?

Message par cam.n Sam 4 Juin 2011 - 16:36

Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente, je m'appelle Camille, j'ai bientôt 27 ans et j'habite en Alsace.

Que fais-je ici ? C'est assez simple... Je fais une sorte d'étude de marché pour un projet professionnel. J'aimerais simplement savoir si des étudiants seraient intéressés par quelqu'un qui leur corrigerait leurs dossiers (devoirs, rapports de stage, mémoire, thèse, etc.) moyennant une contribution à hauteur du nombre de mots.

corrige

J'avoue que mes études en Arts du Spectacle me laissent un peu sur le bord de la route même si je ne les regrette pas ! Et comme j'adore lire (même des sujets dont je n'ai jamais entendu parler), que je ne suis pas mauvaise (du tout ? *se lance des fleurs*) en orthographe/grammaire et que j'ai galéré pour trouver des "lecteurs innocents" (vous savez, ceux qui, justement, ne connaissent rien à votre sujet) lorsque j'ai écrit mon mémoire, je me dis qu'avec Internet il y a peut-être moyen d'aider des étudiants de toute la France !

Là, comme ça, est-ce que vous seriez intéressés ?

Bon sinon quand même, pour répondre à la présentation (je reste humaine ^^) j'adore l'Egypte ancienne, les livres, Stargate SG1 et les chats. Et le café. coffee
J'aurais aimé être enseignant-chercheur mais au niveau gouvernemental, les finances dans la Culture c'est pas ça... Alors j'essaie de voir l'enseignement et la recherche où je peux les trouver ! lol
Au RU, la seule chose que j'aimais c'était la sauce de la salade ! (pizza mal décongelée, pâtes sèches, poisson pané j'en parle pas >_<).

Et j'ai découvert le forum via un moteur de recherche bien connu siffle

Merci de votre attention, et peut-être à bientôt !
cam.n
cam.n
C'est ici la médecine préventive ?
C'est ici la médecine préventive ?

Féminin Messages : 2
Sens de l'accueil 6 Appréciation des réponses 0
Campus :
  • ...
Cursus : Arts du Spectacle
Inscription : 04/06/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Aide à un projet pro ? Empty Re: Aide à un projet pro ?

Message par pika Sam 4 Juin 2011 - 16:51

Sois la bienvenue, je ne sais pas si tu trouveras beaucoup de gens intéressés par ta démarche (on ne sait jamais, il va y avoir un marché florissant de correction orthographique dans les années futures vu ce que je commence à voir sur certaines copies...) mais il faut toujours tenter! coucou
pika
pika
C'est vous l'doc, Doc!
C'est vous l'doc, Doc!

Masculin Messages : 1322
Age : 41 Sens de l'accueil 2469 Appréciation des réponses 253
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chimie
Emploi : Ingénieur de recherche
Association représentée Si Tikaré m'était conté.../ ADEVE
Inscription : 03/02/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Du tac au tac ! :)

https://plus.google.com/109521575632208409979/posts

Revenir en haut Aller en bas

Aide à un projet pro ? Empty Re: Aide à un projet pro ?

Message par cam.n Sam 4 Juin 2011 - 16:54

Merci !

Justement : la prolifération des horreurs dans les copies (et les lettres... et les forums...) m'a donné cette idée, même si je ne suis largement pas la première à y penser.

Qui ne tente rien n'a rien ! Smile
cam.n
cam.n
C'est ici la médecine préventive ?
C'est ici la médecine préventive ?

Féminin Messages : 2
Sens de l'accueil 6 Appréciation des réponses 0
Campus :
  • ...
Cursus : Arts du Spectacle
Inscription : 04/06/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Aide à un projet pro ? Empty Re: Aide à un projet pro ?

Message par Maïky Sam 11 Juin 2011 - 0:10

pika a écrit:Sois la bienvenue, je ne sais pas si tu trouveras beaucoup de gens intéressés par ta démarche (on ne sait jamais, il va y avoir un marché florissant de correction orthographique dans les années futures vu ce que je commence à voir sur certaines copies...) mais il faut toujours tenter! coucou

Et bim ! Bien envoyé ! lol
Je sais que dans les petites annonces, ce genre de proposition est maintenant commun, mais je ne sais pas si les étudiants demandent vraiment.
En tout cas, bienvenue Smile
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Aide à un projet pro ? Empty Re: Aide à un projet pro ?

Message par loic Mar 26 Juil 2011 - 16:52

Bienvenue cam.n !
loic
loic
Participant aux Fac-here awards
Participant aux Fac-here awards

Masculin Messages : 433
Age : 45 Sens de l'accueil 1154 Appréciation des réponses 135
Localisation : Canteleu !!
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Sashimi
Année : 3ème dan
Emploi : sushiiiiiiiiiiiiiis !!! et Geekman
Association représentée ACCER, Fac-here
Inscription : 02/10/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en international J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Mieux vaut tard que jamais ! Chine Addict

Revenir en haut Aller en bas

Aide à un projet pro ? Empty Re: Aide à un projet pro ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum