Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Forum Cap'étudiant 2008 à Rouen

2 participants

Aller en bas

Forum Cap'étudiant 2008 à Rouen Empty Forum Cap'étudiant les 2 et 3 juillet à la Halle aux toiles

Message par Maïky Lun 9 Juin 2008 - 12:08

Forum Cap'étudiant 2008 à Rouen Afficheforumfinie

Avis aux primo-arrivants : Venez rencontrer les principaux intervenants universitaires durant la troisième édition de ce forum qui vous est consacré !
Bourses, logement, caf, transport, vie étudiante... Venez faire le plein d'infos ! Entrée libre et gratuite de 10h à 18h les mercredi 2 et jeudi 3 juillet 2008.

Fac-here sera présent, et vous ? Smile

(Si vous souhaitez participer à la tenue du stand, manifestez-vous Smile )
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Forum Cap'étudiant 2008 à Rouen Empty Forum Cap'étudiant 2008 à Rouen

Message par nico.sav Lun 9 Juin 2008 - 12:12

je serais en stage...dommage sinon je t'aurais proposé mon aide... Neutral
nico.sav
nico.sav
Je veux pas changer de rang !
Je veux pas changer de rang !

Masculin Messages : 1921
Age : 36 Sens de l'accueil 404 Appréciation des réponses 49
Localisation : Rouen près du CHU
Cursus : Recherche d'emploi
Inscription : 19/11/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Point fort en assos étudiantes Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://info.rouen.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum