Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Plop

+5
AngelNight
Maïky
plassben
ShaSha
Keane
9 participants

Aller en bas

Plop Empty Plop

Message par Keane Mer 6 Fév 2008 - 21:19

Bongeourre mesdames, messieurs, etc...
Donc voila, après avoir vite fait parcouru le forum je me suis dis "allez zou on s'inscrit", et qui dit inscription dit présentation, donc me voila Very Happy
D'ailleurs, bonne idée ce forum... même si la vie étudiante, l'esprit communauté toussa toussa, me parait quand même bien mort mine de rien :(

Donc, sinon j'ai 18 ans, je suis un grand, j'ai le droit d'aller chercher les magazines sur la dernière étagère, actuellement en Licence 1 de Droit, division A insaïde, reprayzante taykatay.
Plutôt aigri, souvent la tête dans le cul, mais bon... on s'adapte =)
Sinon... attention... là normalement faut parler des passions. Ah Ah. Geek presque assumé... (ouais pas trop quand même Very Happy) mais en voie de guérison : donc évidemment ça passe par les JV, l'internet toussa (c'est fou le temps qu'on peut passer sur un PC à "rien foutre") et surtout en ce moment les séries US Very Happy
D'ailleurs, si ces foutus producteurs pouvaient leur refiler leurs 3 centimes par DVD histoire qu'on arrête de flipper en se disant "à ce rythme là je vais finir par regarder Julie Lescaut et "Plus belle la vie."
Sinon je suis contre l'exploitation des manchots géants du Pôle Nord Antarctique...

Et euh...
Ah Ah.
C'est tout.
=D
Keane
Keane
Premiers cours en amphi
Premiers cours en amphi

Masculin Messages : 14
Age : 34 Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Localisation : Rouen
Cursus : L1 Droit
Inscription : 06/02/2008

https://www.facebook.com/profile.php?id=777438844

Revenir en haut Aller en bas

Plop Empty Re: Plop

Message par ShaSha Mer 6 Fév 2008 - 22:25

Keane a écrit:
Sinon je suis contre l'exploitation des manchots géants du Pôle Nord Antarctique...

Ah toi aussi ?
ShaSha
ShaSha
La BU me connait bien
La BU me connait bien

Messages : 136
Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Inscription : 06/02/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Plop Empty Re: Plop

Message par plassben Jeu 7 Fév 2008 - 7:58

Keane a écrit:Bongeourre mesdames, messieurs, etc...
actuellement en Licence 1 de Droit, division A insaïde, reprayzante taykatay.
Plutôt aigri, souvent la tête dans le cul, mais bon... on s'adapte =)
=D
J'aime le mix entre les deux ... coffee les réveils difficiles ont pas trop tendance à passer surtout en Droit euhh
plassben
plassben
Iguane dans la forêt
Iguane dans la forêt

Masculin Messages : 1589
Age : 41 Sens de l'accueil 1745 Appréciation des réponses 250
Localisation : La Picardie des V.I.P
Campus :
  • ...
Cursus : Logistique au rapport !
Année : moins de 30
Emploi : Chasseur de missions
Association représentée fac here/Sonanbul/SHA/ACCER
Inscription : 08/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! Du tac au tac ! Y'en a plein !!

Revenir en haut Aller en bas

Plop Empty Re: Plop

Message par Maïky Jeu 7 Fév 2008 - 13:10

Bienvenue Keane ! Merci de t'être inscrit ! good

Keane a écrit:D'ailleurs, bonne idée ce forum... même si la vie étudiante, l'esprit communauté toussa toussa, me parait quand même bien mort mine de rien :(

D'un point de vue personnel, je trouve l'ambiance en nette amélioration à Pasteur cette année. On fait de notre mieux avec les assos pour essayer de changer un peu ça partout Wink

Keane a écrit:(c'est fou le temps qu'on peut passer sur un PC à "rien foutre")

Trop d'accord :^^!

plassben a écrit:
Keane a écrit:Bongeourre mesdames, messieurs, etc...
actuellement en Licence 1 de Droit, division A insaïde, reprayzante taykatay.
Plutôt aigri, souvent la tête dans le cul, mais bon... on s'adapte =)
=D
J'aime le mix entre les deux ... coffee les réveils difficiles ont pas trop tendance à passer surtout en Droit euhh

Quoi de mieux que de la chicoree, du droit constit ou du droit administratif à 8h30 du matin pour bien démarrer une journée... :^^! ... coffee
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Plop Empty Re: Plop

Message par AngelNight Jeu 7 Fév 2008 - 17:34

bienvenue à toi. on commence à en connaître des étudiants en 1er année de droit sur ce forum. Smile
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Plop Empty Re: Plop

Message par Invité Jeu 7 Fév 2008 - 17:54

j'espère qu'au moins avec ce forum on te fera changer d'avis sur la vie étudiante ! mais c'est surement vrai qu'étant excentré du campus à pasteur ça doit moins bouger ... tu nous montres ta frimousse dans le trombino ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plop Empty Re: Plop

Message par Mlle Parapluie Ven 8 Fév 2008 - 14:23

Keane ? tu serais pas le sosie du chanteur ? Parcequ'en division A il y en a 1 qui lui ressemble ^^ ! Enfin j'dis ça, mais ce serait marrant que ce soit toi ! A part ça welcome !
Mlle Parapluie
Mlle Parapluie
Premiers TD
Premiers TD

Féminin Messages : 28
Age : 34 Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Localisation : Neverland
Cursus : Etudiante en droit 1ere année
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Plop Empty Re: Plop

Message par Keane Ven 8 Fév 2008 - 19:15

C'est moi =D
C'est pour ça que j'ai mis ce pseudo là en fait :X
L'habitude qu'on m'appelle "Keane" à la fac... au début ça fait bizarre, surtout quand on connaît pas, après on s'y habitue Very Happy

EDIT : sinon le combo tête dans le cul / fac de droit... si si ça passe... c'est juste difficile les premières heures... jusqu'à midi... la fin des cours quoi Very Happy
D'ailleurs j'ai eu la merveilleuse idée de prendre le groupe de TD du vendredi de 8H-10H, suffit d'une soirée étudiante le jeudi qu'a l'air intéressante et c'est bon, le TD ressemblera plus à rien =)
Keane
Keane
Premiers cours en amphi
Premiers cours en amphi

Masculin Messages : 14
Age : 34 Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Localisation : Rouen
Cursus : L1 Droit
Inscription : 06/02/2008

https://www.facebook.com/profile.php?id=777438844

Revenir en haut Aller en bas

Plop Empty Re: Plop

Message par Mlle Parapluie Sam 9 Fév 2008 - 11:00

en même temps t'arrive toujours super tôt le matin, ça doit pas aider !
C'est vrai aussi que le matin tu fais peur... moi en tout cas j'ai peur XD !
Mlle Parapluie
Mlle Parapluie
Premiers TD
Premiers TD

Féminin Messages : 28
Age : 34 Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Localisation : Neverland
Cursus : Etudiante en droit 1ere année
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Plop Empty Re: Plop

Message par Maïky Sam 9 Fév 2008 - 18:59

Keane a écrit:D'ailleurs j'ai eu la merveilleuse idée de prendre le groupe de TD du vendredi de 8H-10H, suffit d'une soirée étudiante le jeudi qu'a l'air intéressante et c'est bon, le TD ressemblera plus à rien =)

Même chose cheers (Quand on veut finir ses journées à 13h maxi, faut bien se forcer bravo )


[quote="Mlle Parapluie]en même temps t'arrive toujours super tôt le matin, ça doit pas aider !
C'est vrai aussi que le matin tu fais peur... moi en tout cas j'ai peur XD ![/quote]

Si lundi je viens avec un appareil photo, ça vous gêne pas ? ^^
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Plop Empty Re: Plop

Message par Mlle Parapluie Sam 9 Fév 2008 - 19:02

ça pourrait être sympa ^^
Après on organiserait une belle exposition de photo dans la fac sur le thème "les élèves au petit matin"
Mlle Parapluie
Mlle Parapluie
Premiers TD
Premiers TD

Féminin Messages : 28
Age : 34 Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Localisation : Neverland
Cursus : Etudiante en droit 1ere année
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Plop Empty Re: Plop

Message par Maïky Sam 9 Fév 2008 - 19:06

Trop bien bravo
J'ai pas (encore) d'appareil numérique, mais ça devrait être très bientôt résolu, donc ça me dirait bien de faire ça pour tripper ^^

Pour l'expo dans la fac, on pourrait commencer par le net, ça serait plus simpe Rolling Eyes A moins que d'autres veuillent le faire ? Very Happy
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Plop Empty Re: Plop

Message par AngelNight Sam 9 Fév 2008 - 22:13

J'arrive a 7h50 le jeudi car j'ai un cours a 8h00 lol c'est le seul jour ou j'arrive tôt...
Lol ca risque de me surprendre le matin d'être pris en photo mais ca peut être marrant... Very Happy
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Plop Empty Re: Plop

Message par Twigg Sam 9 Fév 2008 - 23:41

L'habitude qu'on m'appelle "Keane" à la fac... au début ça fait bizarre, surtout quand on connaît pas, après on s'y habitue

Je trouve ça marrant moi ^^ Nebneo on l'apellerais Dr House Very Happy
Twigg
Twigg
Owiiiiiiii x)
Owiiiiiiii x)

Féminin Messages : 1834
Age : 35 Sens de l'accueil 343 Appréciation des réponses 148
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LLCE Anglais
Année : L1
Emploi : Photographe
Association représentée Le culte de Twigg
Inscription : 24/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Miss Cupcake J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://ohdeartwiggy.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Plop Empty Re: Plop

Message par Yadynn Dim 10 Fév 2008 - 10:52

Coucou ! Bienvenue ici !! Smile jouet
Yadynn
Yadynn
Je connais toute ma promo
Je connais toute ma promo

Féminin Messages : 262
Age : 39 Sens de l'accueil 83 Appréciation des réponses 83
Localisation : Saint-Denis Wesh !
Cursus : INSA Chimie
Association représentée Sonanbul, CinéCampus
Inscription : 14/09/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits !

Revenir en haut Aller en bas

Plop Empty Re: Plop

Message par Lyckos Dim 10 Fév 2008 - 11:57

Salut ! Moi aussi je me révolte contre l'exploitation agricole des manchots géants du sud-ouest et je trouve que c'est vraiment incroyable qu'on arrive à faire de l'essence avec ! lol
Bienvenue !!! ^^
Lyckos
Lyckos
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 539
Age : 41 Sens de l'accueil 1537 Appréciation des réponses 480
Localisation : Mont Saint Aignan
Cursus : Etudiant psycho et ptits boulots
Association représentée musique, courts-métrages, assos, BD, comics, mangas...
Inscription : 22/08/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Plop Empty Re: Plop

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» PLop plop
» Plop
» Plop
» Plop
» Plop

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum