Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Imaginez votre festival idéal

+2
Thom'
Maïky
6 participants

Aller en bas

Imaginez votre festival idéal Empty Imaginez votre festival idéal

Message par Maïky Mar 16 Aoû 2011 - 0:30

Un beau jour (ou peut-être une nuit), vous recevez un coup de téléphone de Maître Houchen qui vous informe qu'un millionnaire vous lègue toute sa fortune, à une condition : l'intégralité de cet argent doit servir à mettre en place un festival unique (une seule édition) sur trois jours. Au moins une partie de cet événement doit être musical, mais pas la totalité.
Bien entendu, vous acceptez et avez carte blanche pour décider du lieu (sur Terre hein), de la date (pas de Dolorean), des artistes et intervenants (impossible de ressusciter, sauf mort médiatique qui peut toujours se négocier), de la promo, bref vous pouvez faire plaisir.

N'oubliez pas que :
- Trois jours, cela fait 72h (mais j'en vois déjà jouer avec les fuseaux horaires)
- Les festivaliers seront ravis que l'accueil, la restauration, le lieu de repos, les transports, les loisirs, les toilettes... soient réfléchis.
- L'URSSAF ne viendra pas contrôler dans ce topic combien de salariés et de bénévoles vous engagez.

Soyez imaginatifs, la forme est libre (récit, plaquette programmation, 10 lignes avec quelques idées en vrac) et donnez envie de venir aux lecteurs Smile
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Imaginez votre festival idéal Empty Re: Imaginez votre festival idéal

Message par Maïky Dim 28 Aoû 2011 - 18:01

Il vous plait pas mon topic :(
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Imaginez votre festival idéal Empty Re: Imaginez votre festival idéal

Message par Thom' Dim 28 Aoû 2011 - 18:03

Si si je l'ai même mis en marque page, mais un festoch' de c't'ampleur, ça se monte pas du jour au lendemain ! ^^
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Imaginez votre festival idéal Empty Re: Imaginez votre festival idéal

Message par Maïky Sam 17 Sep 2011 - 17:37

ça part bien pour être le flop de l'année ce topic Crying or Very sad
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Imaginez votre festival idéal Empty Re: Imaginez votre festival idéal

Message par GuillaumeGenGeek Sam 17 Sep 2011 - 17:51

ok t'inquiète Maiky, on va le remplir Smile

je me lance :

Alors moi j'aimerai bien organisé un festival sur une gigantesque plateforme pétrolière desaffectée, mais genre vraiment énormissime, en plein océan ! y'aura des systèmes de navettes par bateaux et sous marins !
Pour la programmation musicale, je vois bien les anciennes légendes du rock se reformer le temps d'une soirée, on citera Led Zep ... et pis y'aurait aussi Lenny Kravitz, Bon Jovi, les Gun's, AC/DC, Aerosmith etc ... Et pis évidemment Led Zeppelin serait la tête d'affiche et pour la pub on enverrait des milliers de Zeppelin à travers le monde balancer des tracts dans le ciel !

M'enfin ça c'est bon le premier soir :p

Y'aurait le second jour avec des scènes plus reggae ou j'en suis rien je vous laisse choisir :p

le troisième jour on balance de l'éléctro et de la transe à Gogo !

Des lumières, des enceintes et des écrans partout pour tout les gens qui sautent partout sur un énorme Derrick en pleine mer, moi j'aimerai ça Smile

c'est ce qui me vient sur le moment en tout cas

drogues interdites ! elephant rose
GuillaumeGenGeek
GuillaumeGenGeek
l'homme qui murmure à l'oreille des serveurs
l'homme qui murmure à l'oreille des serveurs

Masculin Messages : 2384
Age : 32 Sens de l'accueil 2491 Appréciation des réponses 65
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : musique/radio
Emploi : Journaliste indépendant
Association représentée R2R, Sonanbul, Fac-Here
Inscription : 07/12/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Imaginez votre festival idéal Empty Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Mieux vaut tard que jamais ! Y'en a plein !!

http://www.radioplay.fr

Revenir en haut Aller en bas

Imaginez votre festival idéal Empty Re: Imaginez votre festival idéal

Message par Invité Sam 17 Sep 2011 - 21:51

A mon tour (oui ce soir j'ai rien d'autre à faire que de poster sur fac-here) :

Cliquez sur les mots en rouge, ils vous mèneront vers une musique en rapport avec ce qui sera écrit ! (un petit clic de molette pour ouvrir dans un nouvel onglet ne vous fera pas quitter mon magnifique texte des yeux et vous fera découvrir la musique sans vous dévoiler le titre (de toute façon y a pas de clip à voir).

Il faudrait une grande plaine, donc un terrain tout plat mais immense, vraiment immense, je veux dire un truc à réunir des millions de personnes.
Ce terrain serait rectangulaire. J'ai hésité à l'expliquer mais se serait trop long. J'ai donc fais un schéma paint : (cliquer pour agrandir)

Imaginez votre festival idéal Thefestival

Sachez que tout se passe en plein air, il n'y donc pas 4 murs mais un seul (installé derrière l'estrade).

Les ronds représentent des enceintes (qui seront en principe disposés à même distance les unes des autres).
Les croix sont les lieux d'où partiront tout les effets pyrotechniques.

L'estrade est en hauteur, très haute, mais c'est pas une scène, c'est comme un immeuble couper verticalement. Il y a 3 étages, et on voit l'intérieur (je sais pas comment le dire).
En quelque sorte, une scène à trois niveaux mais qui n'est pas très large (juste de quoi mettre les différents orchestres et instruments).

La scène de spectacle est aussi un peu hauteur, entre le sol et le premier étage de l'estrade.
Il y a trois flèches.
La 1) mène à la piste d’atterrissage (et ouais, un Aéroport pour ceux qui viennent de loin).
La 2) aux parkings (mais normalement, il faut étendre la zone réservé au public en longueur, donc en direction de la flèche 2) ) et la 3) aux restaurants et aux toilettes.

Sur, l'estrade (donc en haut des 3 étages, sur le toits), il y a un terrain d'atterrissage pour hélicoptère.

Bien le décor est posé maintenant passons au contenu :



Jour 1 :

Arrivée des gens à 15h, soit par avion, soit ils viennent en voiture. Ils n'ont pas accès à leur espace (immense), ils ne voient pas l'estrade ni rien du tout d'ailleurs.


En même temps qu'ils entrent émerveillés de savoir qu'ils vont vivre le plus beau moment de leur vie, ils sont accompagnés par un orchestre qui est déjà sur l'estrade aux 3ème étages et qui joue ceci (je précise que toute les musiques sont joué par les groupes ou les orchestres, aucune musique enregistré diffusé.)

A 15h30, ils peuvent rentrer. Tout le monde s'avance dans cet espace gigantesque entouré de pleins d'enceintes stylisés avec cette estrade (dont ils ne connaissent pas l’utilité) au milieu de leur espace (servira aux artifices comme dit sur le plan).

A la fin de leur arrivée, quand tout le monde est rentré et mis en place, la première animation peut commencer, il s'agit plus de faire patienter les gens.
Tout le monde se tourne vers la place de spectacle.

Sur cette musique (toujours joué par l'orchestre) :
Une playade de personnes rentrent et font le tour de la place de spectacle. Habillés style moyenâgeux, ce défilé commence par quelques cavaliers en armure suivis par pleins de bons-hommes et de bonnes-femmes.
Effectivement, la première animation n'est rien d'autre qu'un spectacle de 2h dans un univers moyenâgeux (peux importe l'histoire). Dedans on aura des joutes de cavaliers, des combats épics (le genre de spectacle où sur scène plus de 500 figurants reproduisent une bataille etc...). Bref vous voyez le genre ? Un gros spectacle son et lumières !

Le spectacle commencera calmement avec des musiques appartenant à ce style musical (histoire de se mettre dans l'ambiance).

Puis dans le spectacle, avec plein de beaux effets pyrotechniques jaillissant de tout les côtés, on aurait des musiques de ce style accompagnant combats et scènes dramatiques :



Pfiou, il est plus de 19h, tout comme moi vous êtes essoufflé, vous venez de vivre un très grand moment. Plein la vue, plein les oreilles et le tout comme si vous aviez vécu le spectacle.

Bon il est temps d'aller manger. Donc vu le monde, quartier libre jusqu'à 21h30 où chacun peut aller manger, installer sa tante dans le terrain d'à côté etc ... (et de se remettre de ses émotions.).



21h25. Au loin, une musique retentit. Vous reconnaissez l'orchestre. Oui ! vous en êtes sur, ça reprend, fini la pause, fini le repos. Une joie immense vous envahit, celle de rejoindre et de revenir à ce merveilleux festival. Vous vous levez, et revenez en direction de la grande place. Une foule c'est déjà entassé et vous prenez place. Vous frissonnez. L'idée même de la suite vous donne la chair de poule.
Le festival baigne dans une teinte rouge-orangé qui vient de l'ouest, c'est le soleil qui se couche car il va bientôt faire nuit. Les lumières sont allumés, l'orchestre est parfaitement éclairé.

22h. Rien à signaler, il règne depuis 30 minutes une ambiance superbe. Accompagné d'une petite musique, sur la place de spectacle, quelques acrobaties équestres sont là pour amuser certaines personnes. Mais personne n'y porte une grande attention. Des groupes se sont formés, discutent, festoient dans la bonne humeur. Des serveuses sexy (pour enjouer les hommes et les lesbiennes) ou des hommes au corps de rêves (pour les femmes ou homosexuels) déambulent en distribuant vin, bière, petit gâteaux etc...
Par moment, vous parvenez à attendre quelques applaudissements, sûrement le fait qu'un cascadeur vient de réussir son numéro.

22h30. La musique s'arrête, il n'y a plus de spectacle. Les lumières sont éteintes. Que ce passe t'il ?
Personne ne le sait. Une panne ? Un problème technique ?

En peu de temps, vos spéculations s'arrêtent, une musique repart, les lumières s'allument petit à petit. Quelques flashs en direction de l'orchestre, mais la lumière monte petit à petit pour éclairer le toit de l'estrade. Vous entendez le bruit d'un hélicoptère. Peu de temps après, il se pose. Les portes s'ouvrent ... que va t-il en sortir ?
Un jeune homme en sort et s'avance, un petit moment de silence ... toutes les lumières se braquent sur lui. Une explosion de feux d'artifices, de jets de flammes jaillissent de tout les côtés. Mais oui, vous le reconnaissez tout de suite, cet homme là haut, habillé avec une classe indescriptible, d'une beauté incroyable , son charisme se déverse sur la foule qui n'en revient pas ... C'est l'organisateur du festival (en écrivant la description de ce mec, je pensais à moi (un hasard ?) siffle ).
Il lève ses mains en l'air, et, accompagné par la musique s'écrit : "QUE LE FESTIVAL COMMENCE" !!

Sous un tonnerre d'applaudissement wahaha bravo wahaha , il remonte dans l'hélicoptère qui s'en va.



Bon la suite de la soirée se fera par encore un grand spectacle, un concert d'autres musiques épiques etc ... . Vers 4h du matins, tout le monde va se coucher.



Jour 2 :

Totalement différent du premier qui servait d'introduction, cette journée à la particularité d'être entièrement musical. Donc pas de spectacles, pas de cavaliers rien.
Mais fini aussi l'exclusivitée « musique épique  orchestral ». Pour aujourd'hui, j'ai envie de dire : A bas le OzzFest, au diable le HellFest et vive MON festival MOUAHAHAHAHAH.

Et oui aujourd'hui toute sortes d'artistes viendront se produire.

Pour commencer cette journée dans le même thème que ce qu'ont vécu les gens la veille, c'est le groupe Ensiferum qui entame le festival. (ils joueront notamment ça, suivie de ça et pour finir, ceci.

Suivront Kopiklaani et Eluveitie. Belle matinée.
L'après midi sera dénommé : "The legend of symphonic metal". On pourra notamment y entendre du Rhapsody, du Kamelot, du stratovarius, du nightwish, du epica etc ... .
En soirée, on monte un peu le ton en diffusant In flames, Soilwork et plein de bonnes choses du genre.


Jour 3 :

Pour la dernière journée, mix entre métal et spectacle, parsemé de musique épic. Ensuite bye bye tout le monde Smile




J'ai fini. C'est agréable d'écrire un truc que personne ne lira x). Mais bon j'avais que ça à faire et au moins j'ai pu placer de la bonne musique. lol

Mais bon un grand bravo aux courageux qui auront tout lu et écouté les musiques correspondantes xD.

Comment ? Il est temps que je me la ferme et que je me casse ? Ok je sors ... rien


Dernière édition par Saeltek le Sam 17 Sep 2011 - 23:23, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imaginez votre festival idéal Empty Re: Imaginez votre festival idéal

Message par Thom' Sam 17 Sep 2011 - 22:04

Honnêtement j'ai tout lu. J'aime ! Et j'ai même découvert des ziks sympa ! Smile
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Imaginez votre festival idéal Empty Re: Imaginez votre festival idéal

Message par Maïky Sam 17 Sep 2011 - 22:08

Un festival épique, symphonique et j'imagine déjà les chants guerriers dans le camping jusqu'au lever du jour !
Bravo ! Et excellente idée les extraits sonores pendant la lecture ! Very Happy

(Moi j'ai tout lu ^^ )
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Imaginez votre festival idéal Empty Re: Imaginez votre festival idéal

Message par AngelNight Dim 18 Sep 2011 - 16:08

Difficile de répondre car je n'ai connu que le rock en Seine de cette année. Mais je dirai que le fait d'avoir un peu de temps pour parler avec ton groupe préféré et être pris en photo avec lui ça serait énorme. La possibilité pour les fans musikos de jouer avec eux au moins une chanson... enfin bref c'est un rêve aussi. Smile
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Imaginez votre festival idéal Empty Re: Imaginez votre festival idéal

Message par GuillaumeGenGeek Dim 18 Sep 2011 - 16:41

y'a Japan expo et le karaoké de Nerdz pour ça Angel lol Wink
GuillaumeGenGeek
GuillaumeGenGeek
l'homme qui murmure à l'oreille des serveurs
l'homme qui murmure à l'oreille des serveurs

Masculin Messages : 2384
Age : 32 Sens de l'accueil 2491 Appréciation des réponses 65
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : musique/radio
Emploi : Journaliste indépendant
Association représentée R2R, Sonanbul, Fac-Here
Inscription : 07/12/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Imaginez votre festival idéal Empty Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Mieux vaut tard que jamais ! Y'en a plein !!

http://www.radioplay.fr

Revenir en haut Aller en bas

Imaginez votre festival idéal Empty Re: Imaginez votre festival idéal

Message par AngelNight Dim 18 Sep 2011 - 19:21

lol oui mais il n'y aura pas les groupes américains que j'aime bcp.
La japan expo il faudrait que j'y fasse un tour peut être l'année prochaine. Wink
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Imaginez votre festival idéal Empty Re: Imaginez votre festival idéal

Message par Maïky Dim 6 Nov 2011 - 0:50

D'autres festivals ?
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Imaginez votre festival idéal Empty Re: Imaginez votre festival idéal

Message par Christophe-Xavier Dim 6 Nov 2011 - 4:21

ouais faut que j'y réfléchisse et je poste ça !
Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Imaginez votre festival idéal Empty Re: Imaginez votre festival idéal

Message par TGF Dim 6 Nov 2011 - 23:46

Moi aussi, je vais faire le mien mais je reflechis à ça !
TGF
TGF
Member of The Horsemen
Member of The Horsemen

Masculin Messages : 1035
Age : 32 Sens de l'accueil 1954 Appréciation des réponses 66
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Licence 2 Chimie - MSA
Année : L2 Chimie
Emploi : Vacataire MDU
Association représentée R2R, Fac-Here, Rolistes & Sonanbul
Inscription : 10/01/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel Youtuber geek inside J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.onlinechecked.com

Revenir en haut Aller en bas

Imaginez votre festival idéal Empty Re: Imaginez votre festival idéal

Message par Maïky Sam 26 Nov 2011 - 15:38

TGF a écrit:Moi aussi, je vais faire le mien mais je reflechis à ça !

pom pom girl
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Imaginez votre festival idéal Empty Re: Imaginez votre festival idéal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum