Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

1515, association des étudiants en LSH-SHS

+9
High_Voltage
Richard
Cha'
Maria
Satsuki
Cindy76
Liz
Budwel
Association_1515
13 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

1515, association des étudiants en LSH-SHS Empty 1515, association des étudiants en LSH-SHS

Message par Association_1515 Ven 8 Juil 2011 - 23:31

Bonjour/Bonsoir,

1515 est une association de loi 1901, fondée le 22 Avril 2010.

Nos objectifs :

-Dynamiser la vie étudiante sur le campus de Lettres et Sciences Humaines (LSH) et Sciences de l'Homme et de la Société, en organisant des évènements tout autant culturel que festif en vue de recréer des liens entre les étudiants des différentes filières des pôles LSH-SHS.

- Faire découvrir le patrimoine culturel et historique de Rouen et de la France à travers l'organisation de sorties dans les musées rouennais et parisien mais aussi dans les institutions législatives que sont l'Assemblée Nationale et le Sénat.

- Favoriser le développement de la culture et de l'esprit critique par l'organisation de café littéraire, café Histoire etc ...

- Aider et conseiller les étudiants au quotidien pour les guider au mieux tout au long de leur cursus universitaire par le biais du prêt de cours, d'organisation de groupe de révision etc ...

- Donner l'occasion à chacun d'acquérir une expérience associative par le biais du bénévolat qui sera un plus pour son avenir professionnel mais aussi de rencontrer des associatifs de toute la France lors d'évènements nationaux.

Nos projets pour l'année 2011/2012 :

- Le prêt de cours pour l'ensemble des filières de l'UFR de Lettres et Sciences Humaines basé sur le bénévolat des étudiants de chaque année et filière. Ceci sera entièrement gratuit et informatisé. Si l'étudiant à néanmoins besoin qu'on lui imprime, cela sera fait à tarif réduit par l'association, sur simple demande. Very Happy

- La représentation étudiante au sein du Conseil de Gestion de l'UFR de Lettres et Sciences Humaines au côté d'Antipode et des Lambda Sigma Alpha. good

- L'organisation de sortie dans les musées parisiens ainsi qu'à l'Assemblée Nationale et au Sénat. fakir

- Des soirées et concert bien sûr. wahaha

- Des cafés littéraires, philosophique, histoire et d'une revue littéraire coeur

- Un springbreak durant les vacances de pâques wahaha

- Un gala de fin d'année pour se retrouver une dernière fois avant les vacances coeur

- Et des tee-shirts de l'assos avec bien sûr notre futur logo. coeur

L'équipe de 1515, ayant été remontée, les photographes pour nos différents évènements trouvées, le webmaster recruté, nous sommes encore à la recherche :


- d'un(e) graphiste pour la création de notre nouveau logo qui sera diffusé sur tout nos supports de communication (tee-shirt, pull, affiches, flyers, réseaux sociaux)
- d'un(e) Vice-président(e) en charge de la communication (gestion de la communication avec les médias, gestion de la communication sur Facebook et les réseaux sociaux, gestion de la communication avec les institutions) : formation assurée, si besoin.

Retrouvez-nous sur Facebook :

https://www.facebook.com/pages/1515-association-des-%C3%A9tudiants-en-Lettres-et-Sciences-Humaines-Rouen/183263551740463

Aimez-nous !!!!! coeur

Mail : bureau.1515@gmail.com

Mail facebook : bureau.1515@groups.facebook.com

Local : Salle B116

A bientôt

DULUC Véronique
Présidente de l'Association 1515
Lettres et Sciences Humaines
Université de Rouen


Dernière édition par Association_1515 le Mer 2 Nov 2011 - 22:48, édité 10 fois
Association_1515
Association_1515
Association étudiante
Association étudiante

Féminin Messages : 126
Age : 33 Sens de l'accueil 767 Appréciation des réponses 133
Localisation : Université de Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LSH-SHS
Association représentée Association 1515
Inscription : 26/04/2010
Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Version mobile non répertoriée Point fort en assos étudiantes

Revenir en haut Aller en bas

1515, association des étudiants en LSH-SHS Empty Re: 1515, association des étudiants en LSH-SHS

Message par Budwel Mar 12 Juil 2011 - 7:40

j'irais y faire un tour a la rentré, c'est bien de faire des trucs comme sa !
Budwel
Budwel
Le floodeur floodait
Le floodeur floodait

Masculin Messages : 3655
Age : 32 Sens de l'accueil 4587 Appréciation des réponses 107
Localisation : pas loin du forum
Cursus : BTS CPI
Année : 1 année
Association représentée Fac-Here
Inscription : 11/07/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en flood ! :( Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Beer Pong Addict J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

https://plus.google.com/u/0/112554033542040053683/posts?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

1515, association des étudiants en LSH-SHS Empty Re: 1515, association des étudiants en LSH-SHS

Message par Invité Mar 12 Juil 2011 - 9:31

Pour le moment, on va essayer de garder un local sur le campus mais des évènements seront tout de même créer. Si tu veux plus d'info, n'hésites pas je suis la présidente. Smile

Prunelle
Présidente de 1515.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1515, association des étudiants en LSH-SHS Empty Re: 1515, association des étudiants en LSH-SHS

Message par Budwel Mar 12 Juil 2011 - 9:32

je note ! merci
Budwel
Budwel
Le floodeur floodait
Le floodeur floodait

Masculin Messages : 3655
Age : 32 Sens de l'accueil 4587 Appréciation des réponses 107
Localisation : pas loin du forum
Cursus : BTS CPI
Année : 1 année
Association représentée Fac-Here
Inscription : 11/07/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en flood ! :( Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Beer Pong Addict J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

https://plus.google.com/u/0/112554033542040053683/posts?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

1515, association des étudiants en LSH-SHS Empty Re: 1515, association des étudiants en LSH-SHS

Message par Association_1515 Mar 2 Aoû 2011 - 17:47

L'équipe de 1515, ayant été remontée, les photographes pour nos différents évènements trouvées, le webmasters recruté, nous sommes encore à la recherche :

- d'un(e) graphiste pour la création de notre nouveau logo qui sera diffusé sur tout nos supports de communication (tee-shirt, pull, affiches, flyers, réseaux sociaux)
- d'un(e) Vice-président(e) en charge de la communication (gestion de la communication avec les médias, gestion de la communication sur Facebook et les réseaux sociaux, gestion de la communication avec les institutions) : formation assurée, si besoin.

Pour plus d'info : dulucveronique@gmail.com

A bientôt

Prunelle


Dernière édition par Association_1515 le Lun 8 Aoû 2011 - 18:09, édité 1 fois
Association_1515
Association_1515
Association étudiante
Association étudiante

Féminin Messages : 126
Age : 33 Sens de l'accueil 767 Appréciation des réponses 133
Localisation : Université de Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LSH-SHS
Association représentée Association 1515
Inscription : 26/04/2010
Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Version mobile non répertoriée Point fort en assos étudiantes

Revenir en haut Aller en bas

1515, association des étudiants en LSH-SHS Empty Re: 1515, association des étudiants en LSH-SHS

Message par Association_1515 Dim 7 Aoû 2011 - 23:42

Bonsoir/Bonjour à toutes et tous,

Nos projets pour l'année 2011/2012 sont les suivants :

- Le prêt de cours pour l'ensemble des filières de l'UFR de Lettres et Sciences Humaines basé sur le bénévolat des étudiants de chaque année et filière. Ceci sera entièrement gratuit et informatisé. Si l'étudiant à néanmoins besoin qu'on lui imprime, cela sera fait à tarif réduit par l'association, sur simple demande.

- L'organisation de sortie dans les musées parisiens ainsi qu'à l'Assemblée Nationale et au Sénat.

- Des soirées et concert bien sûr. wahaha

- Des cafés littéraires

- Un springbreak post-exam pour décompresser après les partiels bounce

- Et des tee-shirts de l'assos avec bien sûr notre futur logo. Very Happy

- Des formations et tables rondes avec les acteurs de l'Enseignement Supérieur à Paris. cheers
Les frais de transport et de restauration sont entièrement pris en charge par 1515.

A bientôt

1515


Dernière édition par Association_1515 le Lun 8 Aoû 2011 - 18:13, édité 1 fois
Association_1515
Association_1515
Association étudiante
Association étudiante

Féminin Messages : 126
Age : 33 Sens de l'accueil 767 Appréciation des réponses 133
Localisation : Université de Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LSH-SHS
Association représentée Association 1515
Inscription : 26/04/2010
Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Version mobile non répertoriée Point fort en assos étudiantes

Revenir en haut Aller en bas

1515, association des étudiants en LSH-SHS Empty Re: 1515, association des étudiants en LSH-SHS

Message par Liz Lun 8 Aoû 2011 - 11:32

J'adore ^^
J'ai hâte de voir les tee-shirts et d'assister aux soirées jap
L'asso' a un local permanent au campus ou pas ? Histoire que j'aille y faire un petit tour siffle
Liz
Liz
Habitué de Fac-here
Habitué de Fac-here

Féminin Messages : 388
Age : 34 Sens de l'accueil 2326 Appréciation des réponses 165
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres modernes (spécialité enseignement)
Année : M2
Inscription : 01/07/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Apple iOS Point fort en actu étudiante

Revenir en haut Aller en bas

1515, association des étudiants en LSH-SHS Empty Re: 1515, association des étudiants en LSH-SHS

Message par Association_1515 Lun 8 Aoû 2011 - 18:01

Nous perdons notre local actuel fin septembre mais tu peux me demander toute les infos via facebook si tu veux : DULUC Véronique. Smile

J'indiquerai ici notre nouveau local quand la fac nous en aura attribuez un.

Pour les tee-shirt il seront entre 12 et 18 euros.
Les soirées n'iront pas au delà de 3 euros l'entrée + réduction sur les consos.
Nous essaierons de faire un maximum de concert pour faire découvrir des groupes du campus. Smile

Notre future vice-présidente en charge de l’évènementiel souhaite également monter une troupe de théâtre. Pour les personnes intéressées, n'hésitez pas à nous envoyer un message via fac-here.

A bientôt

DULUC Véronique
Présidente de 1515
Association_1515
Association_1515
Association étudiante
Association étudiante

Féminin Messages : 126
Age : 33 Sens de l'accueil 767 Appréciation des réponses 133
Localisation : Université de Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LSH-SHS
Association représentée Association 1515
Inscription : 26/04/2010
Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Version mobile non répertoriée Point fort en assos étudiantes

Revenir en haut Aller en bas

1515, association des étudiants en LSH-SHS Empty 1515

Message par Association_1515 Sam 13 Aoû 2011 - 15:41

La nouvelle page Facebook de l'assos' est arrivée :

https://www.facebook.com/pages/1515-association-des-%C3%A9tudiants-en-Lettres-et-Sciences-Humaines-Rouen/183263551740463

Aimez-nous !!!!! coeur

DULUC Véronique
Présidente et co-fondatrice de 1515
Association_1515
Association_1515
Association étudiante
Association étudiante

Féminin Messages : 126
Age : 33 Sens de l'accueil 767 Appréciation des réponses 133
Localisation : Université de Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LSH-SHS
Association représentée Association 1515
Inscription : 26/04/2010
Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Version mobile non répertoriée Point fort en assos étudiantes

Revenir en haut Aller en bas

1515, association des étudiants en LSH-SHS Empty Re: 1515, association des étudiants en LSH-SHS

Message par Association_1515 Mar 16 Aoû 2011 - 11:56

Liz a écrit:J'adore ^^
J'ai hâte de voir les tee-shirts et d'assister aux soirées jap
L'asso' a un local permanent au campus ou pas ? Histoire que j'aille y faire un petit tour siffle

Pour le local, en ce moment il se trouve dans le bâtiment B, au rez de chaussé, salle B116, jusqu'au 30 septembre 2011.

Suite, à la rénovation du bâtiment B, nous déménagerons dans un autre local qui n'a pour le moment pas été clairement défini lors du dernier Conseil de Gestion de l'UFR de Lettres et Sciences Humaines.




Association_1515
Association_1515
Association étudiante
Association étudiante

Féminin Messages : 126
Age : 33 Sens de l'accueil 767 Appréciation des réponses 133
Localisation : Université de Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LSH-SHS
Association représentée Association 1515
Inscription : 26/04/2010
Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Version mobile non répertoriée Point fort en assos étudiantes

Revenir en haut Aller en bas

1515, association des étudiants en LSH-SHS Empty Re: 1515, association des étudiants en LSH-SHS

Message par Liz Mar 16 Aoû 2011 - 12:44

Merci ^^
Liz
Liz
Habitué de Fac-here
Habitué de Fac-here

Féminin Messages : 388
Age : 34 Sens de l'accueil 2326 Appréciation des réponses 165
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres modernes (spécialité enseignement)
Année : M2
Inscription : 01/07/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Apple iOS Point fort en actu étudiante

Revenir en haut Aller en bas

1515, association des étudiants en LSH-SHS Empty Re: 1515, association des étudiants en LSH-SHS

Message par Cindy76 Mar 16 Aoû 2011 - 13:27

Le prêt des cours c'est une bonne idée !
Quand j'étais en psycho ça se faisait facilement mais pas encore en Langues en tout cas
Cindy76
Cindy76
J'ai le portable de mon doyen
J'ai le portable de mon doyen

Féminin Messages : 911
Age : 34 Sens de l'accueil 2381 Appréciation des réponses 128
Localisation : Berlin / Elbeuf
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LEA
Année : Master 2
Inscription : 24/06/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Apple iOS Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

1515, association des étudiants en LSH-SHS Empty Re: 1515, association des étudiants en LSH-SHS

Message par Association_1515 Mar 16 Aoû 2011 - 13:31

Cindy76 a écrit:Le prêt des cours c'est une bonne idée !
Quand j'étais en psycho ça se faisait facilement mais pas encore en Langues en tout cas

Cindy, par hasard aurais-tu l'ensemble de tes cours de LEA 1ère et 2ème année ? Ce serait super si on pouvait les récupérer. Very Happy

A bientôt Very Happy

DULUC Véronique
Présidente et co-fondatrice de 1515
Association_1515
Association_1515
Association étudiante
Association étudiante

Féminin Messages : 126
Age : 33 Sens de l'accueil 767 Appréciation des réponses 133
Localisation : Université de Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LSH-SHS
Association représentée Association 1515
Inscription : 26/04/2010
Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Version mobile non répertoriée Point fort en assos étudiantes

Revenir en haut Aller en bas

1515, association des étudiants en LSH-SHS Empty Re: 1515, association des étudiants en LSH-SHS

Message par Satsuki Ven 19 Aoû 2011 - 19:58

Cette asso m'a bien aidée en me fournissant des cours pour étendre mes recherches sur un sujet d'exposé ! je connais les gérants qui sont très fiables et sérieux =)
Satsuki
Satsuki
Premiers TD
Premiers TD

Féminin Messages : 25
Age : 32 Sens de l'accueil 159 Appréciation des réponses 42
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Licence Anglais
Année : L3
Inscription : 19/08/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en culture

Revenir en haut Aller en bas

1515, association des étudiants en LSH-SHS Empty Re: 1515, association des étudiants en LSH-SHS

Message par Maria Sam 20 Aoû 2011 - 20:53

J'ai légèrement dévalisé les cours disponibles dans le bureau de 1515 l'an dernier, et moi aussi ça m'a bien aidé ^^ . C'est un peu cela qui a motivé mon choix de rentrer dans l'association. Les membres sont sympathiques et sérieux (et non, je ne me jette pas des fleurs parce que je n'ai pas officiellement commencé ...). N'hésitez donc pas à vous adresser à eux ! Quant à moi, je serais à votre service à partir de février, à mon retour du Portugal !

Maria Giron, vice-présidente en exil Crying or Very sad (Erasmus), chargée de l'événementiel au sein de l'association 1515
Maria
Maria
C'est quand Modulo ?
C'est quand Modulo ?

Féminin Messages : 5
Age : 33 Sens de l'accueil 33 Appréciation des réponses 11
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire
Année : L3
Association représentée 1515
Inscription : 20/08/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile sur Blackberry Point fort en international

Revenir en haut Aller en bas

1515, association des étudiants en LSH-SHS Empty Re: 1515, association des étudiants en LSH-SHS

Message par Association_1515 Lun 29 Aoû 2011 - 0:37

Bonjour/Bonsoir,

Une question revient fréquemment et concerne le choix du nom de notre association :

1515, correspond à la bataille de Marignan, date historique célèbre et facilement mémorisable. Cela a été choisis car au début notre association n'était dédié qu'aux étudiants en Histoire, ce qui explique le choix d'une date plutôt qu'un sigle. Évoluant avec le temps, nous avons décidé de développer nos activités et de consacrer notre temps et notre énergie à l'ensemble de l'UFR de Lettres et Sciences Humaines. Il a été décidé que le nom ne changera pas car la Bataille de Marignan fais référence à un très célèbre Roi de France, bienfaiteur des Arts, et de la culture, fondateur du Collège de France : François Ier. Le lien avec les étudiants de l'ensemble de l'UFR de Lettres et Sciences Humaines est lui aussi présent par cette seule date. Very Happy

1515 est désormais sur Twitter :

1515, association des étudiants en LSH-SHS Fd70a610

Toute les dernières actu de 1515, un twitt en live durant la soirée, diffusion d'infos pratiques sur la vie étudiante et des dernières infos sur l'actualité étudiante pour ne rien manquer. wahaha

1515, est aussi sur Youtube :

1515, association des étudiants en LSH-SHS Sans_t10

Vous retrouverez toute les vidéos promotionnelles des évènements, les vidéos des soirées, et des sorties proposées par 1515 tout au long de l'année. coeur

Et bien sûr retrouvez nous sur Facebook :

1515, association des étudiants en LSH-SHS 96314510

Toute l'actu de 1515, directement sur Facebook et sur votre mur d'actualité !! good


Bonne journée/soirée

Et à bientôt sur le campus !!!! bravo

DULUC Véronique
Présidente et co-fondatrice de 1515
bureau.1515@gmail.com
Association_1515
Association_1515
Association étudiante
Association étudiante

Féminin Messages : 126
Age : 33 Sens de l'accueil 767 Appréciation des réponses 133
Localisation : Université de Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LSH-SHS
Association représentée Association 1515
Inscription : 26/04/2010
Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Version mobile non répertoriée Point fort en assos étudiantes

Revenir en haut Aller en bas

1515, association des étudiants en LSH-SHS Empty Re: 1515, association des étudiants en LSH-SHS

Message par Cha' Lun 29 Aoû 2011 - 9:40

Justement, l'actu de 1515, c'est quoi ?

Vous préparez quelque chose pour la pré-rentrée ?
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

1515, association des étudiants en LSH-SHS Empty Re: 1515, association des étudiants en LSH-SHS

Message par Association_1515 Lun 29 Aoû 2011 - 18:56

Cha' a écrit:Justement, l'actu de 1515, c'est quoi ?

Vous préparez quelque chose pour la pré-rentrée ?

Tout sera communiqué dans quelques jours mais de nombreux projet sont en cours de lancement et en chantier. jap

DULUC Véronique
Présidente et co-fondatrice de 1515
bureau.1515@gmail.com
Association_1515
Association_1515
Association étudiante
Association étudiante

Féminin Messages : 126
Age : 33 Sens de l'accueil 767 Appréciation des réponses 133
Localisation : Université de Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LSH-SHS
Association représentée Association 1515
Inscription : 26/04/2010
Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Version mobile non répertoriée Point fort en assos étudiantes

Revenir en haut Aller en bas

1515, association des étudiants en LSH-SHS Empty Re: 1515, association des étudiants en LSH-SHS

Message par Richard Lun 29 Aoû 2011 - 23:07

Bonsoir à toutes et tous !

J'ai décidé de rejoindre 1515, par vœu d'apporter ce que je peux aux étudiants, et ce dans le but de les réunir autour de choses qui me passionnent.

En accord avec la présidente, mes projets tournent globalement autour des arts, et plus particulièrement la littérature. J'aimerais beaucoup, par exemple, organiser des cafés littéraires, des cafés philosophiques, et des cafés débats/politique. Puis, sur le long terme, bien que cela soit un projet qui demande beaucoup d'organisation, j'aimerais énormément mettre en place une revue littéraire.

Je noterai ici mes projets détaillés quand les détails seront posés, je comptais juste me présenter brièvement, dans le cas où mes propositions éveillent les esprits artistiques et volontaires de certains d'entre vous. Au quel cas, je vous renvoie à mon mail ci-dessous, ou vous invite à me MP tout simplement.

Parce que 1515, ça n'est pas que de l'histoire, c'est aussi des lettres, de l'art.

Richard TURCEY
Chargé de l'organisation d'évènements littéraires et artistiques
richard.turcey@hotmail.fr
Richard
Richard
Habitué de Fac-here
Habitué de Fac-here

Masculin Messages : 395
Age : 30 Sens de l'accueil 1409 Appréciation des réponses 108
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Année : L2
Association représentée Caractères
Inscription : 07/07/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Opera Point fort en culture Y'en a plein !!

Revenir en haut Aller en bas

1515, association des étudiants en LSH-SHS Empty Re: 1515, association des étudiants en LSH-SHS

Message par Liz Mer 31 Aoû 2011 - 18:44

J'adore !
Je suis partante pour t'aider à organiser tout ça et aussi pour la revue littéraire ^^ Moi aussi j'aurai bien voulu faire partie de l'asso' pour tout ça ... je trouve tout cela génial !
On en discutera le 7 peut être ?! ^^
Liz
Liz
Habitué de Fac-here
Habitué de Fac-here

Féminin Messages : 388
Age : 34 Sens de l'accueil 2326 Appréciation des réponses 165
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres modernes (spécialité enseignement)
Année : M2
Inscription : 01/07/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Apple iOS Point fort en actu étudiante

Revenir en haut Aller en bas

1515, association des étudiants en LSH-SHS Empty Re: 1515, association des étudiants en LSH-SHS

Message par Association_1515 Mer 31 Aoû 2011 - 19:38

Bienvenue Liz, au sein de l'équipe de 1515 ! bravo
Association_1515
Association_1515
Association étudiante
Association étudiante

Féminin Messages : 126
Age : 33 Sens de l'accueil 767 Appréciation des réponses 133
Localisation : Université de Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LSH-SHS
Association représentée Association 1515
Inscription : 26/04/2010
Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Version mobile non répertoriée Point fort en assos étudiantes

Revenir en haut Aller en bas

1515, association des étudiants en LSH-SHS Empty Re: 1515, association des étudiants en LSH-SHS

Message par Liz Mer 31 Aoû 2011 - 19:51

cheers
Liz
Liz
Habitué de Fac-here
Habitué de Fac-here

Féminin Messages : 388
Age : 34 Sens de l'accueil 2326 Appréciation des réponses 165
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres modernes (spécialité enseignement)
Année : M2
Inscription : 01/07/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Apple iOS Point fort en actu étudiante

Revenir en haut Aller en bas

1515, association des étudiants en LSH-SHS Empty Re: 1515, association des étudiants en LSH-SHS

Message par High_Voltage Mer 31 Aoû 2011 - 19:53

Y aura une réunion d'info a la rentrée si jamais on veut éventuellement se renseigner sur l'asso ?
High_Voltage
High_Voltage
La BU me connait bien
La BU me connait bien

Masculin Messages : 150
Sens de l'accueil 318 Appréciation des réponses 87
Localisation : Amfreville La Mivoie
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Docu / Histouare
Année : M0,999999
Inscription : 16/03/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en international Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Ce membre a remporté un quiz officiel du forum J'ai toujours une question en attente... ;)

Revenir en haut Aller en bas

1515, association des étudiants en LSH-SHS Empty Re: 1515, association des étudiants en LSH-SHS

Message par Association_1515 Mer 31 Aoû 2011 - 19:59

Je définis une date avec l'ensemble du bureau de 1515 et je l'indiquerai ici ainsi que sur Facebook et Twitter ! Smile Ce sera surement entre le 21 et le 23 septembre Smile

Je réserves le lieu qui sera surement un café sympa de Rouen et hop' c'est parti ! Smile

Et merci, de nous suivre sur facebook et twitter. Smile

DULUC Véronique
Présidente et co-fondatrice de 1515
Association_1515
Association_1515
Association étudiante
Association étudiante

Féminin Messages : 126
Age : 33 Sens de l'accueil 767 Appréciation des réponses 133
Localisation : Université de Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LSH-SHS
Association représentée Association 1515
Inscription : 26/04/2010
Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Version mobile non répertoriée Point fort en assos étudiantes

Revenir en haut Aller en bas

1515, association des étudiants en LSH-SHS Empty Re: 1515, association des étudiants en LSH-SHS

Message par Cindy76 Mer 31 Aoû 2011 - 20:02

Association_1515 a écrit:
Cindy76 a écrit:Le prêt des cours c'est une bonne idée !
Quand j'étais en psycho ça se faisait facilement mais pas encore en Langues en tout cas

Cindy, par hasard aurais-tu l'ensemble de tes cours de LEA 1ère et 2ème année ? Ce serait super si on pouvait les récupérer. Very Happy

A bientôt Very Happy

DULUC Véronique
Présidente et co-fondatrice de 1515
je ne pense pas tout avoir ds toutes les matières mais si je peux vous aider pour certains cours Wink
Cindy76
Cindy76
J'ai le portable de mon doyen
J'ai le portable de mon doyen

Féminin Messages : 911
Age : 34 Sens de l'accueil 2381 Appréciation des réponses 128
Localisation : Berlin / Elbeuf
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LEA
Année : Master 2
Inscription : 24/06/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Apple iOS Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

1515, association des étudiants en LSH-SHS Empty Re: 1515, association des étudiants en LSH-SHS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum