Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Le numérique et le cinéma en 3D : innovation bienvenue ou finances en relief ?

+5
Thom'
Satsuki
Cha'
Christophe-Xavier
Maïky
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le numérique et le cinéma en 3D : innovation bienvenue ou finances en relief ? - Page 2 Empty Re: Le numérique et le cinéma en 3D : innovation bienvenue ou finances en relief ?

Message par plassben Sam 20 Aoû 2011 - 14:26

Et le second plan passe définitivement à la trappe ... au détriment de ma rétine. Cadeau!

Navré mais c'est pas au point ! Et pourtant c'est vieux . Remember le Futuroscope ^^

Je pense que la 3D aura ses salles et son public, ses films, et les autres films resteront tels quels, avec leur public.
plassben
plassben
Iguane dans la forêt
Iguane dans la forêt

Masculin Messages : 1589
Age : 41 Sens de l'accueil 1745 Appréciation des réponses 250
Localisation : La Picardie des V.I.P
Campus :
  • ...
Cursus : Logistique au rapport !
Année : moins de 30
Emploi : Chasseur de missions
Association représentée fac here/Sonanbul/SHA/ACCER
Inscription : 08/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! Du tac au tac ! Y'en a plein !!

Revenir en haut Aller en bas

Le numérique et le cinéma en 3D : innovation bienvenue ou finances en relief ? - Page 2 Empty Re: Le numérique et le cinéma en 3D : innovation bienvenue ou finances en relief ?

Message par GuillaumeGenGeek Sam 20 Aoû 2011 - 14:28

moi je préfère largement me taper 5 fois chérie j'ai rétréci le public à Disney ^^'
GuillaumeGenGeek
GuillaumeGenGeek
l'homme qui murmure à l'oreille des serveurs
l'homme qui murmure à l'oreille des serveurs

Masculin Messages : 2384
Age : 32 Sens de l'accueil 2491 Appréciation des réponses 65
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : musique/radio
Emploi : Journaliste indépendant
Association représentée R2R, Sonanbul, Fac-Here
Inscription : 07/12/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Le numérique et le cinéma en 3D : innovation bienvenue ou finances en relief ? - Page 2 Empty Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Mieux vaut tard que jamais ! Y'en a plein !!

http://www.radioplay.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le numérique et le cinéma en 3D : innovation bienvenue ou finances en relief ? - Page 2 Empty Re: Le numérique et le cinéma en 3D : innovation bienvenue ou finances en relief ?

Message par Raphaël Sam 20 Aoû 2011 - 14:30

Ouais, mais bon, en attendant on a des films uniquement en 3D, sans avoir la possibilité de se les regarder en 2D. Bha moi à ce moment là, je suis dèg'!
Raphaël
Raphaël
Major Geek
Major Geek

Masculin Messages : 1867
Age : 41 Sens de l'accueil 2210 Appréciation des réponses 152
Localisation : Libreville, Gabon
Cursus : La connerie humaine
Année : pas assez
Emploi : Restaurateur
Association représentée Sonanbul, Rôlistes Rouennais
Inscription : 16/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

https://plus.google.com/u/0/110304946836961277368/posts?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Le numérique et le cinéma en 3D : innovation bienvenue ou finances en relief ? - Page 2 Empty Re: Le numérique et le cinéma en 3D : innovation bienvenue ou finances en relief ?

Message par Richard Dim 21 Aoû 2011 - 18:01

Moi, le 3D, pourquoi pas, mais pas au cinéma. Ca ne m'apporte pas grand chose, et comme vous le remarquez, ça se fait au détriment du VOST.

Une intuition... J'sais pas, j'ai moins l'impression d'aller voir du cinéma quand je vais voir du 3D. Et j'aime pas qu'on me force à raquer, les gros cinés qui brident les films à ça, ça a tendance à m'échauffer.

Après, du vost 3D, j'imagine même pas les ravages pour les yeux.
Richard
Richard
Habitué de Fac-here
Habitué de Fac-here

Masculin Messages : 395
Age : 30 Sens de l'accueil 1409 Appréciation des réponses 108
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Année : L2
Association représentée Caractères
Inscription : 07/07/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Opera Point fort en culture Y'en a plein !!

Revenir en haut Aller en bas

Le numérique et le cinéma en 3D : innovation bienvenue ou finances en relief ? - Page 2 Empty Re: Le numérique et le cinéma en 3D : innovation bienvenue ou finances en relief ?

Message par Raphaël Dim 21 Aoû 2011 - 18:33

VOST 3D, je l'ai fait, et je tiens à dire que je suis bien équipé niveau occulaire, et bien ça bousille un peu l'effet 3D en fait... Enfin je trouve.
Raphaël
Raphaël
Major Geek
Major Geek

Masculin Messages : 1867
Age : 41 Sens de l'accueil 2210 Appréciation des réponses 152
Localisation : Libreville, Gabon
Cursus : La connerie humaine
Année : pas assez
Emploi : Restaurateur
Association représentée Sonanbul, Rôlistes Rouennais
Inscription : 16/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

https://plus.google.com/u/0/110304946836961277368/posts?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Le numérique et le cinéma en 3D : innovation bienvenue ou finances en relief ? - Page 2 Empty Re: Le numérique et le cinéma en 3D : innovation bienvenue ou finances en relief ?

Message par Thom' Dim 21 Aoû 2011 - 18:50

Vostfr 3D je l'ai fait pour avatar, ça m'avait tué les yeux !

Edit qui n'a rien à voir, ça fait chier le contrôle du flood même pour éditer un post.... pleut
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le numérique et le cinéma en 3D : innovation bienvenue ou finances en relief ? - Page 2 Empty Re: Le numérique et le cinéma en 3D : innovation bienvenue ou finances en relief ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum