Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Incendie rue du Gros Horloge - 30 août 2011

5 participants

Aller en bas

Incendie rue du Gros Horloge - 30 août 2011 Empty Incendie rue du Gros Horloge - 30 août 2011

Message par Thom' Mar 30 Aoû 2011 - 14:21

Incendie rue du Gros Horloge, à Rouen

L'incendie s'est déclaré vers 13h30 dans cet immeuble rouge à colombages, enjambant le passage reliant la rue du Gros Horloge à celle de la Champmeslé. Un léger nuage de fumée s'est dégagé et une odeur de brûlé était perceptible près de la Cathédrale. De nombreux curieux observaient le travail des pompiers, qui ont déployé les grandes échelles pour circonscrire le feu, rapidement maîtrisé, selon les premières constatations.

Un père de famille se trouvait dans l'appartement sinistré avec ses enfants, lorsque le feu s'est déclaré. Le père a été légèrement intoxiqué par les fumées mais il n'y a pas eu de blessés, la famille ayant réussi à quitter les lieux avant que l'appartement ne soit complètement ravagé par les flammes. D'après les premiers éléments de l'enquête, l'incendie serait parti de la cuisine.

Source : http://www.tendanceouestrouen.com
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Incendie rue du Gros Horloge - 30 août 2011 Empty Re: Incendie rue du Gros Horloge - 30 août 2011

Message par Cha' Mar 30 Aoû 2011 - 14:29

Euh...

Y'a pas une membre de Fac Here qui habite là ? Oô
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Incendie rue du Gros Horloge - 30 août 2011 Empty Re: Incendie rue du Gros Horloge - 30 août 2011

Message par Christophe-Xavier Mar 30 Aoû 2011 - 14:35

Je crois que c'est pas loin où que Caro habite
Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Incendie rue du Gros Horloge - 30 août 2011 Empty Re: Incendie rue du Gros Horloge - 30 août 2011

Message par Branwen Mar 30 Aoû 2011 - 18:38

Juste à côté, même, et moi juste plus bas dans la rue.
J'espère que Caro n'a rien !
Branwen
Branwen
Princesse Chaton
Princesse Chaton

Féminin Messages : 2183
Age : 40 Sens de l'accueil 2582 Appréciation des réponses 126
Localisation : Rouen-Tlse
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire - Couturière - Japonologue
Année : M2
Inscription : 11/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Apple iOS Point fort en international Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) Modo qui mord J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.nipp-hon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Incendie rue du Gros Horloge - 30 août 2011 Empty Re: Incendie rue du Gros Horloge - 30 août 2011

Message par Cha' Mar 30 Aoû 2011 - 20:27

En direct de chez Caro, tout va bien Very Happy
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Incendie rue du Gros Horloge - 30 août 2011 Empty Re: Incendie rue du Gros Horloge - 30 août 2011

Message par Thom' Mar 30 Aoû 2011 - 22:38

J'suis passé devant ce soir, ça a bien chauffé on dirait quand même. J'ai fait 1 ou 2 photos. Mais les voisins autour de l'appartement incendié n'ont pas eu l'air d'avoir été évacué. Ceci dit ils avaient tous les fenêtres ouvertes, ça devait sentir le brûlé !

Incendie rue du Gros Horloge - 30 août 2011 Dsc_0014
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Incendie rue du Gros Horloge - 30 août 2011 Empty Re: Incendie rue du Gros Horloge - 30 août 2011

Message par Geff Mer 31 Aoû 2011 - 9:05

on y est passé la veille , non ?! désolé
On a rien fait !!!
Geff
Geff
J'ai le portable de mon doyen
J'ai le portable de mon doyen

Masculin Messages : 925
Sens de l'accueil 1743 Appréciation des réponses 73
Campus :
  • Martainville,
Cursus : médecine
Inscription : 28/08/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Incendie rue du Gros Horloge - 30 août 2011 Empty J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Incendie rue du Gros Horloge - 30 août 2011 Empty Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel

Revenir en haut Aller en bas

Incendie rue du Gros Horloge - 30 août 2011 Empty Re: Incendie rue du Gros Horloge - 30 août 2011

Message par Cha' Mer 31 Aoû 2011 - 9:19

Promis c'pas nous ! :x


(Et hier soir on a vu la grande échelle bounce)
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Incendie rue du Gros Horloge - 30 août 2011 Empty Re: Incendie rue du Gros Horloge - 30 août 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum