Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Comment taper du cartons (jouer aux cartes) sur Rouen ?

3 participants

Aller en bas

Comment taper du cartons (jouer aux cartes) sur Rouen ? Empty Comment taper du cartons (jouer aux cartes) sur Rouen ?

Message par Geff Ven 2 Sep 2011 - 7:50

Ne sachant pas trop où poster je met ici ^^"

Me considérant toujours comme l'éternel touriste ( siffle ) et en remarquant que pas mal joue aux cartes (classiques et magic et tout ces petits jeux qui pimentent rapidement les after calme lorsqu'on fatigue ) je me demandais s'il y aurait un lieu sur Rouen +/- connu où l'on peut s'amuser un petit peu...
C'est qu'à force de voir Magic par ci et cartes par là, ça crée des envies et puisque mon apart n'est pas encore meublé (les cartons, c'est concept non ?) et par prévention à ce qui reste d'être répindu ^^ je ne peux organiser ça chez moi ( ça viendra surement mais pas tout de suite Smile ).
Geff
Geff
J'ai le portable de mon doyen
J'ai le portable de mon doyen

Masculin Messages : 925
Sens de l'accueil 1743 Appréciation des réponses 73
Campus :
  • Martainville,
Cursus : médecine
Inscription : 28/08/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Comment taper du cartons (jouer aux cartes) sur Rouen ? Empty J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Comment taper du cartons (jouer aux cartes) sur Rouen ? Empty Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel

Revenir en haut Aller en bas

Comment taper du cartons (jouer aux cartes) sur Rouen ? Empty Re: Comment taper du cartons (jouer aux cartes) sur Rouen ?

Message par Cha' Ven 2 Sep 2011 - 8:32

L'association Les Rôlistes Rouennais organise tous les 1er jeudi du mois des soirées jeux à la Taverne St Amand. Wink

Tu peux passer les voir dans leur local à la Maison de l'Université, sinon, il y a leur forum : http://www.les-rolistes-rouennais.com/forum
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Comment taper du cartons (jouer aux cartes) sur Rouen ? Empty Re: Comment taper du cartons (jouer aux cartes) sur Rouen ?

Message par Geff Ven 2 Sep 2011 - 9:07

bien que mon appart ne soit pas meublé, c'est plut ou moins déclaré zone de crash pour certains non locaux blablabla et les connaissant ça risque de tomber tôt ... très tôt ... (pendant que je bosse ils vont me voler mes clés ...) donc je voudrai les canaliser un peu quelque part siffle

s'il y a des intéressés hésitaient surtout pas login
Geff
Geff
J'ai le portable de mon doyen
J'ai le portable de mon doyen

Masculin Messages : 925
Sens de l'accueil 1743 Appréciation des réponses 73
Campus :
  • Martainville,
Cursus : médecine
Inscription : 28/08/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Comment taper du cartons (jouer aux cartes) sur Rouen ? Empty J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Comment taper du cartons (jouer aux cartes) sur Rouen ? Empty Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel

Revenir en haut Aller en bas

Comment taper du cartons (jouer aux cartes) sur Rouen ? Empty Re: Comment taper du cartons (jouer aux cartes) sur Rouen ?

Message par Raphaël Ven 2 Sep 2011 - 14:27

Il y a bel et bien de joueurs de Magic parmi les rôlistes rouennais. Malheureusement pour toi je n'en fais pas partie. Cependant, je peux te conseiller d'aller sur le forum des rôlistes rouennais, et faire un sujet où tu te présentes, et où tu indiques tes envies de jouer, je pense qu'il y en a à même de te renseigner.
Raphaël
Raphaël
Major Geek
Major Geek

Masculin Messages : 1867
Age : 41 Sens de l'accueil 2210 Appréciation des réponses 152
Localisation : Libreville, Gabon
Cursus : La connerie humaine
Année : pas assez
Emploi : Restaurateur
Association représentée Sonanbul, Rôlistes Rouennais
Inscription : 16/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

https://plus.google.com/u/0/110304946836961277368/posts?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment taper du cartons (jouer aux cartes) sur Rouen ? Empty Re: Comment taper du cartons (jouer aux cartes) sur Rouen ?

Message par Geff Ven 2 Sep 2011 - 20:10

ok c'est noté, j'irai voir Roger Smile
Geff
Geff
J'ai le portable de mon doyen
J'ai le portable de mon doyen

Masculin Messages : 925
Sens de l'accueil 1743 Appréciation des réponses 73
Campus :
  • Martainville,
Cursus : médecine
Inscription : 28/08/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Comment taper du cartons (jouer aux cartes) sur Rouen ? Empty J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Comment taper du cartons (jouer aux cartes) sur Rouen ? Empty Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel

Revenir en haut Aller en bas

Comment taper du cartons (jouer aux cartes) sur Rouen ? Empty Re: Comment taper du cartons (jouer aux cartes) sur Rouen ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum