Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

L1- M1 DROIT: de nouvelles dates de rattrapages ?

2 participants

Aller en bas

L1- M1 DROIT: de nouvelles dates de rattrapages ? Empty L1- M1 DROIT: de nouvelles dates de rattrapages ?

Message par FDX Dim 11 Sep 2011 - 7:21

Bonjour,

En relisant la brochure de présentation Droit du SEAD (télé-enseignement) je viens de m'apercevoir que les dates de la seconde session auraient changé... S'agit t-il d'une erreur ?

Pour chaque année, de la L1 au M1, il est écrit :
"Les étudiants du SEAD subissent les examens de la première session du premier semestre en janvier et ceux du second semestre en mai. Les examens de la deuxième session se déroulent en juin."

Conclusion, qu'en est-il ?

Source : Brochure de présentation de la filière DROIT 2011-2012
avatar
FDX
Premiers cours en amphi
Premiers cours en amphi

Messages : 11
Sens de l'accueil 36 Appréciation des réponses 16
Cursus : Droit
Inscription : 06/07/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

L1- M1 DROIT: de nouvelles dates de rattrapages ? Empty Re: L1- M1 DROIT: de nouvelles dates de rattrapages ?

Message par Christophe-Xavier Dim 11 Sep 2011 - 9:06

Oui ,c'est normal, parce qu'à partir de cette rentrée 2011/2012 ,les rattrapages se feront désormais en Juin et plus en septembre ,comme cela se faisaient.
Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum