Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Les Laveries automatiques

3 participants

Aller en bas

Les Laveries automatiques Empty Les Laveries automatiques

Message par mistikBArouen Mar 20 Sep 2011 - 10:01

Bonjour bonjour,

Shocked
Je me demandais comment laver mon linge puisque ma machine à lavée n'est pas encore branchée et que je n'ai pas d'étendoir à linge. Je me suis donc rappelée avoir vu une laverie automatique près de chez moi.
Alors j'aimerais avoir vos avis sur les laveries automatiques , pour good ou contre nonono ? et es ce que ça lave bien? Et sèche bien?

Sinon aussi tout simplement comment ça marche et que faut t'il savoir puisque je ne suis jamais aller laver mon linge là bas.

MERCI d'avance! cheers
mistikBArouen
mistikBArouen
Premiers TD
Premiers TD

Féminin Messages : 35
Age : 32 Sens de l'accueil 235 Appréciation des réponses 1
Localisation : rouen
Campus :
  • Martainville,
  • ...
Cursus : Beaux arts de rouen
Année : L2
Inscription : 17/09/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Linux J'utilise Mozilla Firefox Point fort en culture

Revenir en haut Aller en bas

Les Laveries automatiques Empty Re: Les Laveries automatiques

Message par Maïky Mar 20 Sep 2011 - 23:16

La série des "Lavomatic" à Rouen est bien.

Le lavage est bien, rien à dire. Le séchage est assez long (l'essoreuse est en panne deux fois sur trois) donc direct secheurs de 11kg et on en parle plus, jusqu'à ce que ce soit sec !

Pas besoin de cartes (ça donne une réduc de trois euros pour 30 euros chargés), le monnayeur accepte la monnaie et les billets.
Bien choisir son programme (température) avant de payer, bien fermer la porte (et ne pas laisser le doigt dedans, ça m'est arrivé), avant de mettre le linge vérifier que les bacs à lessive sont cleans, et que dans le tambour il n'y a pas de vêtements noirs oubliés par l'utilisateur précédent, par exemple quand on fait une tournée de blanc...
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Les Laveries automatiques Empty Re: Les Laveries automatiques

Message par Enele Mer 21 Sep 2011 - 0:32

Mais elle est déjà dans ton appart ta machine à laver Mistik ?
Non parce que c'est tout simple à installer! Ça te reviendra moins cher.
Enele
Enele
Je dors à la fac
Je dors à la fac

Féminin Messages : 800
Age : 37 Sens de l'accueil 796 Appréciation des réponses 160
Localisation : dans les nuages
Campus :
  • ...
Cursus : lettres
Emploi : Mes CP
Inscription : 28/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Les Laveries automatiques Empty Re: Les Laveries automatiques

Message par mistikBArouen Mer 21 Sep 2011 - 7:38

OUaip déjà dedans mais aucun branchement prévu dans mon appart pour les machines du coup mon père à acheter un robinet perceur mais bon le proprio était pas très chaud. Et l'arrivée d'eau coup l'eau de tout mon immeuble :s

Enele a écrit:Mais elle est déjà dans ton appart ta machine à laver Mistik ?
Non parce que c'est tout simple à installer! Ça te reviendra moins cher.

merci pour les conseil et je rappel que je n'ai pas d'étendoir à linge donc pour les draps ...
mistikBArouen
mistikBArouen
Premiers TD
Premiers TD

Féminin Messages : 35
Age : 32 Sens de l'accueil 235 Appréciation des réponses 1
Localisation : rouen
Campus :
  • Martainville,
  • ...
Cursus : Beaux arts de rouen
Année : L2
Inscription : 17/09/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Linux J'utilise Mozilla Firefox Point fort en culture

Revenir en haut Aller en bas

Les Laveries automatiques Empty Re: Les Laveries automatiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum