Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Créez les visuels guide Viking

Aller en bas

Créez les visuels guide Viking Empty Créez les visuels guide Viking

Message par Thom' Mar 27 Sep 2011 - 10:19

Pour la première fois le Viking offre la possibilité de créer la couverture de son guide et les pages de visuels pour l'édition 2011-2012.

L’objectif de ce concours est de promouvoir un artiste de la région. Les Rouennais pourront donner leur avis sur les différentes propositions le mercredi 16 novembre lors de la soirée des Zazimuts organisée à l’Hôtel de ville.

Puis, le samedi 19 novembre, un jury composé de professionnels délibérera et désignera le vainqueur.

Ce concours concerne tous les artistes puisque photos, peintures ou autre type d’œuvre artistique sont acceptées.

Cinq thèmes sont proposés pour cette 1ère de couverture : Rouen la ville aux cent visages, Rouen la sportive, Rouen avant et après, Rouen m’impressionne, Rouen by night.

Les candidats peuvent envoyer leurs propositions à concours@le-viking.com.

Le règlement ainsi que les informations sur le concours seront disponibles très prochainement sur www.le-viking.com



©rouen.fr
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Créez les visuels guide Viking Empty Re: Créez les visuels guide Viking

Message par Thom' Ven 9 Nov 2012 - 2:31

Concours Couverture du Viking 2013

Le Viking relance son concours de création de la couverture pour la prochaine édition 2013. Il est ouvert jusqu'au 14 décembre.

Le thème unique retenu pour cette année est "Armada, aventure et découverte". A travers, l'équipe du viking souhaite "valorisation le potentiel artistique local ainsi que le renforcement des liens entre le guide et son lectorat, majoritairement composé d’étudiants et de jeunes actifs."

L'envoi des propositions est ouvert jusqu'au 14 décembre. Pour tout savoir sur le concours (réglement, prix...), rendez-vous sur www.le-viking.com/concours


Source : rouen.fr
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum