Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

"La femme à Barbe", un nouveau label indépendant

Aller en bas

"La femme à Barbe", un nouveau label indépendant Empty "La femme à Barbe", un nouveau label indépendant

Message par Thom' Mar 27 Sep 2011 - 10:20

Quel est le point commun entre Lady Arlette, Battan l'Otto, Claire Jau, Ex-voto, Béryl, Mojo et Qu'en pense Gertrude ? Ils ont tous signé sur un nouvel label rouennais : "La Femme à Barbe".

A travers ce nouveau label, l'équipe - et les artistes qui ont signés - souhaitent véhiculer une certaine idée de la musique : artisanat, autoproduction, autonomie et indépendance.

C'est pourquoi la Femme à Barbe s'est donnée comme mission d'accompagner les artistes, tous rouennais, dans leurs carrières, à tous les stades qu'elles soient.

Pour fêter sa naissance, le label organise une soirée au Trianon Transatlantique le 29 septembre à partir de 19h30.

Pour plus d'informations : www.lafemmeabarbe.fr



©rouen.fr
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum