Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Le Sillon

Aller en bas

Topic Focus Le Sillon

Message par Enele Ven 7 Oct 2011 - 2:18

Ce haut lieu culturel de la Ville de Petit Couronne n'a de cesse servir une programmation éclectique et attractive tant au niveau local, régional que national.

Le Sillon a son identité inscrite dans sa programmation : en faisant la part belle aux musiques actuelles et festives ainsi qu'à la chanson française et aux jeunes publics, ce lieu culturel s'attache depuis 13 ans à asseoir sa spécificité et à définir son rôle au sein de l'agglomération. A quelques minutes de Rouen, le public du Sillon n'a de cesse de se diversifier et l'attraction est ressentie chaque année.

Au rythme des saisons, les rendez-vous se succèdent, avec le même souci de surprendre et d'attirer ceux qui ne connaissent pas encore les joies du noir avant la lumière, du rideau qui se lève, des applaudissements, des rappels, de l'émotion partagée... Si la compagnie Commédiamuse et le CRD passent régulièrement par le Sillon, la salle ouvre aussi ses portes à de grandes opérations d'envergure régionale et nationale. La terre artistique de Petit-Couronne est fertile... et les récoltes se suivent d'année en année, diverses par leurs fruits mais identiques par leur qualité.

Une scène de 80m², une régie complète et performante, une capacité d'accueil évolutive grâce à des gradins modulables (de 150 à 450 places assises et 744 places debout).

Le Sillon Le_sillon_1292764724

Le Sillon
Rue Winston Churchill
76650 Petit-Couronne
Tél. : 02 35 69 12 13

Comment y aller ?

Accès depuis Rouen : bus n°6, n°27 ou n°31 (arrêt "Mairie de Petit-Couronne") / sud III
Accès depuis Caen ou Le Havre : A 13, sortie Les Essarts-Elbeuf


Voici le lien vers le programme de la saison 2011/2012 (pdf), cliquez ICI
Enele
Enele
Je dors à la fac
Je dors à la fac

Féminin Messages : 800
Age : 38 Sens de l'accueil 796 Appréciation des réponses 160
Localisation : dans les nuages
Campus :
  • ...
Cursus : lettres
Emploi : Mes CP
Inscription : 28/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum