Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Les Zazimuts, semaine de l'étudiant rouennais (12 au 19 novembre 2011)

4 participants

Aller en bas

Les Zazimuts, semaine de l'étudiant rouennais (12 au 19 novembre 2011) Empty Les Zazimuts, semaine de l'étudiant rouennais (12 au 19 novembre 2011)

Message par Les Zazimuts Mer 2 Nov 2011 - 20:45

Les Zazimuts, semaine de l'étudiant rouennais (12 au 19 novembre 2011) Bannia10


Les Zazimuts, semaine de l'étudiant rouennais... par Zazimuts


Les Zazimuts, une semaine d’animations et de sorties gratuites (dans la limite des places disponibles) pour tous les étudiants.


THEATRE : STEAC FRIT & STILL KIDDIN'
Soirée théâtre sous le signe de l’humour avec un match d’improvisation du Steac Frit et les sketches de Still Kiddin’.
Samedi 12 novembre, 20h
Théâtre de la Chapelle Saint-Louis, place de la Rougemare.

PATINOIRE : TOURNOI DE BALAI-BALLON
Après AES en 2009 et les Kinés en 2010, qui remportera cette 3ème édition du tournoi de balai-ballon des Zazimuts ? Sur la glace et sans patin, mais équipé d’un balai et d’un ballon, participez en équipe à ce tournoi inter-facs et inter-associations étudiantes.
Lundi 14 novembre, 19h
Patinoire Guy Boissière, Ile Lacroix
Inscriptions des équipes auprès de la F.E.D.E.R., des associations et bureaux des étudiants participants. Renseignements sur zazimuts@rouen.fr

CINEMA : SLEEPING BEAUTY
En avant-première, assistez à la projection de Sleeping Beauty de Julia Leigh avec Emilie Browning.
L'histoire : Une jeune étudiante qui a besoin d’argent multiplie les petits boulots. Suite à une petite annonce, elle intègre un étrange réseau de beautés endormies. Elle s’endort. Elle se réveille. Et c’est comme si rien ne s’était passé …
En bonus un court-métrage sélectionné par le Courtivore ainsi que des reportages du CRIJ sur le monde étudiant.
Mardi 15 novembre, 20h
Cinéma Omnia, 28 rue de la République

SOIREE ZAZIMUTS
Le temps d’une soirée, les étudiants et leurs associations investissent l’Hôtel de Ville pour une grande soirée festive. Au programme, stands associatifs et cocktail de bienvenue en présence du maire ainsi que de nombreuses animations dans une atmosphère aussi conviviale que décalée.
Avec :

Des concerts:

La scène Kalif : Exceptionnellement, la salle du conseil municipal sera transformée en scène de musiques actuelles et accueillera une programmation musicale de grande classe, établie en collaboration avec le Kalif.
Avec : La Maison Tellier, Santa Cruz, Kelenya, Opus 76 (Orchestre symphonique des étudiants de Rouen), Le Grand Ensemble Trad du Conservatoire et DJ Aeon 7 (électro, funk et hip hop).
Du théâtre:
Les mariages express de Still Kiddin' dans la salle des mariages de l’Hôtel de Ville. Le PMU (Parti Médian Unifié), viendra présenter son programme "Nous c’est vous et vous c’est nous" lors d’un grand meeting.
Des jeux:
Jeux à LED interactifs (mur de réflexe et tapis lumineux) avec l’AAVE et Jeux de société avec le bocal ludique des Rôlistes Rouennais.
Des ateliers:
Théâtre d’improvisation avec le Steac Frit et Cirque avec le Baron Perché
Des médias:
Le journal étudiant Tapis-Volant réalise une édition spéciale Zazimuts en direct. Envie de participer à la rédaction ? Devenez reporter de la soirée avec eux. La radio étudiante R2R animera ses émissions en direct sur place. La Boite à question du CRIJ : Entrez dans la boîte et exprimez vous… Mais attention, comme à la télé, vous êtes filmé ! Et le Viking distribuera la nouvelle édition de son guide pratique.
Mercredi 16 novembre, 19h – 0h30
Hôtel de Ville, place du Général De Gaulle


LES SINGERIES DU JEUDI

Avec les "Singeries du jeudi" portez un regard nouveau sur les collections du Museum de Rouen. Cette fois-ci, avec "Antiquithon", un spectacle mis en scène par la compagnie des Femmes à Barbe, qui pose la question du monstre aux spectateurs bousculés et effrayés par l’univers étrange du cabinet des curiosités d’Ourélia et Vodek Cazaniescu.
Jeudi 17 novembre, 4 départs de visite : 20h33, 21h18 et 22h 03, 22h48
Museum de Rouen, rue Beauvoisine
Réservation au 02 76 52 80 51 ou museum@rouen.fr

ZIKATATANE EN CONCERT

En partenariat avec la radio étudiante R2R, venez écouter le son festif et chaleureux (reggae-ska-rock) du groupe rouennais Zikatatane.
Vendredi 18 novembre, 20h30
Maison de l’Université, Campus de Mont Saint-Aignan
Renseignements au 02.32.76.92.00.

MAIS LES ZAZIMUTS C'EST AUSSI :

LE CINEMA A 3€50

Pendant toute la semaine Zazimuts, sur présentation de votre carte étudiante, profitez d’un tarif exceptionnel de 3€50 dans les salles des cinémas Omnia (28 rue République) et Pathé Docks (Centre commercial Docks 76).

LES SAMEDIS DECOUVERTES :

"Happy Hour" au Gros Horloge : Visitez le Gros Horloge et profitez de l’Happy Hour avec une boisson chaude offerte (sur présentation de votre carte étudiante).
Samedi 12 & 19 novembre de 14h à 18h - Durée : environ 40 min
Entrée sous la voûte du Gros-Horloge

Charpentes de l’Abbatiale Saint Ouen* : Accédez aux charpentes et profitez du panorama.
Samedi 12 & 19 novembre à 15h - Durée : 1h30
Entrée de l’abbatiale Saint-Ouen, portail des Marmousets

Ballade en navette sur la Seine* : Découvrez les infrastructures portuaires à bord d’une navette.
Samedi 12 novembre à 14h30 - Durée : 1h
Départ embarcadère Jean Ango, quais rive droite

Radioscopie de la rue de la République : Urbain Scipion Lagarde, notre médecin de ville, propose une consultation publique, qui met en évidence les liens étroits entre la médecine et la ville.
Samedi 12 novembre à 17h - Durée : 1h
RdV Place Saint-Amand au pied du buste de Claude Monet

Rouen impressionnée* : Découverte des installations de Kacha Legrand et Morgane Fourey ainsi que de l’exposition Hyperion à la Störk galerie, suivie d’une rencontre avec Kacha Legrand.
Samedi 19 novembre à 17h - Durée : 2h
Nef de l’abbatiale Saint-Ouen (entrée par les Jardins de l’Hôtel de Ville)
* places limitées / sur réservation à l’adresse : zazimuts@rouen.fr


Les Zazimuts, semaine de l'étudiant rouennais (12 au 19 novembre 2011) Zazimu11

Infos sur :
www.rouen.fr/zazimuts
www.facebook.com/zazimuts
avatar
Les Zazimuts
Premiers cours en amphi
Premiers cours en amphi

Messages : 10
Sens de l'accueil 70 Appréciation des réponses 24
Cursus : Mairie de Rouen
Inscription : 14/12/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Les Zazimuts, semaine de l'étudiant rouennais (12 au 19 novembre 2011) Empty Re: Les Zazimuts, semaine de l'étudiant rouennais (12 au 19 novembre 2011)

Message par Maïky Sam 26 Nov 2011 - 19:43

Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Les Zazimuts, semaine de l'étudiant rouennais (12 au 19 novembre 2011) Empty Re: Les Zazimuts, semaine de l'étudiant rouennais (12 au 19 novembre 2011)

Message par Thom' Sam 26 Nov 2011 - 19:53

Sympa cette vidéo. Est-ce que le journal que vs avez fait lors de cette soirée est disponible quelque part ?
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Zazimuts, semaine de l'étudiant rouennais (12 au 19 novembre 2011) Empty Re: Les Zazimuts, semaine de l'étudiant rouennais (12 au 19 novembre 2011)

Message par Maïky Sam 26 Nov 2011 - 20:00

Pas encore, mais c'est prévu tout bientôt Smile


Soirée Zazimuts du 16 Novembre 2011 - Mairie de... par Fac-here
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Les Zazimuts, semaine de l'étudiant rouennais (12 au 19 novembre 2011) Empty Re: Les Zazimuts, semaine de l'étudiant rouennais (12 au 19 novembre 2011)

Message par Christophe-Xavier Lun 28 Nov 2011 - 19:32

A quand la suite , je sais que tu en as deux autres de plus.( c'est mon petit doigt qu'il me l'a dit!...) lol
sympa la vidéo !
Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Les Zazimuts, semaine de l'étudiant rouennais (12 au 19 novembre 2011) Empty Re: Les Zazimuts, semaine de l'étudiant rouennais (12 au 19 novembre 2011)

Message par Maïky Lun 28 Nov 2011 - 22:29

Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Les Zazimuts, semaine de l'étudiant rouennais (12 au 19 novembre 2011) Empty Re: Les Zazimuts, semaine de l'étudiant rouennais (12 au 19 novembre 2011)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum