Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

CORPO FACLIBRE: votre avis

+6
Richard
GuillaumeGenGeek
nico.sav
Svaad
Cha'
EugèneKrampon
10 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

CORPO FACLIBRE: votre avis - Page 3 Empty Re: CORPO FACLIBRE: votre avis

Message par EugèneKrampon Ven 20 Jan 2012 - 17:56

C'est tout à ton honneur! Smile Au moins je n'ai pas complètement perdu mon temps à écrire cette réponse.
EugèneKrampon
EugèneKrampon
Je connais toute ma promo
Je connais toute ma promo

Masculin Messages : 271
Age : 35 Sens de l'accueil 491 Appréciation des réponses -7
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire
Année : L3
Emploi : gourou
Association représentée The Kramponizators, Bourrinage & fils
Inscription : 18/10/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Internet Explorer Point fort en culture

http://faclibre76.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CORPO FACLIBRE: votre avis - Page 3 Empty Re: CORPO FACLIBRE: votre avis

Message par Nowhere Ven 20 Jan 2012 - 21:46

EugèneKrampon a écrit:En 1974, à la tribune de l'ONU, le président de la République Algérienne, Houari Boumediene, a déclaré :
« Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire ».

Bonsoir Eugène, je m'appelle Sabrina Helimi. coucou
Bon, mon nom fait peut être pas assez reubeu-wesh-wesh-jbrûledesvoitures-jniquelaFrancesisi, alors disons que je m'appelle Zoubia AbdelHakim et que mon passe temps favoris c'est brûler des voitures, ça m'ira plus au teint.

Je t'ai lu avec beaucoup d'attention. Et je suis ravie d'apprendre que ma mère, Algérienne, Musulmane de surcroît, est venue en France il y a 26 ans dans l'optique de conquérir la France, de vous massacrer, vous les Blancs (Oui, nous on est pas comme vous, on est des "Beurres", c'est ça?). En plus, elle en a profité, comme un rat dégoûtant et dérangeant, pour pondre 4 parasites qui infecteront à leur tour la France, la bonne vieille France des Français, pas des enfants d'arabes.
Tu parlais d'hypocrisie un peu plus haut, et ça m'a fait beaucoup rire ! Car tu as beau envelopper tes paroles d'un beau ruban rouge, ça ne nous empêche pas d'en sentir l'odeur putride de merde qui s'en dégage. (la vulgarité est dans mes gênes, pardon)

Eugène, tu m'as l'air d'être un jeune homme instruit et intelligent, alors comment, COMMENT arrives tu à être aussi ignorant, étroit d'ésprit et bourré d'infâmes clichés? (Et stp ne va pas crier à l'acharnement, à la censure blablabla)

Ce que tu n'as pas l'air de réaliser, c'est qu'entre ma famille de rats mangeurs de steak Halal, et toi et tes idées, c'est de loin TOI le danger pour la France ! Je me sens tellement plus Française que toi.. (SACRIIIIILLEGE ! )
T'es la preuve vivante que la connerie, elle, n'est pas raciste ou xénophobe.


Bon, je vais m’arrêter là et retourner au manuel qu'on m'a offert à ma naissance : "Comment niquer la France en 10 leçons"

Amicalement,
La reubeuzzzz
avatar
Nowhere
Sériephile dans l'âme
Sériephile dans l'âme

Masculin Messages : 1327
Age : 71 Sens de l'accueil 1681 Appréciation des réponses 198
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Inconnu
Association représentée Fac-here
Inscription : 19/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android CORPO FACLIBRE: votre avis - Page 3 Empty Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel Meeeooowww !

Revenir en haut Aller en bas

CORPO FACLIBRE: votre avis - Page 3 Empty Re: CORPO FACLIBRE: votre avis

Message par Svaad Ven 20 Jan 2012 - 23:01

pom pom girl NOWHERE FIST calin
Svaad
Svaad
Choupinou
Choupinou

Masculin Messages : 2654
Age : 31 Sens de l'accueil 2646 Appréciation des réponses 95
Localisation : Et ça te gêne vraiment pas pour marcher?
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Association représentée Sonanbul, C.A.R.M.E.N
Inscription : 08/09/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je ne suis que sous explorateur Mobile Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel Meeeooowww !

Revenir en haut Aller en bas

CORPO FACLIBRE: votre avis - Page 3 Empty Re: CORPO FACLIBRE: votre avis

Message par GuillaumeGenGeek Ven 20 Jan 2012 - 23:25

FATALITY ... NOWHERE WIN .
GuillaumeGenGeek
GuillaumeGenGeek
l'homme qui murmure à l'oreille des serveurs
l'homme qui murmure à l'oreille des serveurs

Masculin Messages : 2384
Age : 32 Sens de l'accueil 2491 Appréciation des réponses 65
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : musique/radio
Emploi : Journaliste indépendant
Association représentée R2R, Sonanbul, Fac-Here
Inscription : 07/12/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome CORPO FACLIBRE: votre avis - Page 3 Empty Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Mieux vaut tard que jamais ! Y'en a plein !!

http://www.radioplay.fr

Revenir en haut Aller en bas

CORPO FACLIBRE: votre avis - Page 3 Empty Re: CORPO FACLIBRE: votre avis

Message par EugèneKrampon Sam 21 Jan 2012 - 20:00

[quote="Nowhere"]
EugèneKrampon a écrit:Je t'ai lu avec beaucoup d'attention.

Visiblement non.
En passant, bravo pour ta méthode d'argumentation (on apelle celà la technique écossaise chez les initiés).
Bref, tu semble ne pas faire la différence entre les effets de masse d'un phénomène et la volonté individuelle des humains (comme toi et moi) participant à ce phénomène. Toutefois, je n'ai pas besoin de te répondre avec politesse.
Premièrement, tu n'a pas lu la dernière partie (ce sujet n'est pas un débat concernant l'immigration et mes opinions persos, c'est le topic FAC LIBRE)
Deuxièmement, si tu es aussi innocente que tu le sous-entends (face à mes accusations racistes et xénophobes, lol), je te pose la question suivante:

Demain, il y a une guerre civile en France, entre musulmans et FDS (comme en Serbie, quoi). Pas de gouvernement, juste le peuple. Tu es de quel coté?

Voilà c'est simple. soit tu es du mien et tu es "française" et donc mes propos ne te concernent pas, soit tu es allogène, et tu participe au processus que je combat, et par conséquent, on ne pourra pas se mettre d'accord.
Rapide, éfficace.
bravo
EugèneKrampon
EugèneKrampon
Je connais toute ma promo
Je connais toute ma promo

Masculin Messages : 271
Age : 35 Sens de l'accueil 491 Appréciation des réponses -7
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire
Année : L3
Emploi : gourou
Association représentée The Kramponizators, Bourrinage & fils
Inscription : 18/10/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Internet Explorer Point fort en culture

http://faclibre76.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CORPO FACLIBRE: votre avis - Page 3 Empty Re: CORPO FACLIBRE: votre avis

Message par Nowhere Sam 21 Jan 2012 - 20:14

Mon pauvre Eugène, tu n'as même plus conscience de ce que tu dis. Il n'y a définitivement plus rien à faire pour toi. reconfort

" Demain, il y a une guerre civile en France, entre musulmans et FDS (comme en Serbie, quoi). Pas de gouvernement, juste le peuple. Tu es de quel coté? "

Cette question en dit teeeeellement long sur toi ! lol
Mon petit doigt me dit que tu dois te masturber devant ce genre de scénarios.



Sur ce, je retourne à mes occupations, bonne continuation camarade """"Français"""".
avatar
Nowhere
Sériephile dans l'âme
Sériephile dans l'âme

Masculin Messages : 1327
Age : 71 Sens de l'accueil 1681 Appréciation des réponses 198
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Inconnu
Association représentée Fac-here
Inscription : 19/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android CORPO FACLIBRE: votre avis - Page 3 Empty Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel Meeeooowww !

Revenir en haut Aller en bas

CORPO FACLIBRE: votre avis - Page 3 Empty Re: CORPO FACLIBRE: votre avis

Message par EugèneKrampon Sam 21 Jan 2012 - 20:26

coucou C'était une question théorique.
Tu as préferée éviter la question, ce qui m'en "dit long" aussi.
Finalement, tu n'as pas les moyens de soutenir une argumentation concrète (ou peut-ètre la flemme de me le montrer?).

Quand aux hyènes qui ricanent des "nowhere fist" comme des gosses de 8 ans ("cassé!"), que penser? Je pensais ètre sur un forum étudiant. visiblement peux de gens ici savent lire encore moins argumenter, ni n'ont le courage de défendre leurs opinions (dans la réalité ou sur le net).
EugèneKrampon
EugèneKrampon
Je connais toute ma promo
Je connais toute ma promo

Masculin Messages : 271
Age : 35 Sens de l'accueil 491 Appréciation des réponses -7
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire
Année : L3
Emploi : gourou
Association représentée The Kramponizators, Bourrinage & fils
Inscription : 18/10/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Internet Explorer Point fort en culture

http://faclibre76.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CORPO FACLIBRE: votre avis - Page 3 Empty Re: CORPO FACLIBRE: votre avis

Message par TGF Sam 21 Jan 2012 - 20:40

Bonsoir,

Je ne suis pas quelqu'un qui répond à ce genre de topic, donc excuse-moi par avance si tu crois que mes arguments sont nuls et non avenus ou mal expliqués mais je pense que tu acceptes des elements contradictoires et que tu es fervant défenseur de la liberté d'expres​sion(quoique...).

Donc, d'après toi, si je suis ce que tu viens de dire sur ton avant-dernier post, tu considères donc que les Musulmans sont le cancer de la nation française ? N'oublie pas que la nation française a sa diversité et qu'elle doit etre respectée dans son ensemble. Il me semble pas avoir vu dans tes propos la moindre once de ce principe (attention, je dis le respect ici aux personnes musulmanes étant françaises et intégrées dans la République ) pourtant un des fondements essentiels de la République Française, la Fraternité.

Là tu vas me dire "on ne doit parler de tes convictions, on parle de la corporation FacLibre". Je comprends bien, mais penses-tu réelement que les principes de ton association soit partagé par tout le monde? En effet, je me demande en quoi le principe de nationalité devrait primer sur les résultats estudiantins. En t'entendant dire ceci, tu penses donc que les étudiants étrangers n'ont pas à reussir en France et à travailler en France après leurs études. Dois-je te rappeller toutefois que beaucoup d'étudiants étrangers choississent la France comme lieu d'études grace à la bonne réputation de nos écoles & de nos universités ?

Enfin parlons de liberté d'expression. Je pense qu'elle est inhérante à la liberté de chacun. Pourquoi alors s'offusquer de la présence d'un groupe "gauchiste" à la FAC alors que rien ne dit qu'un groupe "de droite" n'aurait pas été accepté à la meme FAC? C'est une question à se poser. Je te donne la réponse : personne ne l'a proposé, en tout cas à ma connaissance.
D'ailleurs, une question me taraude : lors du concert de ZEP, représentais-tu FACLibre ou un autre organisme?

Ne joue pas la victimisation, s'il te plait. Je sais que ca te trotte dans la tete mais je ne peux plus ne plus répondre à ça.

En espérant que mes arguments seront entendus pour ce qu'ils sont et qu'ils ne soient pas détournés à des fins politiciennes ou autres.

Cordialement,
TGF
TGF
TGF
Member of The Horsemen
Member of The Horsemen

Masculin Messages : 1035
Age : 32 Sens de l'accueil 1954 Appréciation des réponses 66
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Licence 2 Chimie - MSA
Année : L2 Chimie
Emploi : Vacataire MDU
Association représentée R2R, Fac-Here, Rolistes & Sonanbul
Inscription : 10/01/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel Youtuber geek inside J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.onlinechecked.com

Revenir en haut Aller en bas

CORPO FACLIBRE: votre avis - Page 3 Empty Re: CORPO FACLIBRE: votre avis

Message par EugèneKrampon Sam 21 Jan 2012 - 20:55

J'ai envie de te répondre "LOL", ou un truc méchant du genre "apprends à lire et repose ta question".

Mais je suis gentil (et je me fais chier, accessoirement), donc je te répondrai:

-FACLIBRE n'est pas "mon" asso au sens de propriété, je ne peux pas parler au nom de tous ses membres.
-va créer un topic sur ce sujet dans la section débat (qui sera censuré en deux secondes par nos administrateurs chéris), ou envoies moi un message privé (auquel je te répondrai).
-si un groupe "de droite" avait joué...euh, de droite? çà veut dire quoi? Un groupe capitaliste? Sarkozyste? précise.
-Evite de sous-entendre que j'ai écrit des choses que je n'ai pas écrite ("cancer de la nation française", c'est un point de vue atlantiste, çà... j'ai pas écrit çà. Mes arguement les plus violents sont des citations historiques.).

Enfin, pose toi la question suivante: m'attaquerais-tu sur les mèmes principes si j'étais un algérien, déscendant d'un membre du FLN et que je tentais de justifier l'explulsion des colons français?

Au revoir.
EugèneKrampon
EugèneKrampon
Je connais toute ma promo
Je connais toute ma promo

Masculin Messages : 271
Age : 35 Sens de l'accueil 491 Appréciation des réponses -7
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire
Année : L3
Emploi : gourou
Association représentée The Kramponizators, Bourrinage & fils
Inscription : 18/10/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Internet Explorer Point fort en culture

http://faclibre76.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CORPO FACLIBRE: votre avis - Page 3 Empty Re: CORPO FACLIBRE: votre avis

Message par TGF Sam 21 Jan 2012 - 21:23

Bonsoir,

Je te réponds point par point :

EugèneKrampon a écrit:-FACLIBRE n'est pas "mon" asso au sens de propriété, je ne peux pas parler au nom de tous ses membres.

Donc, tu étais à ton titre personnel lors du concert de ZEP. C'est intéressant de savoir ça et je me demande ainsi une nouvelle question : "FACLibre est-il donc apolitique, comme il se prétend? Si oui, as-tu des preuves ?"

EugèneKrampon a écrit: -va créer un topic sur ce sujet dans la section débat (qui sera censuré en deux secondes par nos administrateurs chéris), ou envoies moi un message privé (auquel je te répondrai).

Sur quel sujet en particulier, en fait ? CORPO FACLIBRE: votre avis - Page 3 850797 J'ai traité 3 sujets, je ne sais auquel tu fais référence.


EugèneKrampon a écrit:-si un groupe "de droite" avait joué...euh, de droite? çà veut dire quoi? Un groupe capitaliste? Sarkozyste? précise.

Tu considère ZEP comme un groupe "gauchiste" vu ses propos. Quand je parle de groupe "de droite", je parle de groupe ayant des propos de meme nature que ZEP envers l' extreme-gauche, cette fois.

EugèneKrampon a écrit: -Evite de sous-entendre que j'ai écrit des choses que je n'ai pas écrite ("cancer de la nation française", c'est un point de vue atlantiste, çà... j'ai pas écrit çà. Mes arguement les plus violents sont des citations historiques.).

N'est ce pas toi qui prédit une guerre civile entre Musulmans et FDS comme en Serbie ? Ou alors, ai-je mal compris ton message auquel je faisais référence ? Clarifie tes propos dans ce cas.

EugèneKrampon a écrit: Enfin, pose toi la question suivante: m'attaquerais-tu sur les mèmes principes si j'étais un algérien, déscendant d'un membre du FLN et que je tentais de justifier l'explulsion des colons français?

Tu prends pour la fin un exemple qui n'a absolument rien à voir avec ce que j'avance et tu dis comment je réagirais. A cette question, je te réponderais par une question : "Considères-tu donc que la décolonisation a été un mal pour la société ?"

Enfin,

EugèneKrampon a écrit:ou un truc méchant du genre "apprends à lire et repose ta question"

Contrairement à ce que tu penses, j'ai bien réfléchi avant de poster mon avis sur ce que tu avances.

Cordialement,
TGF
TGF
TGF
Member of The Horsemen
Member of The Horsemen

Masculin Messages : 1035
Age : 32 Sens de l'accueil 1954 Appréciation des réponses 66
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Licence 2 Chimie - MSA
Année : L2 Chimie
Emploi : Vacataire MDU
Association représentée R2R, Fac-Here, Rolistes & Sonanbul
Inscription : 10/01/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel Youtuber geek inside J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.onlinechecked.com

Revenir en haut Aller en bas

CORPO FACLIBRE: votre avis - Page 3 Empty Re: CORPO FACLIBRE: votre avis

Message par EugèneKrampon Sam 21 Jan 2012 - 21:38

FACLIBRE n'était pas la seul asso présente, et si elle ne l'avais pas été, je serai venu manifester indiferremment.
Le sujet auquel tu fais référence, celui de l'islamisation, peut ètre traité dans le topic débats. Je t'y retrouve. Par ailleurs, ne confond pas "pronostiquer une guerre civile en utilisant des arguments sociaux, culturels, tirés de ma propre experience et de ma conaissance historique" et "qualifier l'Islam de cancer de la France".
Pour autant que je sache, le cancer de la France, c'est l'oligarchie européenne et l'idéologie politiquement correcte.

ZEP n'est pas un groupe "de gauche". C'est un groupe du NPA et du parti islamique des indigènes de la république. Quand à un groupe nationaliste à la fac, je sais que Rasl'front, l'UEC et l'UNEF (entre autres) s'empresserai de l'interdire ou de l'attaquer. Quand à un groupe "de droite" (libérale, UMP), ben j'en ai jamais vu. Mais si je me sentais insulté, j'irai bien évidemment manifester à l'entrée.

A ta question sur la décolonisation, je te répondrai que c'est moins la décolonisation que la manière dont elle s'est faite et la manière dont elle est symbolisée aujourd'hui qui me gène.
EugèneKrampon
EugèneKrampon
Je connais toute ma promo
Je connais toute ma promo

Masculin Messages : 271
Age : 35 Sens de l'accueil 491 Appréciation des réponses -7
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire
Année : L3
Emploi : gourou
Association représentée The Kramponizators, Bourrinage & fils
Inscription : 18/10/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Internet Explorer Point fort en culture

http://faclibre76.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CORPO FACLIBRE: votre avis - Page 3 Empty Re: CORPO FACLIBRE: votre avis

Message par TGF Sam 21 Jan 2012 - 21:53

Bonsoir,

Attention à ne pas me preter des propos qui ne sont pas les miens.

Je n'ai aucunement parlé d'islamisation. J'ai parlé du respect de personnes de confession musulmane françaises et intégrées à la République.

Comme j'ai dit aucune demande de concert d'un groupe auquel tu fais référence a été fait à la FAC, à ma connaissance. Comment peux-tu prédire une chose qui n'est pas un précédent?

Cordialement,
TGF
TGF
TGF
Member of The Horsemen
Member of The Horsemen

Masculin Messages : 1035
Age : 32 Sens de l'accueil 1954 Appréciation des réponses 66
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Licence 2 Chimie - MSA
Année : L2 Chimie
Emploi : Vacataire MDU
Association représentée R2R, Fac-Here, Rolistes & Sonanbul
Inscription : 10/01/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel Youtuber geek inside J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.onlinechecked.com

Revenir en haut Aller en bas

CORPO FACLIBRE: votre avis - Page 3 Empty Re: CORPO FACLIBRE: votre avis

Message par EugèneKrampon Sam 21 Jan 2012 - 22:00

Sauf que moi je parlais d'islamisation, ce qui te fais buguer. Les personnes "de confession musulmanes" qui feront passer la France avant leur religion méritent tout mon respect.
toutefois, ne confonds pas la france (entité culturelle et territoriale) avec la Vème république (régime corronpu que je reconnait pas comme le mien).
Quand aux précédents... J'ai vu assez de concerts "interdits" par les bonnes-soeurs moralistes pour savoir comment celà fonctionne. Le poids des associations n'est pas négligeable.

c'est moins l'orientation politique de ZEP que ses insultes gratuites et ouvertes qui nous gènent.


Dernière édition par EugèneKrampon le Sam 21 Jan 2012 - 22:07, édité 1 fois
EugèneKrampon
EugèneKrampon
Je connais toute ma promo
Je connais toute ma promo

Masculin Messages : 271
Age : 35 Sens de l'accueil 491 Appréciation des réponses -7
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire
Année : L3
Emploi : gourou
Association représentée The Kramponizators, Bourrinage & fils
Inscription : 18/10/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Internet Explorer Point fort en culture

http://faclibre76.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CORPO FACLIBRE: votre avis - Page 3 Empty Re: CORPO FACLIBRE: votre avis

Message par EugèneKrampon Sam 21 Jan 2012 - 22:05

Le nombre et la nature des réactions sur ce sujet précis confirment ce que je pensais; c'est un tabou, c'est un abscès, c'est un dogme.
Mais bon, des pages et des pages de débat improductif...
EugèneKrampon
EugèneKrampon
Je connais toute ma promo
Je connais toute ma promo

Masculin Messages : 271
Age : 35 Sens de l'accueil 491 Appréciation des réponses -7
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire
Année : L3
Emploi : gourou
Association représentée The Kramponizators, Bourrinage & fils
Inscription : 18/10/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Internet Explorer Point fort en culture

http://faclibre76.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CORPO FACLIBRE: votre avis - Page 3 Empty Re: CORPO FACLIBRE: votre avis

Message par Invité Sam 21 Jan 2012 - 22:18

Sympa comme topic ...

Bon par contre le sujet ne doit pas être si tabou que ça vu que tout le monde répond.
Donc après vient pas parler de censure et de non liberté.
Ce post plus que polémique sur un forum d'une association apolitique est toujours présent ... sans aucun poste effacer ou modifier par la direction ^^.
Faut croire que c'est quand même assez "libre" et "ouvert d'esprit".
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CORPO FACLIBRE: votre avis - Page 3 Empty Re: CORPO FACLIBRE: votre avis

Message par EugèneKrampon Sam 21 Jan 2012 - 22:24

Tu n'as pas tort. J'aime débattre, mais je sent que je vais bientot cesser de répondre aux gens qui partent trop dans le hors-sujet, d'autant plus que je leur donne la possibilité de me questionner par M.P., ou sur un autre topic plus approprié.
Quand au tabou, il a à voir avec la nature des réactions obtenues et pas avec l'évocation du sujet.
EugèneKrampon
EugèneKrampon
Je connais toute ma promo
Je connais toute ma promo

Masculin Messages : 271
Age : 35 Sens de l'accueil 491 Appréciation des réponses -7
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire
Année : L3
Emploi : gourou
Association représentée The Kramponizators, Bourrinage & fils
Inscription : 18/10/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Internet Explorer Point fort en culture

http://faclibre76.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CORPO FACLIBRE: votre avis - Page 3 Empty Re: CORPO FACLIBRE: votre avis

Message par Invité Sam 21 Jan 2012 - 22:32

EugèneKrampon a écrit:
Quand au tabou, il a à voir avec la nature des réactions obtenues

Ouais enfin si dès que quelqu'un était pas d'accord avec moi c'était tabou ... on parlerait plus de grands choses :(
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CORPO FACLIBRE: votre avis - Page 3 Empty Re: CORPO FACLIBRE: votre avis

Message par EugèneKrampon Sam 21 Jan 2012 - 22:37

Si quelqu'un n'est pas d'accord avec moi, il peut me dire pourquoi, sans méchanceté, avec un argumentaire solide et concret, du genre 1+1=2.
Mais si j'ai plein de gens qui gueulent comme des gorets et qui me sortent tous les memes phrases apprises par coeur (je débat là dessus depuis 7 ans, je sais de quoi je parle), et qui m'attaquent sur le thème du "On peut pas dire ce que tu dis, gnagnagna, opinions malsaines, gnagnagna...", alors oui, c'est un tabou.
Si ce n'étais pas un point sensible, pourquoi est-ce précisémment cette minuscule manif qui fait encore débat aujourd'hui?
EugèneKrampon
EugèneKrampon
Je connais toute ma promo
Je connais toute ma promo

Masculin Messages : 271
Age : 35 Sens de l'accueil 491 Appréciation des réponses -7
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire
Année : L3
Emploi : gourou
Association représentée The Kramponizators, Bourrinage & fils
Inscription : 18/10/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Internet Explorer Point fort en culture

http://faclibre76.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CORPO FACLIBRE: votre avis - Page 3 Empty Re: CORPO FACLIBRE: votre avis

Message par Nowhere Sam 21 Jan 2012 - 23:57

EugèneKrampon a écrit:
Tu as préferée éviter la question, ce qui m'en "dit long" aussi.
Finalement, tu n'as pas les moyens de soutenir une argumentation concrète (ou peut-ètre la flemme de me le montrer?).

Je ne comptais rien dire au début, je suis passée sur ce topic pour me renseigner, savoir ce qu'était "Fac-libre". Mais plus je te lisais et pire c'était alors je me devais de réagir, de te donner mon opinion qui semble être "de l'autre côté de la barrière" afin de te montrer que tes paroles font du tord à certaines personnes.
Je ne suis pas là pour argumenter, d'1, aucun dialogue n'est possible virtuellement et deux, soyons honnête c'est peine perdue ! On a tous les deux surement autre chose à faire de notre temps.

EugèneKrampon a écrit:Quand aux hyènes qui ricanent des "nowhere fist" comme des gosses de 8 ans ("cassé!")

Ce sont des private joke.


Je terminerai en te disant que non, ce n'est pas un sujet sensible ou tabou, loin de là. J'ai des amis de tous horizons, avec qui j'ai de VRAIS dialogues à ce sujet. J'entend par là des discussions entre personnes ouvertes d'esprits qui amènent à de vrais questionnements.
Ce genre de chose ne semble pas être possible avec toi, tu ne cherches pas à t'ouvrir aux autres, tu préfères le rôle du mec incompris seul contre tous, se battant bec et ongles pour imposer ses idées.. VOILA pourquoi il y a de vives réactions de la part des autres.

Une dernière chose : Mais depuis quand être Français et Musulman n'est pas compatible ?! Est ce qu'un Français Musulman est moins Français que toi ? Est ce qu'un Français Juif est plus Français qu'un Musulman ? Est-ce qu'un Catho' est au sommet de la pyramide du meilleur Français de l'année ?
avatar
Nowhere
Sériephile dans l'âme
Sériephile dans l'âme

Masculin Messages : 1327
Age : 71 Sens de l'accueil 1681 Appréciation des réponses 198
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Inconnu
Association représentée Fac-here
Inscription : 19/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android CORPO FACLIBRE: votre avis - Page 3 Empty Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel Meeeooowww !

Revenir en haut Aller en bas

CORPO FACLIBRE: votre avis - Page 3 Empty Re: CORPO FACLIBRE: votre avis

Message par EugèneKrampon Dim 22 Jan 2012 - 0:51

Nohwhere, je t'aime. Tu as réussi à synthétiser en un commentaire l'état d'esprit auquel je m'oppose depuis 7 ans.
Un must. Je ne t'en veux meme pas, c'est limite attendrissant.
Je te décerne un wolton d'Or, et je conclues avec un gros: LOL.
EugèneKrampon
EugèneKrampon
Je connais toute ma promo
Je connais toute ma promo

Masculin Messages : 271
Age : 35 Sens de l'accueil 491 Appréciation des réponses -7
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire
Année : L3
Emploi : gourou
Association représentée The Kramponizators, Bourrinage & fils
Inscription : 18/10/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Internet Explorer Point fort en culture

http://faclibre76.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CORPO FACLIBRE: votre avis - Page 3 Empty Re: CORPO FACLIBRE: votre avis

Message par Nowhere Dim 22 Jan 2012 - 1:03

Alors je te souhaite bon courage pour tes prochaines longues années de combat contre le monde !colline Merci de sauver la France ! coeur
avatar
Nowhere
Sériephile dans l'âme
Sériephile dans l'âme

Masculin Messages : 1327
Age : 71 Sens de l'accueil 1681 Appréciation des réponses 198
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Inconnu
Association représentée Fac-here
Inscription : 19/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android CORPO FACLIBRE: votre avis - Page 3 Empty Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel Meeeooowww !

Revenir en haut Aller en bas

CORPO FACLIBRE: votre avis - Page 3 Empty Re: CORPO FACLIBRE: votre avis

Message par TGF Dim 22 Jan 2012 - 1:10

D'ailleurs, si on veut revenir à ZEP, votre tract était assez explicite. (je parle ici de FACLibre)
TGF
TGF
Member of The Horsemen
Member of The Horsemen

Masculin Messages : 1035
Age : 32 Sens de l'accueil 1954 Appréciation des réponses 66
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Licence 2 Chimie - MSA
Année : L2 Chimie
Emploi : Vacataire MDU
Association représentée R2R, Fac-Here, Rolistes & Sonanbul
Inscription : 10/01/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel Youtuber geek inside J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.onlinechecked.com

Revenir en haut Aller en bas

CORPO FACLIBRE: votre avis - Page 3 Empty Re: CORPO FACLIBRE: votre avis

Message par EugèneKrampon Dim 22 Jan 2012 - 1:25

@Nowhere: Merci, je sais, je suis un dieux. Mais j'y peux rien si j'ai des super-pouvoirs, une météorite à la kryptonite Hallal est tombée dans mon berceau.

@TGF: le tract de FacLibre dont tu parles est la première version. Elle a été écrite par un camarade qui est un ancien militant trotskyste... Donc pour lui, le terme "gauchiste" n'est pas lisible comme pour un droitard. A ma demande, le tract a été remanié, nous avons supprimés "gauchiste" de la seconde version.
EugèneKrampon
EugèneKrampon
Je connais toute ma promo
Je connais toute ma promo

Masculin Messages : 271
Age : 35 Sens de l'accueil 491 Appréciation des réponses -7
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire
Année : L3
Emploi : gourou
Association représentée The Kramponizators, Bourrinage & fils
Inscription : 18/10/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Internet Explorer Point fort en culture

http://faclibre76.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CORPO FACLIBRE: votre avis - Page 3 Empty Re: CORPO FACLIBRE: votre avis

Message par Nowhere Dim 22 Jan 2012 - 1:28

EugèneKrampon a écrit:Mais j'y peux rien si j'ai des super-pouvoirs, une météorite à la kryptonite Hallal est tombée dans mon berceau.
*Halal. Mais je te pardonne parce que j'aime ta référence à Superman. calin
avatar
Nowhere
Sériephile dans l'âme
Sériephile dans l'âme

Masculin Messages : 1327
Age : 71 Sens de l'accueil 1681 Appréciation des réponses 198
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Inconnu
Association représentée Fac-here
Inscription : 19/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android CORPO FACLIBRE: votre avis - Page 3 Empty Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel Meeeooowww !

Revenir en haut Aller en bas

CORPO FACLIBRE: votre avis - Page 3 Empty Re: CORPO FACLIBRE: votre avis

Message par TGF Dim 22 Jan 2012 - 1:28

Ce n'est pas ça qui m'a le plus interpellé.... CORPO FACLIBRE: votre avis - Page 3 850797

J'ai trouvé ça sur un site qui n'est meme pas le votre mais qui a repris votre tract. Il est assez clair que les idées sont affichées. Notamment une des dernières phrases qui expliquent quelque chose. Tu avais dit lors du deuxième post que les tracts étaient soumis au bureau ?
TGF
TGF
Member of The Horsemen
Member of The Horsemen

Masculin Messages : 1035
Age : 32 Sens de l'accueil 1954 Appréciation des réponses 66
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Licence 2 Chimie - MSA
Année : L2 Chimie
Emploi : Vacataire MDU
Association représentée R2R, Fac-Here, Rolistes & Sonanbul
Inscription : 10/01/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel Youtuber geek inside J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.onlinechecked.com

Revenir en haut Aller en bas

CORPO FACLIBRE: votre avis - Page 3 Empty Re: CORPO FACLIBRE: votre avis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum