Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

réseau RDESS pour assurer votre avenir professionnel

2 participants

Aller en bas

réseau RDESS  pour assurer votre avenir professionnel Empty réseau RDESS pour assurer votre avenir professionnel

Message par lunebleue Dim 18 Déc 2011 - 14:57

le réseau RDESS existe pour assurer votre avenir professionnel. Vous pouvez le gérer en comité ou club dans votre ville. Ce réseau vous appartient.. il est aussi la propriété de tous les français...

Vous pouvez obtenir un job dans ce réseau. Vous toucherez de bonnes commissions sur chaque activités sociales, c'est du buziness social facile à gérer.

Formation assurée par un chef d'entreprise à la retraite. Vous pouvez créer et gérer une ou plusieurs boutiques solidaires virtuelles. Un ou des restaurants solidaires chez l'habitant, vous pouvez faire du coaching ou de l'assistanat pour les personnes en difficulté sociale, etc. Tapper réseau RDESS sur google. ou http://pagesperso-orange.fr/actions-sociales


Dernière édition par lunebleue le Sam 7 Jan 2012 - 14:53, édité 2 fois
lunebleue
lunebleue
J'ai ma carte étudiante
J'ai ma carte étudiante

Masculin Messages : 9
Sens de l'accueil 33 Appréciation des réponses 1
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : droit
Inscription : 17/12/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

réseau RDESS  pour assurer votre avenir professionnel Empty Re: réseau RDESS pour assurer votre avenir professionnel

Message par Maïky Dim 18 Déc 2011 - 21:32

L'idée est intéressante et l'Economie Sociale et Solidaire est plus médiatisée qu'avant.
Je pense que les étudiants attendront du concret de ce dispositif, pour savoir par exemple à quel job ils pourront s'attendre par le biais de ce réseau Smile
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum