Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Théâtre des sens (spectacle théâtrale à la sensibilisation au handicap visuel)

Aller en bas

Théâtre des sens (spectacle théâtrale à la sensibilisation au handicap visuel) Empty Théâtre des sens (spectacle théâtrale à la sensibilisation au handicap visuel)

Message par Christophe-Xavier Mar 10 Avr 2012 - 14:00

Ils sont 4 étudiants (Antoine MERCIER, Christophe DUHAMEL, Nicolas IRIART, Margaux PETIT) actuellement en 1er année du cycle ingénieur à l'école généraliste ESIGELEC de Rouen. Dans le cadre de leurs études,ont réalisé un projet culturel.

En collaboration avec l'association Valentin Haüy et le centre événementiel de Rouen, ils ont travaillé toute l’année afin de réaliser une pièce de théâtre; deux représentations théâtrales sont proposées : le 21 avril 2012 à 14h et une autre à 16h.

Ces représentations permettent de sensibiliser le public aux difficultés rencontrées par les personnes atteintes d’une déficience visuelle.

Le Théâtre des sens, propose une nouvelle approche du théâtre. En effet les spectateurs seront plongés dans une journée accélérée d’un étudiant non voyant et le suivront après s’être bandé les yeux. Ils feront ainsi partie intégrante du spectacle.

"Représentations théâtrales du Théâtre des Sens

Samedi 21 Avril

Représentations : à 14h et 16h

Lieu: La maison de quartier Cavelier-de-la-Salle
1 rue Forfait
76100 Rouen

Entrée gratuite dans la limite des places disponibles
A réserver sur: theatre-des-sens-2011@groupe-esigelec.fr "


Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum