Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Appel à candidatures - Festival de Courts-Métrages étudiants

2 participants

Aller en bas

Appel à candidatures - Festival de Courts-Métrages étudiants Empty Appel à candidatures - Festival de Courts-Métrages étudiants

Message par hugob Jeu 19 Avr 2012 - 9:53

Bonjour à tous !
Pulp Vision, l'association des cinéphiles de Rouen Business School organise le 31 mai 2012 la première édition de son festival de Courts-Métrages réalisés par des étudiants rouennais : le Festival Tournez Court
Les films réalisés par les différentes facs et écoles seront projetés lors d'une soirée festive au cinéma l'Ariel, à Mont St-Aignan

Le thème de cette première édition: La Première fois
Si vous souhaitez présenter un court-métrage et participer à la compétition, remplissez la fiche d'inscription (que vous trouverez à l'adresse suivante:http://pulpvision.fr/?page_id=265) et envoyez-nous votre court-métrage avant le 18 mai 2012 à l'adresse suivante:
Association PULPVISION
Rouen Business School
1 Rue du Maréchal Juin
76130 Mont-Saint-Aignan

Pour plus d'informations, contactez-nous par mail: info.tournezcourt@gmail.com
Rendez-vous en mai pour découvrir quelle école a été la plus créative !

L'équipe de Tournez Court
hugob
hugob
C'est ici la médecine préventive ?
C'est ici la médecine préventive ?

Masculin Messages : 2
Sens de l'accueil 13 Appréciation des réponses 1
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Rouen Business School
Inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Appel à candidatures - Festival de Courts-Métrages étudiants Empty Re: Appel à candidatures - Festival de Courts-Métrages étudiants

Message par Christophe-Xavier Jeu 19 Avr 2012 - 10:23

Veuillez SVP , ne pas faire de doublons et ne poster qu'une seule fois dans un topic. Vous avez déjà posté dans la rubrique : actualité étudiante.

En vous remerciant de votre compréhension.
Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum