Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Journées SDA2 2012 : Les automates et la programmation

Aller en bas

Journées SDA2 2012 : Les automates et la programmation Empty Journées SDA2 2012 : Les automates et la programmation

Message par TGF Jeu 10 Mai 2012 - 14:19

Le laboratoire d'Informatique, de Traitement des informations & des systèmes (LITIS) organise en collaboration avec l'Université de Rouen trois journées sur les systèmes SDA2 (Systèmes Dynamiques,Automates & Algorythme) issu du GDR IM (groupe de recherche du CNRS)

Durant ces journées, les jeunes chercheurs et le groupe SDA2 developpera les recherches menées durant l'année écoulée et des tutoriaux seront faits par des chercheurs aguerris.

Trois journées qui seront dédiées donc à ces automates et leurs différentes utilisations. Rendez-vous du 11 au 13 Juin pour découvrir ces recherches !

http://jmc2012.colloques.univ-rouen.fr/images/affiche-4mo.pdf
TGF
TGF
Member of The Horsemen
Member of The Horsemen

Masculin Messages : 1035
Age : 32 Sens de l'accueil 1954 Appréciation des réponses 66
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Licence 2 Chimie - MSA
Année : L2 Chimie
Emploi : Vacataire MDU
Association représentée R2R, Fac-Here, Rolistes & Sonanbul
Inscription : 10/01/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel Youtuber geek inside J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.onlinechecked.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum