Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Je débarque

4 participants

Aller en bas

Je débarque Empty Je débarque

Message par MarieJaime Mar 26 Juin 2012 - 13:05

Hello a tous rouennaisses et rouennais (je ne sais absolument pas comment s'appellent les habitants de Rouen). Petit topo : je suis romain : je suis pris a l'iut d’elbeuf (ils marquent 'ROUEN' sur APB et quand ils t'acceptent tu découvres que c'est pas a ROUEN). Bref, en section SRC je suis très content mais j'habite Paris. Donc je vais devoir me choper une chambre, un appart tout ça et ce serait pour savoir si de 1) il y avait des gens sur le forum qui serait de la promo 2012/2013 en src a elbeuf et de 2) si vous avez des conseils des bons plans des choses a éviter ou tout ce qui pourrait m’être utile pour bien réussir et apprécier la vie en seine maritime. Je vous remercie d'avance et je m'en vais découvrir votre forum.

Romain
MarieJaime
MarieJaime
C'est ici la médecine préventive ?
C'est ici la médecine préventive ?

Masculin Messages : 2
Sens de l'accueil 18 Appréciation des réponses 1
Campus :
  • Elbeuf,
Cursus : SRC
Inscription : 26/06/2012
Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome

Revenir en haut Aller en bas

Je débarque Empty Re: Je débarque

Message par Thom' Mar 26 Juin 2012 - 13:17

La bienvenue ! Smile
MarieJaime a écrit:Hello a tous rouennaisses et rouennais (je ne sais absolument pas comment s'appellent les habitants de Rouen).
En fait c'est pour pour les Rouennais, mais pour les femmes, on dit "Rouennaises".

Du reste pour tes questions, il est encore un peu tôt pour trouver des gens qui seront (peut-être/sûrement) de ta promo, les vagues d'inscriptions au sein de ce forum se faisant beaucoup durant l'été. Smile

Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je débarque Empty Re: Je débarque

Message par Christophe-Xavier Mar 26 Juin 2012 - 13:27

Bienvenue à Toi MarieJaime sur ce forum . Oui,il te faut patienter un peu, mais pour connaître mieux Rouen, tu peux déjà regarder plus en détail le forum et déjà tu auras les bonnes adresses pour manger et boire un coup.Il y'a pleins de topics dans le forum qui peuvent te donner un peu un aperçu de ce que tu pourras trouver sur notre bonne vieille ville de Rouen et des habitudes estudiantines des Rouennais et Rouennaises.

Sur ce, peux-tu nous en dire un peu plus sur toi , tes passions, si tu pratiques un sport , fais de la musique, si tu as déjà fais de l'associative, des choses comme çà ect... ?
Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Je débarque Empty Re: Je débarque

Message par Chester Mar 26 Juin 2012 - 13:41

Salut à toi !

Les bons plans : la Boîte à Bières à boire (ou comment passer pour une alcoolique finie en trois mots XD)
Plus sérieusement, les bon,s plans dépendront en partie de ton lieu de résidence, mais je te conseille de te procurer un moyen d'aller régulièrement à Rouen (si ça peut te rassurer, au pire tu pourras y aller en train c'est à 5 minutes Wink ), car c'est là que se trouve le plus gros de la vie culturelle du coin, ainsi que les lieux les plus fréquentés par la population estudiantine.
Bon courage et have fun Wink
Chester
Chester
Animatrice Warrior
Animatrice Warrior

Féminin Messages : 2036
Age : 37 Sens de l'accueil 4560 Appréciation des réponses 173
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Emploi : Professeur de Français 2.0
Association représentée Fac-Here
Inscription : 31/12/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Je débarque Indo10

Revenir en haut Aller en bas

Je débarque Empty Re: Je débarque

Message par MarieJaime Mer 27 Juin 2012 - 12:54

Merci merci! J’espère que d'autres 'petits' pris dans ma formation vont débarquer sur ce forum. On m'a dit que la bière était pas chère, oui je suis déjà un petit peu au courant mais seulement des choses essentielles, et par contre Elbeuf a ce qu'il parait n'est pas très bien desservie (1 train par heure, le dernier vers 21h)??
Pour parler de moi... Je vais avoir 18 ans, le bac ES, je suis un fana de musique électronique/rap/reggae (j'ai même déjà repéré le 'studio 108' si je ne me trompe pas c'est une salle de concert qui a l'air sympa), je fais de l'improvisation théâtrale depuis 2 ans maintenant et j'aimerai bien amener un peu de vie a cette 'population estudiantine' l'année prochaine (oui quitte a vivre en Normandie, autant y vivre heureux ). vache
MarieJaime
MarieJaime
C'est ici la médecine préventive ?
C'est ici la médecine préventive ?

Masculin Messages : 2
Sens de l'accueil 18 Appréciation des réponses 1
Campus :
  • Elbeuf,
Cursus : SRC
Inscription : 26/06/2012
Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome

Revenir en haut Aller en bas

Je débarque Empty Re: Je débarque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum