Les festivals de musique de l'été 2012 en Europe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les festivals de musique de l'été 2012 en Europe

Message par Christophe-Xavier le Mer 27 Juin 2012 - 16:14

Les partiels et les rattrapages sont enfin terminés . L'été est là et vous avez peut-être envie de vous détendre, de voyager , de vous amusez et de profiter de la vie. Voici les plus gros festivals européens pendant cet été où vous pourrez aller si vous avez un peu de sousous dans les popoches et si
le coeur et l'âme d'un étudiant globe-trotters vous en dit.

Les festivals de musique


Le Sziget (Hongrie)

Le plus gros festival européen fête cette année son vingtième anniversaire. Du 6 au 13 août, ce sont plus de 400 000 festivaliers qui vont se retrouver sur l'île d'Obuda, à Budapest. Une semaine de rock avec The Stones Roses, Placebo ou encore The Horrors vous coutera 225 euros.

Le Dour Festival (Belgique)


Du 12 au 15 juillet, 150 000 festivaliers vont se croiser durant 4 jours pour 200 concerts au total. Un pack de 160 euros vous permet de vous y rendre en bus depuis Paris. Vous découvrirez Bon Iver, The Flaming Lips et Franz Ferdinand en live.

Le Roskilde Festival (Danemark)

Pour 250 euros, faites partie de la centaine d'étudiants qui part de Paris pour se regrouper pendant 4 jours dans l'est du Danemark. Du 5 au 8 juillet 2012, vous aurez l'occasion d'applaudir Bruce Springsteen, The Cure ou Björk.

Le Reading/Leeds Festival (Angleterre)


Du 26 au 28 août 2012, participez à ce double-festival hors du commun. Avec un pass 3 jours à 245 euros, l'événement peut s'offrir des artistes comme les Foo Fighters, Kaiser Chiefs ou Kasabian.

Le festival Benicàssim (Espagne)

Bob Dylan, New Order et David Guetta seront les têtes d'affiches de l'événement catalan. Du 12 au 15 juillet, profitez de quatre jours de rock grâce au pack à 200 euros depuis Paris.



Les plus observateurs auront remarqué l'absence du gigantesque Glastonbury dans ce classement. Sachez que l'événement a été annulé cette année car il entrait en concurrence avec les Jeux Olympiques de Londres. Rien que ça ...

Pendant tout l'été, vous aurez donc un large choix parmi tous les festivals européens. Quel est celui qui vous séduira le plus ?
avatar
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5374
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum